[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par znooper
Bonjour experts de l'xp,j'avais besoin de conseils pour xp mon trio constitué de deux cras,un feu et un air de cercle 50 environ(Le Feu est destiné a joué feu/eau et le air a jouer air/terre)qui sont accompagnés d'une nini 40.

Je joue sur le héroique et je me demandais ou xp(de préférence des donjons) ou je pouvais xp mes trois personnages avec un risque 0(ou presque) à mon niveau mais aussi pour les niveaux à venir.

Merci.
A risque 0 en face à face avec des monstres tu peut faire du blop/kani par exemple. Les groupes sont nombreux et facile. Les bolets doivent aussi pouvoir être envisagés.

Maintenant à risque 0 face à une potentiel agression pvp c'est un peut différent sachant que tu es multi compte et donc qu'une agression contre toi sera du 1vs1. J'aurais envie de dire dans un endroit neutre mais j'imagine qu'il y en a pas tant que ça. Donjon bouftou alors?
Bonjour à tous.
J'aurais eu besoin de votre aide pour savoir où xp.

Tout d'abord pour: Pandawa Terre 133 et Eniripsa Feu 102 (soin/feu).

Et aussi pour la Team avec un pote:
Pandawa Terre 133 et Eniripsa Feu 102 (soin/feu) et Ecaflip Terre 120 et Enutrof eau 77.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
C'est ce que je voulais faire mais j'sais pas si avec mes 2 personnages ça va xp.

Puis j'ai jamais voulu tenter à cause des résistances terre très élevés du Rat Noir, (69% à 73%) par contre j'peux taper neutre mais au CàC. Puis pour les -% feu j'm'en fiche un peu car si j'fais le Rat Noir, mon eni fera presque rien il aura 400 intel et 250 de sagesse.

Sinon d'autres idées ?


Même si le Rat Noir passe au CàC ou avec l'eni en plus.

Merci.
Citation :
Publié par Kocinsky
Bonjour mon iop est level 100,ou l'xp ?

J'ai pensé au gloutovore mais j'en ai jamais fais et il gloute et attire apparament.

J'ai oublié j'ai environ 150-180 sagesse et 345,9 ou 10PA 4PM.

Merci.
J'up parce que ouais glouto j'ai jamais fais donc si c'est que j'dois faire une technique ? Donjon blop à par dernière salle et multi c'est bof et long.
Pour tout les perso >50 et surtout bien stuffer je peux vous proposer des traques

Par exemple avec mon perso je gagne 2 pevetons et 400 000 d'xp a chaque combat gagne

apres on risque de perdre et on n'a pas des traques toutes les 2 minutes mais au moins c'est rentable.
Et en attend de ravoir une traque ou de vous faire traquer vous faites tous vos dopeuls : moi je suis sur de gagner, j'xp 100 000 mini sans challenge par dopeul et on gagne des doplons
@ koc' : Les Gloutovores attirent, à la différence des Gloutoblops, mais ils ne disposent que de 2pm et ne dévorent pas leurs alliés. C'est une source d'xp correcte pour une grande partie des races feu qui jouent à mi-distance et de loin.
Pour ceux qui xp en groupe je vous conseille de faire des boss

essayer le donjon meulou-rat noir/blanc-maitre corbac-dragon cochon-croca-blop...
Surtout vous capturer pour pouvoir refaire en arene.
Et si vous avez pas le niveau bin vous recruter un ou deux gars.

Si vous aimez pas les donjon essayez l'arbre hakam ou la jungle obscur ca vous change un coup les idees
Citation :
Publié par Deizara
Bonjour ma sadi fourbe etant lvl 41, je cherche un spot xp rentable min/xp, les cochons de laits ça suxx

Merci d'avance...
Les vampires (expérience personnelle), dans les cryptes du cimetière des chafers d'amakna.
Citation :
Publié par barbare-o-mage
bonjour

je suis un iop air fraîchement up 100

j'ai fait comme beaucoup

donjon blop / bouftou en boucle

avec zoth /kani / ile mino de temps en temps

mais la je sature auriez vous un bon spot xp solo ?
Je te propose les égouts de bonta/brakmar, les rats ont beaucoup de faiblesse air et en général des groupes à étoiles, un bon lieu pour xp pour les races air.
Bonsoir,

Je suis actuellement un Sacrieur eau de niv. 154 et je commence a avoir beaucoup de mal a xp en solo (et en multi aussi d'ailleurs).

Je joue au kask'arc en 1/2 (ou a la masse du corailleur magistral) et j'ai au total 289 sagesse stuff compris.
Mes principales zones d'xp en solo sont: les cimetières des 2 villes en perpétuel conflit, et la zone d'aerdala (et les dopeuls qui ne sont malheureusement faisables qu'une fois par jour) mais le problème est que l'expérience gagnée commence a y devenir dérisoire et que le farm intensif de ces zones devient vite lassant après y avoir passé une bonne 100aine de niveaux.

Auriez vous quelques spots d'xp intéressants en solo a me proposer?
Merci pour ta réponse Crazy-mickey,

En fait je connais déja pas mal de spots d'xp en multi mon hic c'est surtout le temps des combats .
Sinon en solo j'avais déja pensé a aller dans l'arbre otomai mais le problème est que les bitoufs aeriens sont largement trop forts pour moi et a mon grand regret les groupes comprenant 1 seul voir 2 Abrak/Poolay sont trees/troop long a trouver (je passerai assurement moins de temps a enchainer des petits combats aux cimetières pour une xp risible que de trouver un groupe potentiellement intéressant dans l'arbre Hakam)

D'autres Idées ?

edit: Aux chafers je gagne environ 150 000xp pour des combats de 1 minutes et a Aerdala 200/250 000xp pour 2/3 minutes, mais la principale raison qui me pousse a vous demander votre aide est que j'y suis depuis mon lv 60... Franchement barbant a force.
La tourbière peut être sympa en évitant les bourbassingue sauf si un perso feu t'accompagne, tu pourras même croiser des roissingue et rameuter tes amis pour capturer, tu peux aussi essayer la forêt kalyptus malgré des maps pas toujours sympa pour les Sacri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés