Problème de connection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous écrit pour demander à l'aide. Cela va faire plus d'un mois que je suis en résidence étudiante. Je suis connectée par un câble ethernet au port de la résidence (la résidence a négociée pour que chacun puisse se brancher à internet sans que chacun est à prendre un abonnement). Mon problème c'est que ... Dofus me refoule, je m'explique. Lorsque je lance dofus, j'entre mon loggin et mon mot de passe, la connexion fonctionne. Arrivé au choix des serveurs, je double clique sur le serveur concerné et dofus refuse la connexion.

Je lance dofus en tant qu'administrateur. Enfin bref j'ai fait tout les petits trucs qu'on m'a conseillé ... j'ai changé les ports de connexion (inutile).

Je tiens à signaler que chez mes parents dofus fonctionne sans aucun problème. Dans mon appartement personnel (résidence étudiante) la connexion est impossible.

Si quelqu'un à la solution ... bah merci de la faire parvenir ^^

D'avance merci. Lapinogaie.
Bonjour

J'ai eu le meme soucis, malheureusement rester sans reponse...

J'etait a poitiers pour ma part. Par contre, chose etrange, tu te fait juste refouler... quand le serveur est pleins ou presque pleins!

En gros, sur les serveur anciens (menalt, toujours pour ma part) il etait impossible de se connecter aux heures de pointes, mais tout a fait possible quand le serveur se vidais un peu. De plus, cela peux marcher a quelques secondes/minutes d'intervalle! (souvenir du copier/coller du mdp afin d'accelerer mes essaies).

Sinon, il te reste la "pitoyable" solution de migrer de serveur...

Desole, a defaut de solution, j'espere aue ca te premettra de jouer un minimum

(P.S.: debut sur un clavier qwerty, donc patapay)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés