lapinogaie

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 19:47 - Messages
salut, j'ai commencé un éni eau/agi il y a quelque temps, j'ai une idée bien précise du stuff mais je sais pas quoi faire de m... Lire la suite
Bah, les soins comptent un minimum, je veux que ça soigne, mais si je sais que c'est pas le but. Après l'idée c'est de dire, da... Lire la suite
personnage indépendant, et pvm autant que pvp ... je sais pas si ça vous aide lol... Lire la suite
17 décembre 2008 à 19:20 - Messages
Moi je tiens à préciser que des fois, j'arrive à créer un personnage sur un serveur en général ça fonctionne que sur Mylaise, m... Lire la suite
merci j'essayerais mais le fait de me faire bannir de MyIP m'enchante pas tellement ...... Lire la suite
Apparemment des personnes qui utilisent MyIP et qui ont détourné le systeme ce sont fait remercié ... donc j'hésite un peu ^^... Lire la suite
16 décembre 2008 à 19:16 - Messages
Moi tout pareil ! Bonjour ! Carole, étudiante a l'UPIL René cassin de lyon 9°. Utilisatrice internet en résidence étudiante ... Lire la suite
je viens de créer un compte your freedom, j'ai tout installer nikel ... j'ouvre la porte (comme ils disent) je lance dofus ....... Lire la suite
Ca se trouve ou ? J'ai p-e oublier :x... Lire la suite
13 novembre 2008 à 10:21 - Discussion
Bonjour, Je vous écrit pour demander à l'aide. Cela va faire plus d'un mois que je suis en résidence étudiante. Je suis connect... Lire la suite
29 octobre 2008 à 09:47 - Messages
28 octobre 2008 à 17:44 - Messages
j'ai exactement le meme probleme, je suis en résidence étudiante et le log fonctionne mais le choix des serveurs me refoule sys... Lire la suite
Je vais me renseigner a la résidence.... Lire la suite
14 juillet 2008 à 15:37 - Discussion
Bonjour, me présente rapidement, Carole DELORME, dofusienne depuis plus de 2 ans et titulaire jusqu'a dimanche dernier d'une sad... Lire la suite

Jeux

    lapinogaie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lapinogaie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lapinogaie n'a publié aucune critique de jeu.