[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour des personnages dont le niveau dépasse 100, d'après mon expérience, en XP solo je conseil de 100 à 200 :

Personnages terre :


Mulous.

Personnages air :

Île du minotor.

Personnages eau :

Forêt de kaliptus.

Personnages feu :

Gloutovores.

Personnages multi-éléments :

Lacs enchantés & Dragoeufs.
__________________


Citation :
Publié par Mirroir
Pour des personnages dont le niveau dépasse 100, d'après mon expérience, en XP solo je conseil de 100 à 200 :

Personnages terre :


Mulous.

Personnages air :

Île du minotor.

Personnages eau :

Forêt de kaliptus.

Personnages feu :

Gloutovores.

Personnages multi-éléments :

Lacs enchantés & Dragoeufs.
Je confirme ! En tout cas pour les gloutos, c'est vraiment énorme. La forêt de kaliptus est bien sympa aussi
Les multi-éléments inclus les bi et tri éléments je dirais. Et tu peux aussi faire les deux autres zones (surtout que les glouto c'est pas trop dur pour un sadi hein).
Et hum jusqu'au niveau 200 j'espère que tu plaisantes le mono élément au dessus de 160 (pour être gentil) il existe plus vraiment sauf si il est pas malin :x donc bah euh de 100 à 200 ça correspond pas trop ^^.
Et sinon je conseille pour les crâs plage otomaï car les combats sont très rapides et donc le rapport xp/temps très bon par rapport aux koalaks où les ennemis sont rarement proches et donc non favorables au attaques de zone.
Au dessus du niveau 160 ya 80% de mono-éléments

Je ne soutiens pas, mais ya que ça !

EDIT : Ouais je suis d'accord, mais tu serais impressioné de voir tous les full meu et autres sur menalt
Citation :
Publié par Maniae
Au dessus du niveau 160 ya 80% de mono-éléments

Je ne soutiens pas, mais ya que ça !
Bon ben posons 190 alors hihi. Là tu es d'accord ? Et ne pas être au moins bi élémentaire au niveau 160 je trouve ça juste effrayant... Enfin bref.
Bonjour experts de l'xp,j'avais besoin de conseils pour xp mon trio constitué de deux cras,un feu et un air de cercle 50 environ(Le Feu est destiné a joué feu/eau et le air a jouer air/terre)qui sont accompagnés d'une nini 40.

Je joue sur le héroique et je me demandais ou xp(de préférence des donjons) ou je pouvais xp mes trois personnages avec un risque 0(ou presque) à mon niveau mais aussi pour les niveaux à venir.

Merci.
non, le multi est interdit en pvp.
sinon, donjon avec risque nul, bah les trucs classiques bas lvl quoi, bouftou/blop/grotte hesque...
a part ca, j'vois pas trop
Bien sur que si. Si il pex seul et que des gens lui chopent ses perso, il pourra pas se défendre, alors que si il pex avec des amis, ils peuvent se protéger.
Znooper je te conseil Tout simplement kani, si tu as une team assez bonne team il n'y a pas de risques et kani j'en ai fait pendant longtemps vers ton level jusqu'a 70-80. Il y a aussi donjon blop si tu as les clefs un très bon pex.
Sinon tu peut peut être essayer porkass ou cimetière d'amakna (combat simple pour bl mais rapides dans ton cas).
Hello Hello =)

J'ai un sadi pano meu², lvl 156 ( 2300 de vie ) et une enu lvl 121 et je cherche un endroits ou xp avec les deux, et juste avec le sadi =)

Merci d'avance =)
Bonjour mon iop est level 98,ou l'xp ?

J'ai pensé au gloutovore mais j'en ai jamais fais.

J'ai oublié j'ai environ 300-350 sagesse et 150 à 170-200 intell,9PA 4PM.

Merci.

Ninjedit : pour au dessus les pichons jusqu'au level 40 tu auras tes 5000 d'xp en 1-2 minutes,mais si tu cherches bien y'a de meilleur endroit pour xp
Citation :
Publié par Masteur-Killer
B'soir.
Jouant sadi force 12X et ne pexant que les chafers bonta/braks depuis pas mal de lvl, ça commence à me gaver d'être toujours au même endroit et de jouer la même technique, et l'xp commence à se faire insuffisant
donc je cherche un nouveau spot d'xp solo
Merci d'avance pour votre aide
Je up mon message, n'ayant pas trouver de réponse à ma question
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Je up mon message, n'ayant pas trouver de réponse à ma question
Regarde une page avant et mirroir mirroir te donneras ta réponse (j'ai pas p^m'en empêcher )
Encore merci pour la forêt de kalyptus pour moi ça déchire 100 000/2 min
Citation :
Publié par Mirroir
Pour des personnages dont le niveau dépasse 100, d'après mon expérience, en XP solo je conseil de 100 à 200 :

Personnages terre :


Mulous.

Personnages air :

Île du minotor.

Personnages eau :

Forêt de kaliptus.

Personnages feu :

Gloutovores.

Personnages multi-éléments :

Lacs enchantés & Dragoeufs.
Euh , les mulous c'est ou qu'on trouve en masse Oo ?
Je viens de rentrer dans le cercle 12X (sram terre) et j'ai passé mes lvl100 à 120 aux landes de sidimote, chafers de brakmar et avec un peu de sous, captures Br.

Avec 300 sagesse les groupes d'ouginiaks donnent environ 100 000xp/minute. Personne n'y va, donc étoiles à gogo et des bons groupes quasi à chaque map, ya plus qu'à choisir les maps cac ...
bonjour, je suis sacri feu de cercle 140 et je cherche un petit endroit ou xp en solo.

J'ai lu que les gloutovores était pas mal pour les persos feu, mais étant sacri je reste septique (en plus les combats risques d'etre long quand même vu que je ne pourrais me faire chatié sans me faire gober ^^)

avez vous d'autre spots d'xp pour les persos feu (map CaC pour gain de temps si possible )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés