Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Youyou <3

Sram : Gob
Enu : Gandy mon amour
Feca : Cheza mon amour
Eni : sais ap
Iop : Conan
Xelor : Dhurlak ou kawu?
Zobal : Sais pas
Roublard : Sais pas
Panda : Ced joue sur Jiva?
Osa : Denver
Sadida : y'as bien un des 15 sadida des gayzor qui va se présenter.(+aka)
Sacri : Haynea ou Sylvannia
Eca : Eca-chanceuxxxxx
Cra : Divinaria (désolé mes amours, je participe pas <3)

Bisous!
Sram : Gob
Enu : ?
Féca : Amrad
Eni : Era-nini
Iop : Conan / Ziinoush
Xelor : Perdur
Zobal : ?
Roublard : Tigresse
Panda : ?
Osa : Denver
Sadida : Aka-
Sacri : Haynea
Eca : Chanceux
Cra : Joyes / Donald

J'ai fais cette liste uniquement par rapport à ceux qui on signifié leur envie de se présenter. Pour les trous, c'est simplement que j'estime que les personnes se présentant n'ont pas assez d'opti/skill (voir je les connais pas du tout...) pour nous représenter.
Citation :
Publié par Shylol
Je suis surpris que des gens puissent voir des dignes candidats panda autres que le célèbre Sombre-Panda. Assez aberrant, on ira loin.
Si on commence comme ça on va avoir xxxxxxxxxxxxx-smail en feca :'(

<3
Xel : Perdur
Iop : Conan/Ziinoush/atchoume
Enu : Gandy
Sadida : akA-
Osa : denver
Sacri : Haynea
Panda : ?
Eca : chanceux
Eni : Era
Sram : Gob
Feca : Amrad
Crâ : Joyes/Ezekielle ?
Zobal : Mery ??
Roublard : tig
eni: zeti-reborn
feca: milk-feca
sram: sufod
eca: weak
sacri: mushrooms
panda: god-michou
osa: kilik/ zigo l'osa à la pelle à gateau
xel: osuke/oryon
iop: bluedragoon/evenK
enu: gladhys
sadi: koko-kolko
Osa: Denver
Roublard : Tigresse

Et je leur souhaite bien du courage pour supporter l'amateurisme des autres potentiels participants de cette année.
__________________
http://epicfail-sh.fr/files/logo.gifhttp://epicfail-sh.fr/files/signature.php

Dernière modification par Cedsadi ; 20/06/2012 à 10h37.
Citation :
Publié par Lexro
Pourquoi fan boy d'Ellyandre ? En quoi ma réponse est un troll ? Car tu n'apparais pas dedans ? Un jour peut-être, petit.
Nan désolé mais niveau égocentrique tu te poses là, je parlais de Chanceux pas de toi. Je te trouve bizarrement sur la défensive...

Perso je m'en fous un peu de ta liste et de tes goûts voir même de ce que tu peux penser de chacune des personnes qui se donne du mal pour essayer de faire ressembler Jiva à quelque chose pour le Goultar. C'est vrai qu'au final ça reste plus simple de regarder sans rien dire.
Sram : fun-radio
Enu : lou
Féca : XxxsmailXXx
Eni : Xx-leroi-Xx
Iop : barbok
Xelor : KiLlEr Of ThE NigHt
Zobal : /
Roublard : twink-roubtrofor
Panda : /
Osa : cynthia-osa
Sadida : Suspecte (gros joueur avec all classe g10)
Sacri : Castl-wolf
Eca : /
Cra : archer-fullhot
Citation :
Publié par Amrad
Nan désolé mais niveau égocentrique tu te poses là, je parlais de Chanceux pas de toi. Je te trouve bizarrement sur la défensive...

Perso je m'en fous un peu de ta liste et de tes goûts voir même de ce que tu peux penser de chacune des personnes qui se donne du mal pour essayer de faire ressembler Jiva à quelque chose pour le Goultar. C'est vrai qu'au final ça reste plus simple de regarder sans rien dire.
Alors la prochaine fois, quand tu parles de quelqu'un, évite de le lier à moi et inversement. Même si c'est pour rire, question de principe.

Ensuite c'est quoi le rapport entre le fait que je sois égocentrique et la liste de Chanceux ? Je ne lui dicte aucun de ses gestes, bien au contraire j'en ai rien à cirer.

Ce que je pense des personnes se donnant du mal pour le serveur ? Je leur ai souhaité bonne chance, sans entrer dans les détails pour éviter de nuire à leur investissement. Après si tu veux une médaille parce que tu joues encore à Dofus c'est pas gagné, mais évite de tenter de passer pour une victime pour un rien, tu fais le goulta, tu t'investit, cool ta vie continue. Moi je m'en branle, je préfère regarder sans rien dire. Et ouais, je suis égocentrique.
Citation :
Publié par Lexro
...
Je vais arrêter là la discussion, je pense qu'on se comprend pas tous les deux. Je vois pas le rapport possible entre le fait que tu sois égocentrique et la liste de Chanceux, enfin je vois pas le cheminement qui t'as amené ici en fait.

Sinon j'ai jamais parlé de moi mais des gens qui organisent de manière générale. Y a une différence entre essayer de se faire passer pour une victime et dire les choses. Je fais ce que je fais point barre, j'ai pas besoin de ton soutient ou de ta reconnaissance.

'Fin bon on va s'arrêter la, j'ai rien contre toi.
Citation :
Publié par Amrad
Perso je m'en fous un peu de ta liste et de tes goûts voir même de ce que tu peux penser de chacune des personnes qui se donne du mal pour essayer de faire ressembler Jiva à quelque chose pour le Goultar.

Ca va être dur de faire ressembler Jiva à quelque chose, y'a même plus un joueur de qualité pour rassembler les autres autour de lui (lol goultard-jiva.com).
Si j'ai fais cette liste c'est pas par rapport à osu, je visais 2 personnes en particulier qui ont plusieurs persos dans cette liste. Et ce troll je le fais tout les ans, j'ai pas besoin d'osu pour le faire.
| La modération vous rappelle que les attaques personnelles et les règlements de compte n'ont rien à faire ici. Dernier rappel avant l'alourdissement des sanctions. |
Yo,

Sram : Ellyandre
Enu : ?
Féca : ?
Eni : ?
Iop : ?
Xelor : ?
Zobal : ?
Roublard : ?
Panda : ?
Osa : ?
Sadida : ?
Sacri : ?
Eca : ?
Cra :?

Enjoy
Sacri : Bobyman
Xelor : RaminaGrobiss/piloutte/lebourrin/Kill-em-all
Feca : Babylon/Feyca/Mr-Max
Iop : ROMIAN
Sadida : BlakCoke/Vendredi
Eni : Ohne
Panda: Altoky
Sram : tens/Mehdi
Eca : Verchax
Osa: Cryptoo

My2cents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés