Argaiv |
Dernières publications

Euh, au risque de faire ma mouette, il fallait pas plutôt lire ça comme:Je lance chati agimachintruc me frappe en terreje me pr... Lire la suite

Bonjour,Je suis actuellement dans la meme tranche de level (104 pour le moment) et je suis d'accord avec le stuff propose par z... Lire la suite

C'est vrais, plus j'y pense, plus je me dit que les elements coco sont mieux que les multi (juste que j'avais les multi deja :a... Lire la suite
c'est exactement ca.Je ne veux pas jouer au corps a corps, ni meme vraiment frapper agi. Je suis avant tout un sadi dommage et ... Lire la suite

bonsoir,J'avoue, furie a été pour moi une vraie révélation, et mon sacri maintenant 96 xp et use de ce sort avec la BR. Par con... Lire la suite

Petite remarque en passant, il est dit :"Le niveau 40 et le sort Capture d'âmes sont requis pour activer la quête"Mais c'est pa... Lire la suite

BonjourAyant décider de rejouer mon petit grundsable, disciple xelor de cercle 142 qui était sagesse/eau il y a maintenant 3/4 ... Lire la suite

Bonjour J'ai eu le meme soucis, malheureusement rester sans reponse... J'etait a poitiers pour ma part. Par contre, chose etran... Lire la suite

Bonjour Ayant recommencer a jouer sur un nouveau serveur, essentiellement en solo vu mon petit cota d'heure de connection, j'ai... Lire la suite
Oui, je sais tout cela, mais ca reste de l'invoq seulement, aucun +dommage! et c'est donc pas ce que je cherche... Si je voulai... Lire la suite

Bonjour amis félins, Jeune chaton sur mylaise (et joueur occasionnel), j'essaie de suivre la voie multi.J'ai bien sur parcourus... Lire la suite