[Sadi][feu/dom/xxx oopah'][100-119]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/nuit Cher JoLiens =),

Ce post a été crée pour une demande de choix de stuff (sisi j'ai fait des recherche comme même), alors pour l'histoire je suis sadi feu/eau/dom actuellement (kikoolarc, vent, elya tout l'tralala ...) Je vais passé feu/dom/%dom/et légèrement terre (XD j'sais sa fait beaucoup) et joué au seulement voila je sèche complètement au niveau du stuff a venir [100-119 (éwii pas 120 =PPP)] et sachant que je fait rarement de pvm. Pour le moment j'ai :



que je vais remplacé par :


que je vais remplacé par ou

que je vais remplacer par si je le trouve un Jours =)


Pour les stats je suis full vita et en cours de parcho intel =) ( et chance =p)

Dois-je reste Feu/Dom/%dom/miniterre? m'orienté autrement sachant que je veux resté feu/dom/xx (oopah') quoi qu'il arrive ^^.
Donc voila je cherche aide

Cordialement Orchi'
J'avais oublié la limbes (vraiment pas mal ces tits bonus <3) ainsi que l'anneau DC (mdr Xx') Le terps est a 2main oopah' ? et je prefere gardé la élya jusqu'a la ortiz pour ses 2Po étout² =). merci comme même

D'autre suggéstion ?

Edit pour en dessous : Magnifique <3. et sinon pour un mode feu/Dom/%dom seulement joué au terps fm sa serait bien ?
Salut,

Je trouve ce marteau tout simplement surpuissant en cc et je crois que tu devrais essayer de le jouer en mode 8pa en 1/2cc.

Si je peux te conseiller un équipement ca sera celui:

moins craignoss que ce Korko Kousto (mais bon.. a preferer ce chapeau a couleur de tomate vu ces stats) et le remplacer par une a ton niveau 120 pour des raisons évidentes... ou pas

Malgres le manque de stats, les CC et doms me sembles etre le must Have pour ton build au marteau.

Pas de force ni d'intell mais de l'agi, des CC et des %dom qui compensent et t'aideront grandement je pense

et en 2eme anneau

CC/doms/PO Roxative et indispênsable quoi

comme pour l'amu pas de force/intell mais d'autres bonus tres interessants qui font que d'apres moi ce sont les meilleurs bottes que tu pourras choisir pour ton build au marteau.



Bon en supposant que tu es des jets parfaits ca te ferait +34 aux cc (1/2 donc avec l'agilité), environ 40 aux dégats, 45% aux dommages et un peu de sagesse pour herbes folles. le seul probleme est le manque assez flagrand en force/intell qui pourrait te détourner de ce stuff mais je pense qu'il est vite compensé par les +dégats et les %doms (si je me trompe dites le moi).
Apres je ne sais pas ce qui est le plus interessant en entre un familier Atouin ou une dinde orchidée/ivoire pour ce Build a toi de test pour savoir .

J'espere avoir pu t'aider. Bonne journée

PS: Pour les invoq, Connaissance des poupée Powaa ^^..
Ton stuff a l'air vraiment super le seul hic : les bottes XD je l'ai ai longtemps cherche et introuvable, incraftable et pour mon level indropable :x, si ont pouvais changé se serait bien sinon y'aurai-t-il d'autre stuff que vous puissiez me proposé ? je suis tout ouïe
OK'ai sa me rassure =), sinon pour le level 120 tu as dit dora bora ce ne serait pas mieux un solo ? (vita, ini, dom, %dom, force, agi, resist, tousa² xd)

N'aurait pas d'autre stuff a me proposé car le mode CC m'interesse mais il me fait 'peur' ^^'

Cordialement Orchi'
Tu n'as pas de raison d'avoir peur du mode CC je pense plutot que ces tes adversaire qui en auront peur et s'ils en ont pas peur ils s'en mordront les doigts

Le solomonk est certainement ze coiffe ultime pour les classes terre/air -et encore c pas sur- mais je le trouve incompatible avec le build sadi feu au Terps du fait du manque d'intell (deja extra Light a cause du stuff orienté CC/do nécessaire pôur jouer 1/2 au marteau) et de la sagesse indispensable pour jouer a l'herbe folle (et encore plus si tu prend une guenille, ta sagesse sera vraiment.. ).
J'avoue que l'agi, les cc/doms et %dom du solo peuvent etre alléchants mais pour ton build entre ca et 80 force/intell 50sa et 10 dom... y'a pas photo Mdr.

Ce build va tres certainement manquer d'invoqs et peu etre de resistances mais je te le dis franchement, si tu as peur de ca, laisse tomber ton marteau car vu le bonus de +10 au cc qui s'ajoute sur les 3 lignes de dégats ca me parait etre la seule facon de jouer avec.

Cordialement
Le stuff de big est bon

Pour moi les sont meilleurs


Mais si tu veux les bottes gardienne va faire un peux de pvp, une pierre de la gardienne est disponible pour 13 pevetons (lvl 80 mini) te manque plus que de trouver des thl

Sinon les bottes craq me semblent bien
A l'époque ou je jouais Sadida Feu/Dom, mon stuff ressemblai à ça :

Un puis une au 120.

Une puis une

Une puis une joulie.

Une même pas à expliquer pourquoi.

Un et un même si pas d'intel ...

Une paire de Po / Intel / Sag / Dom, tout y est.

Avec bien sur un Feu ou encore une Feu

Avec bien sur une ou encore si 4 Pm te suffisent

Ce qui te donne avec Bora - Cape céré - Feuille - Terps - Prune et Emeraude : 9 Pa / 5 Pm / 8 Po.

+ 44 Dommages
+ 215 Intelligence
+ 165 Sagesse
Bonjour,

Je suis actuellement dans la meme tranche de level (104 pour le moment) et je suis d'accord avec le stuff propose par zethou, sauf au niveau du familier et de l'arme.

Pour le familier, Je pense qu'une atouin aurais tout a fait sa place (Bon, 1 pm/1po contre 10 domm, ca se defend)

Ensuite, j'arrive pas a comprendre les differents conseils donnes ici au niveau de l'arme. Est ce qu'il faudrais pas eviter le cac a tout prix avec ce genre de sadida?
(remarque, pour tous type de sadida en fait non?)

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre une limbe ou une houffe? (d'ailleur, interessant l'arc shushette dans cette optique, si parchotte 35 partout? Et ca existe des boost do pour les shushettes?)

De plus, j'ai vraiment du mal a comprendre les conseil sur le terps 1/2 cc. C'est pas de trop gros sacrifices que d'essayer d'arriver a 1/35 cc alors que ca ne servira QUE pour le cac? Ca fait quand meme mal de remplacer la cape elya par une geunille non?

D-branche

Edit: Je retire ce que j'ai dit en fait... Sur le stuff final (Bora - Cape céré - Feuille - Terps - Prune et Emeraude) y a une crea invocable: le terps. c'est pas viable si on veux garder l'ennemis a distance. Faut donc trouver un compromis sur certains item pour trouver un nombre de crea potable...
D'apres moi c'est inutile a moins que tu ne sois pas parchotté force, et encore, car si ce n'est pas le cas mieux vaut te payer un parchottage force integral pour équilibrer les dégats Feu/Terre et pour pouvoir profiter pleinement du VdV (terre) du marteau.
Mais bon je me trompe peu etre, tu devrais certainement aller faire un tour du coté de DofusCalc pour confirmation
C'est ce que j'ai fait et le VdV est neutre hein^^, le parchotage terre integral c'est 1m5 sur mon serv xD j'ai pas cette argent et je tape plus fort si il est fm feu ^^.
D'autre part je viens de me rendre compte qu'un mode CC me pénaliserait niveau PO/dom/caracs et puis je suis sadi donc le CaC c'pas trop mon fort alors si jme met 1/2 au marteau (y'aura que le marteau 1/2 en plus) et je perdrais ce que j'apprécie le plus de mon mode actuelle (po) et mes dégats ^^' donc si y'avait un autre mode meme sans le , mais plus un CaC a bonus (ex : ) que vous pourriez me proposé se serai sympa de voir ce qui me conviendrait le mieux ^^.

Cordialement orchi' .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés