De l'utilité d'un sacrieur aujourd'hui ? (PvM solo/multi)

Répondre
Partager Rechercher
Autant pour moi alors left-behind, mais je tiens quand meme a dire qu'il n'y a pas de "plus puissant". C'est peu etre mon niveau qui veut ca mais la preuve est que je suis eau et je tape generalement plus fort que les sacri Air/Terre qui m'aggro (pas souvent vu de build feu en pvp, sauf zi-vius que j'ai torshé -dédicasse a lui d'ailleurs meme si je le connais pas personnelement ).
Ce n'est pas la spécialisation du sacri dans une caract' ou une autre qui fait sa puissance mais bel et bien son stuff.
Citation :
Publié par BigBrotha
mais bel et bien son stuff.
Et sa stratégie d'après ce que j'ai pu constater.

Donc si on trace la vie d'un sacrieur du level 2 à 200, on arrive à ça :

Terre (1 à 80)-> Eau/Air (81 à 120 ou +)-> Feu/Air (120 ou + à 200) ?

Cela semble-t-il correct ?

Je cherche surtout la puissance au début, après je cherche beaucoup d'utilité et de soutien !
Citation :
Publié par BigBrotha
Autant pour moi alors left-behind, mais je tiens quand meme a dire qu'il n'y a pas de "plus puissant". C'est peu etre mon niveau qui veut ca mais la preuve est que je suis eau et je tape generalement plus fort que les sacri Air/Terre qui m'aggro (pas souvent vu de build feu en pvp, sauf zi-vius que j'ai torshé -dédicasse a lui d'ailleurs meme si je le connais pas personnelement ).
Eh bien,en theorie,le terre est le plus puissant au cac si il n'fm pas ses cac,le truc c'est que les monstres ont beaucoup de %res neutre,donc ça revient partout au meme.
Là ou le air est plus puissant,c'est qu'il ne nécessite qu'un seul chatiement,ce qui réduit la vitalité insoignable perdue.
C'est en effet le stuff du sacri qui le rend performant,mais aussi(surtout)le skill.
Ne pas chercher les +trouzemillions carac sur le stuff d'un sacri,il faut des PM(pvp),des Pa et de la vita.et des dom %dom suivant l'arme.
A BL je te conseille d'etre terre,surtout si tu est sur un nouveau serveur,histoire de pas t'emmerder avec la FM.
Pour te donner une petite idée de ce que donne un sacrieur feu/air lvl 160,je te donne le lien du stuff que j'ai trouver pour cela,un véritable tuerie.

mode 8/9PA,lassay/fuschia/tige/gaminezoth:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988597
mode 10PA fuschia,très dur a atteindre:
https://forums.jeuxonline.info/showt...1004180&page=2
(descend jusqu'as mon message)

A toi de décider quelle voie prendre,le terre/air c'est plus pour bourriner,alors que le eau/feu est axé vdv/soin.

NOTE:là ou je trouve le sacrieur feu meilleurs,c'est que en mode 12PA,on ne peut pas faire 3 dissolution/absorption,et donc caser un coup de rhon peut etre ultra bénéfique.
Bah perso quand je voit le sacri d'un pote (19x multi a l'az tech) gérer les 7 mobs du ougah pendant que le reste de la team gère l'ougah je me pose même pas la question . Et c'est pas bien compliqué à faire il suffit juste d'avoir une bonne vita (44xx pour le coup) de te foutre au milieu et d'enchainer les dissolutions .

Et en pvp j'avais vu un sacri eau à l'arc kaskargo qui a une grosse po (6/10 je crois), furie à moyenne portée et dissolution au cac, je vois mal comment le buter.

Pour moi le sacri le plus puissant est eau/air car il bourrine en zone, à un vol de vie monstrueux, tacle, et pasque un sacri THL monoélément est une vaste blague
De toute facon,tout les types de sacrieurs utilise chati agilesque,même en full cm.
Ce que tu dit la au ougah est totalement vrais,c'est le but d'un sacrieur eau.Mais pas d'un feu,du moins du notre.
Le notre joue avec douleur partager sur l'éni qui a un cac tri éléments et l'éca au rod gerse,soigne a la rhon ou racine hecouanone et,si besoin,tape feu(facilement -600 a l'absorption).

Ces deux types de sacrieurs n'ont pas le meme but,le eau c'est de taper/vdv en zone(mais 1v1 il tapera moins qu'un sacrieur air ou terre).L'objectif du feu(du moins,comme je le voit)c'est le soutien pur,placement/sauvetage,soin,douleur partager.
Si tu joue 1/2 au 1/50,n'oublions pas transfert de vie/folie sanguinaire qui ont des soins(boosté par l'intelligence)en coups critique pour minimiser la perte de Pdv qu'elle procure.
Donc j'ai compris qu'un Sacrieur a gagné et perdu de l'importance dans les combats, il n'est plus forcément le damage dealer mais un très bon perso soutien qui peut se démerder seul, enfin quand je dis seul c'est aux propos des Sacrieurs Eau et Feu, mais il a toujours des alliés très importants à avoir en cas de PvM multi, donc voilà, quels sont les meilleurs classe qui vont bien avec un Sacrieur de ce type (Disons 4 maximum), après en général c'est plus un "besoin" mais des amis ou autres.
Les éni pour le soin(bawé ).
Après toutes les classes multi,surtout les écaflipi,rékop accouplé a douleur partagé c'est tout simplement...énorme
Feca comme d'hab.
Pandawa pour les res
Citation :
Publié par BigBrotha

Par contre j'aimerai intervenir sur ce qu'on dit certains plus haut et qui me parait totalement insensé Bonjour à toi aussi


Moi je pense que c'est ta facon de jouer avec qui est a modifier, avec la modification des chatiments le sacrieur est devenu roxatif en PvP (en 3 tour possibilité d'accumuler 900 de boost dans plusieurs élements)
900 de boost sois au mini 900 pdv de sacrifiés, tout sa pour cogner moyennement, un sram/enu/cra/iop te met hors de porté à tous les tours . Cogner forc c'est beau, mais sans plus, 99% des sacri que j'ai vu sont à marteau/dagues et peu ont compris l'utilité d'un baguette/arc
dans cette configuration le sacrieur est quasi imbattable, donc sans interet


Franchement Lol, personnelement je joue un sacrieur et meme avec la maj je suis toujours le Pillier de mon équipe dans la plupart des combats, j'ai une force de frappe non négligeable (avec ou sans chati) et elle est démultipliée lorsque je me retrouve au coeur des combats entouré de monstres (ex les foux).
Sauf qu'en pvm rares sont les momstres qui durent 3 tours, tu dois le savoir tu perds tes 900 en stats une fois le monstre mort, donc l'intégralité du chatiment, les rares fois où tu passe tout ton chatiment à etre boosté, c'est pour faire des jets de kikoo, supposons un sacroieur qui tue un boss en 6 tours, il auras passé 3 tours à faire des jets moyens( ridicules) et 3 faire de bons jets/énormes ( comparé à une joueur moyen de lvl equivament)
Par contre je suis d'accord pour la PP, a mon lv 115 j'ai 213pp de Base et avec un corbac ajouté c'est tres plaisant de droper plus qu'un enu .


J'ai l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parle , J'xp la plus part du temps en SOLO ET SANS ENI (Ewi) et pas qu'aux bouftous hin! Ile mino, chafs de bonta et brak, kanis, dragoeufs, koalacs, plaines herbeuses, pandala air et terre enfin bon je n'ai pas vraiment de limites et je pense que c'est pareil pour pas mal de sacris, Mon sram exp plus facilement en solo qu'un sacri, sortir des jets de kikoo tous les 3 tours bof bof, tu verras sa dans quelques lvl


Le tien peu etre mais n'en fait pas une generalité s'il te plais, personnellement ma spécialisation c'est le placement, la frappe en zone (dissolution) ou pas (CaC), le tacle car meme avec chati agi au niveau 1 la sacri a la possibilité de tacler un Graaand nombre de monstres (pas besoin detre agi pour) et le drop. Tacler sans etre agi ? Ok sa fait 2 chati à lancer/relancer, tu couple une maitrise et un role de placement sa laisse pas trop la place au Damage dealing, et je le repete si ton sacri dois tuer 3 monstres il faut le rebooster 3 fois, sois 9 tours...



Je veux pas faire l'apologie du sacri eau mais y'a de l'abus dans ce que vous dites. Deja en PvM solo c'est le sacri eau le meilleur car la très grande majorité des monstres viennent s'agglutiner autour du sacri pour le taper, avec dissolution qui tape en zone (contrairement au build feu qui doit achever les monstres un par un) et avec une minimum d'agi dans les stats, les combats se terminent rapidement et le sacri eau en ressort full pdV.
Et puis je ne comprend pas ce que tu veux dire par "le moins puissant", peu etre pourrais tu m'éclairer? C'est facile de le dire sans avoir vu de sacri eau viable mais c'est abusif.
2 chati à lancer, une grande difficulté face aux bestioles au comportement "craintif" vas aux koalak, tu verras de quoi je veux parler...


Coordialement, votre Grand Frere
sois un sacrieur eau et un enu eau, l'enu l'enu avec 700 chance, 50 dom, les deux au Hobubu fm eau, et avec 12pa
le sacrieur 300 chance 60 dom ( ce sont des chiffres bidons, mais plutôt représentatifs ) ils frappent tous les deux un monstre qui cogne du 300/tour, et 0% resist eau 2000pdv. un amis iop met brokle ( qui exceptionellement vas durer 6 tours) à tous les coups on auras des jet max et des cc.
L'enu y vas en premier, Maitrise +2 coups de marteau + flamiche= environ 700*2
le sacri lance le combat de son coté, chati eau+maitrise + CaC+flamiche= environ 450*2

Tour 2

l'enu balance 3 CaC= 700x3
le sacri fait de meme 3 Cac, mais reçois +300 chance grace aux chati = 700x3

Tour 3

L'enu encor 3 cac= 700x3
le sacri idem, mais encor +300 stats ( total 900 chance) = 900*3

Resultat l'enu auras deja cogné pour 5 600
le sacri pour 5800

9fois sur 10 la bestiole qui nous sert de poutch seras morte, donc le sacri repars à 300 stats, et dois se rebooster...


voila pourquoi je dis que le sacrieur qui étais La source de dégâts par excellence est devenu une source de dégâts secondaire, pour CHAQUE élément dans lequel on veut frapper il faut utiliser 4pa et attendre au moins un tour, pas moyen de faire l'économie des pdv il faut en perdre 300/tour, c'est devenu un vrai perso mule !
Si et seulement si un sacrieur offrais une frappe constante tout au long d'un combat on pourrais étudier un role de frappeur principal
Citation :
Publié par birdyman

900 de boost sois au mini 900 pdv de sacrifiés, tout sa pour cogner moyennement, un sram/enu/cra/iop te met hors de porté à tous les tours . Cogner forc c'est beau, mais sans plus, 99% des sacri que j'ai vu sont à marteau/dagues et peu ont compris l'utilité d'un baguette/arc
dans cette configuration le sacrieur est quasi imbattable, donc sans interet
1800 par les alliés.Mais un sacrieur a (minimum)300de base,et donc 500 en chati suffis pour taper presque comme les autre.
Citation :
Publié par birdyman
Sauf qu'en pvm rares sont les momstres qui durent 3 tours, tu dois le savoir tu perds tes 900 en stats une fois le monstre mort, donc l'intégralité du chatiment, les rares fois où tu passe tout ton chatiment à etre boosté, c'est pour faire des jets de kikoo, supposons un sacroieur qui tue un boss en 6 tours, il auras passé 3 tours à faire des jets moyens( ridicules) et 3 faire de bons jets/énormes ( comparé à une joueur moyen de lvl equivament)
D'ou l'utilité de s'auto-chatié,ou de ne pas tuer le mobs qui te chati .
Sinon j'avais proposer une autre alternative.

Citation :
Publié par birdyman
Tacler sans etre agi ? Ok sa fait 2 chati à lancer/relancer, tu couple une maitrise et un role de placement sa laisse pas trop la place au Damage dealing, et je le repete si ton sacri dois tuer 3 monstres il faut le rebooster 3 fois, sois 9 tours...
C'est sûrs que les mobs n'ont pas une IA en carton,et ne se colle pas a ton cac ou chati PUIS essayent de tacler .Bizarrement avec une sacri 64agi je tacle des monstres au 2eme tour,wtf chui trop fort.

edit haut:ah oui je voit ce que tu veut dire.Nous on as pas ce probleme:chatiment solo avec folie sanguinaire,puis un peu avec nos propres moyens,faut avoir 4000pdv et un asser bon soin(quoique,avec absorption a 500x2 chaque tour ça va).
uh j'ai pas trop compris là, les news châtiments...

Si je lance châtiment, je tue un mob dès le premier tour, je dois attendre 3 tours pour relancer le châtiment ?
Donc si j'fais 8 mobs solo, je dois relancer 8 chatis donc 23 tours ?

Bon excusez-moi mais c'est pire ce que je croyais cette MàJ, ça serait donc un perso qui, ralenti les combats ?
non, pas du tout, le châtiment se relance tous les 5 tours dure 5 tours, mais chaque fois que tu tue un monstre les bonus qu'il t'as donné, disparaissent, il faut se rebooster...

je/on parle de 3 tours parce que c'est en général à ce moment que le châtiment permet au sacrieur de taper/tacler mieux qu'un personnage de lvl équivalent
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Le meilleur moyens c'est de pas tuer les monstres trop vite et détruire un autre a coter en gardant le mob qui tape en vie et maintenant le sacri protéger par un soigneur.
Citation :
Publié par birdyman
non, pas du tout, le châtiment se relance tous les 5 tours dure 5 tours, mais chaque fois que tu tue un monstre les bonus qu'il t'as donné, disparaissent, il faut se rebooster...
Donc faut tuer un monstre ou pas ?
En faite,c'est généralement le monstre qui a le plus d'ini qui tape fort,il va donc(exemple)te taper a 300.Tu sera chatier a 300 tout les tours par ce mobs.
Si tu tue ce mobs là,les chatiments accumulé de tout les tours de chati(vu que seul lui t'aura chatier)disparaitrons.Il faut donc tuer les monstres a coté d'abord pour garder son chatiment.
Citation :
Publié par Yggradsil Lumberjack
Donc si je sacrifie une invoc de ma team et qu'un Osamodas me fouette, deux fois (cape de classe) et si il tape à 2000, je serais châtié de 4000 ?
Les châtiment sont bridé à 300/tours...
En faite, quand tu tue le mob qui t'as châtier, tu perd le châtiment qu'il t'a donner.
Je voie qu'on ne ta pas parlé ici du sacrieur DD terre (que j'utilise ).

A mon avis le sacrieur DD est génial pour grober (du genre je coop tanu dans un coin de la maap, je fait mes chati et on se roxx mutuellement.)
Maintenant en Tot/ougah...c'est vraiment de la merde quoi... parceque bon un tot qui désenvout/des fongus qui boost pas...

Maintenan honnetement, (a par si tes vraiment motivé) le sacrieur terre, tu oublie . Seul avantage cogné dans le meme type que iop/cra/sadi/éca ce qui permet d'utiliser a fond les vulné pandawa. (ce que je fait..) Maintenan a par joué multicompte, c'est très bof.

A mon avis : (c'est qui n'est que MON avis)
de 1 a 120 air/feu
de 120 a 160 air (rhoh/receuse)/eau (hubohu)
de 160 a 200 air (couteau champignon)/feu/eau(ougarteau).
Bonjour,

Pour te répondre birdyman je pense que tu t'étais fais trop d'illusion sur la classe sacri, d'apres moi grace a la maj elle est devenu ce qu'elle aurait du etre depuis deja longtemps: une classe qui vale les autres et qui soit utilisée avec plus de reflection, et qui ne soit plus crée dans le seul but d'aller un jour Grober (Ewi donc je te conseille de te faire un iop terre si tu veux taper dans le tas).

Personnellement je joue un petit sacrieur aux dagues (ni arc, ni baguette. chacun son style de jeu) et meme si ma puissance de frappe ne vaut pas celle d'un sram (sans chati hein ) ca ne m'empeche pas de jouer avec ceux de mon niveau et de trouver ma place au sein de ma team ou de celles que je croise.
Tout comme left-behind en PvM je me boost seul sur mon épée et je me regene assez rapidement avec dissolution (dailleurs en 1 seul voir 2 tours je suis assez boosté pour taper plus fort qu'un enu ou un sram, pour prendre tes exemples).

J'aimerai aussi préciser que je ne suis pas une mule et que mon perso est optimisé avec des stats correctes, j'ai 180 agi de base sans chatiment ce qui me permet de tacler la plus part des classes non agi et des monstres (et si j'en croise un que je ne tacle pas, avec chati agi c'est reglé).

Bon sinon pour l'exp serieusement j'ai envie de te dire: atteri. Ton sram exp peu etre mieu qu'un sacri.. et alors? J'ai l'impression que tu sous entend que c'était le seul interet de faire un sacri. CE NE SONT PAS DES MULES A XP mais bel et bien des persos a part entiere avec un style et une palette de sorts tres interessante!
D'ailleurs j'aimerai dire a Yggdrassil que depuis que chati sage n'est plus c'est peine perdu de faire un sacri pour le monter lv200 en 4 mois, donc si c't ton but laisse tomber .

Sinon pour la vie non soignable (handicapante sur les tres longs combat je l'avoue) elle n'est en general que tres insignifiante en multi et permet de reguler les combats ou le sacri était un vrai "ruban anti-mouches" et ne pouvait pas mourir en duo avec un eni ou un feca rhonneur

A+ et Bonne fin de journée JoL.

Ps pour birdyman: tres marrant ton speech sacri VS enu, et stp peux tu m'expliquer ce que sont "des jets de kikoo" .
Je n'ai pas le monopole de la vérité, ce que je dis n'est pas forcement vrai, cette discution m'intéresse et traite d'un malaise avec les chati actuels, je reprends
Citation :
Publié par BigBrotha
Bonjour,

Pour te répondre birdyman je pense que tu t'étais fais trop d'illusion sur la classe sacri , d'âpres moi grâce a la maj elle est devenu ce qu'elle aurait du etre depuis deja longtemps: une classe qui vale les autres et qui soit utilisée avec plus de reflection Toutafé, et qui ne soit plus crée dans le seul but d'aller un jour Grober (Ewi donc je te conseille de te faire un iop terre si tu veux taper dans le tas). en plus de 170 lvl j'ai grobbé rarement et à chaque fois pour des quetes du dofus Ocre

Personnellement je joue un petit sacrieur aux dagues (ni arc, ni baguette. chacun son style de jeu je respecte) et meme si ma puissance de frappe ne vaut pas celle d'un sram (sans chati hein ) ca ne m'empeche pas de jouer avec ceux de mon niveau et de trouver ma place au sein de ma team ou de celles que je croise.
Tout comme left-behind en PvM je me boost seul sur mon épée pas compris et je me regene assez rapidement avec dissolution (dailleurs en 1 seul voir 2 tours je suis assez boosté pour taper plus fort qu'un enu ou un sram, pour prendre tes exemples). C'est le but, tu perds au moins 900pdv pour cogner comme un autre personnage

J'aimerai aussi préciser que je ne suis pas une mule et que mon perso est optimisé avec des stats correctes, j'ai 180 agi de base sans chatiment ce qui me permet de tacler la plus part des classes non agi et des monstres (et si j'en croise un que je ne tacle pas, avec chati agi c'est reglé).

Bon sinon pour l'exp serieusement j'ai envie de te dire: atteri. Ton sram exp peu etre mieu qu'un sacri.. et alors? C'est pour te dire que ton sacri qui exp solo, et qui se débrouille bien, est loin d'être le mieux loti, sans soins, tu auras vite un grand besoin de pains J'ai l'impression que tu sous entend que c'était le seul interet de faire un sacri. CE NE SONT PAS DES MULES A XP mais bel et bien des persos a part entiere avec un style et une palette de sorts tres interessante!
D'ailleurs j'aimerai dire a Yggdrassil que depuis que chati sage n'est plus c'est peine perdu de faire un sacri pour le monter lv200 en 4 mois, donc si c't ton but laisse tomber Tout à fait d'accord !

Ps pour birdyman: tres marrant ton speech sacri VS enu, et stp peux tu m'expliquer ce que sont "des jets de kikoo" .
Cet exemple simple est la pour montrer qu'un sacri même si c'est une bonne source de dommages, n'apporte pas grand chose de plus qu''un bon perso , j'ai mis des jet max pour étudier les dégâts effectués sur un monstre sur 3 tours, pourquoi des CC, parce que sa "compense" les dégâts que font les autres membres de ton équipe sa se rapproche plus de la réalité ingame.
Chatiment ancienne version c'est la team qui se mobilise au début du combat, pour être tranquille tout au long d'un combat, désormais tout le monde se mobilise tout au long du combat pour garder des dégâts élevés sur un perso, pour tous les combats qui font 3/4 tours ou que les chati ne montent pas assez ( sa arrive souvent hors boss) le sacrieur n'est pas plus utile qu'une autre classe
j'espère m'être mieux fait comprendre

au pifomettre 90% des sacrieurs jouent full vita, or un seul sort dépends directement de la vitalité du sacrieur, c'est la punition, c'est la raison pour laquelle je propose d'étudier des sorts dont la puissance varie en fonction du %vita restant ET de la vita totale, des sorts qui frappent fort en début ou en fin de combat, pourquoi revoir la chose comme sa ? pour que le sacri gagne en autonomie, et en souplesse
Bonsoir,

on s'était compris Birdyman ne t'inquiete pas et c'est surement la ou est notre désaccord . Bon deja tu peux mettre ton pifometre a 100% car vu les palliers il est simplement idiot d'investir dans autre chose que le full vita.


En revanche,
Citation :
Publié par birdyman
tu perds au moins 900pdv pour cogner comme un autre personnage
il est vrai que pour accumuler un bonus de 900 par chatiment il faut se prendre 300 de dégats dans la face sur 3 tours, néanmois meme avec 900 de vie en moins j'ai toujours plus de vie que n'importe quelle classe (sauf ces osa qui ont des fois plus de vie que moi alors que je suis full vita ). Ca change donc la donne, je tape aussi fort voir plus qu'une autre classe en ayant plus de vie qu'elle (en sachant que je peux aussi etre soigné et donc recuperer les 900 pdV perdus).
Cela me semble etre encore un avantage confortable, pas toi ?

Citation :
Publié par birdyman
Chatiment ancienne version c'est la team qui se mobilise au début du combat, pour être tranquille tout au long d'un combat, désormais tout le monde se mobilise tout au long du combat pour garder des dégâts élevés sur un perso
Moi je dirais plutot: Chatiment AV c'est la team qui se mobilise au début du combat, pour être tranquille tout au long d'un combat (jusque la on est d'accord ), Chatiment NV c'est la team qui se mobilise tout au long du combat en exploitant la palette de sorts de chacune des classes présentes pour profiter pleinement du jeu en équipe.


Et je (te) termine sur cette petite phrase qui d'apres moi est la base meme ton erreur de jugement par rapport aux sacrieur
Citation :
le sacrieur n'est pas plus utile qu'une autre classe
Je ne defend pas les sales nerfs de ankama qui m'ont moi aussi fait ch*** lorsqu'elles me sont tombées sur la poire mais le sacrieur (tout comme le xelor l'a été a un moment mais ca c'est une autre histoire) n'aurait pas du etre plus utile et indispensable que les autres classes. Seulement assez utile pour etre joué de facon toute aussi plaisante et efficace qu'un sadi, qu'un panda ou n'importe quel autre perso sans etre pour autant etre le centre de toute les teams ou "lamuleagrobe".
C'est d'ailleurs ce qu'il est maintenant: une classe utile (placement, vitalité, soutien) et efficace (force de frappe demultipliée grace aux chatiments) mais qui n'est pas indispensable.

Sinon pour les sorts directement en rapport avec la vie du sacrieur il n'y a pas que punition, il y a les chatiments, transfert de vie, sacrifice aussi qui est directement lié a la vie du sacri et.. .. je crois bien que c'est tout.. mais cela fait tout de meme 7 sorts sur 21, et ca me semble etre assez car avec les chatiments, les sorts de placement et la capacité du sacrieur a etre polyvalent il y a deja énormement de possibilités de jeu.

Cordialement, Big.

PS: Quand je dis que je me boost seul sur mon épée ca veut dire que je la sacrifie et que je fais folie sanguinaire dessus apres avoir lancé mon/mes chatiments. Le boost reste donc 5 tours et avec les bonus accumulés je me recharge aisaiment sur les mobs (mais ca se n'est viable que pour les sacri feu & eau).
Citation :
Publié par BigBrotha
PS: Quand je dis que je me boost seul sur mon épée ca veut dire que je la sacrifie et que je fais folie sanguinaire dessus apres avoir lancé mon/mes chatiments. Le boost reste donc 5 tours et avec les bonus accumulés je me recharge aisaiment sur les mobs (mais ca se n'est viable que pour les sacri feu & eau).
Donc si l'épée crève avec la vie qu'elle a (2X je crois), le prochain tour t'as plus rien ?
Citation :
Publié par Yggradsil Lumberjack
Donc si l'épée crève avec la vie qu'elle a (2X je crois), le prochain tour t'as plus rien ?
Non,car c'est TOI qui t'est taper a la folie sanguinaire,tu peut aussi le faire sur les alliés.
Ah je voit que ça fait longtemps que tu n'as pas jouer .
L'épée a étais remplacer par dissolution,et l'autre sort(sort qui faisait récupérer de la vie au sacrieur)a étais remplacer par détour,sort permettant de changer de place avec cible a 1PO pour 2/1PA.
On se chatis donc sur l'épée volante,ou sur ses alliés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés