BigBrotha

Dernières publications

RSS
1 décembre 2009 à 14:45 - Messages
Jolie citation de mistik je trouve, m'enfin j'dis ca j'dis rien :mdr:... Lire la suite
30 novembre 2009 à 21:15 - Messages
Bonsoir,Je suis actuellement un Sacrieur eau de niv. 154 et je commence a avoir beaucoup de mal a xp en solo (et en multi aussi... Lire la suite
Merci pour ta réponse Crazy-mickey,En fait je connais déja pas mal de spots d'xp en multi mon hic c'est surtout le temps des co... Lire la suite
30 novembre 2009 à 19:56 - Messages
30 octobre 2009 à 12:37 - Messages
C'est tout de meme pas mal, ne sois pas trop décu de ta vente car je vois deja a l'hdv des solomonk a 700 000/800 000Kamas.Sino... Lire la suite
28 octobre 2009 à 18:09 - Messages
Si malheureusement pour toi 2M c'est un peu beaucoup trop cher.Personnelement j'en ai un meilleur jet que le tien et qui moisit... Lire la suite
5 juillet 2009 à 20:56 - Messages
Bonjour, Pour te répondre birdyman je pense que tu t'étais fais trop d'illusion sur la classe sacri, d'apres moi grace a la maj... Lire la suite
Bonsoir, on s'était compris Birdyman ne t'inquiete pas et c'est surement la ou est notre désaccord :mdr:. Bon deja tu peux mett... Lire la suite
4 juillet 2009 à 20:24 - Messages
Pour répondre a Yggradsil il est certain tous les sacrieurs se valent. Avec la MaJ (bien méritée) sur les chatiement, il n'est ... Lire la suite
Je pense que l'Element force le plus viable et le plus simple a monter sur nouveau serveur, par contre si tu aime les défis et ... Lire la suite
Autant pour moi alors left-behind, mais je tiens quand meme a dire qu'il n'y a pas de "plus puissant". C'est peu etre mon nivea... Lire la suite
4 juillet 2009 à 13:59 - Messages
D'apres moi c'est inutile a moins que tu ne sois pas parchotté force, et encore, car si ce n'est pas le cas mieux vaut te payer... Lire la suite
3 juillet 2009 à 08:22 - Messages
Tu n'as pas de raison d'avoir peur du mode CC je pense plutot que ces tes adversaire qui en auront peur et s'ils en ont pas peu... Lire la suite
2 juillet 2009 à 18:24 - Messages
Salut, Je trouve ce marteau tout simplement surpuissant en cc et je crois que tu devrais essayer de le jouer en mode 8pa en 1/2... Lire la suite
Si tu n'arrives pas a te procurer ces bottes tu peux toujours tenter de rempacer la coiffe par une et les Bottes par des tu p... Lire la suite

Jeux

    BigBrotha joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    BigBrotha n'a publié aucune critique de jeu.