De l'utilité d'un sacrieur aujourd'hui ? (PvM solo/multi)

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouaiiis d'accord merci, effectivement ça fait longtemps que j'ai pas joué, et pour tout dire je connais rien des sacrieurs 1.27, même avant car j'en ai jamais jouer.
Mais l'épée est relançable tout les 3 tours ? donc..Rha j'y comprends rien à cette MàJ, tu peux faire un briefing de ce que tu fais dans un combat ? Un petit groupe de chafers pour exemple ?

Merci.
Groupe de chaffer solo?tu bourrine dans le tas avec les chati lancer,grace aux 15pdv/lvl du sacri(10de stats et 5de bonus)tu as la vita largement suffisante .

Sur un boss solo (genre blop royal)où c'est tendax,tu lance chati et bourrine aussi.(full absorbtion si tu est feu,full dissolution si tu est eau,cac pour les autre)Mais tu vise les autre mobs que le boss(a savoir que là,dissolution est une merveille).arrivé a 50% tu lance ta punition sur le boss(dégats optimal de punition=50%pdv).puis bourrine le reste,ayant un bon chati ca mettra pas longtemp.Puis tu fini le boss en étant full chatié.
a noter que le feu/eau sera full vita ou 60/70%(parfait pour la puni),ce qui facilitera grandement le boss.
Quand je fais un boss un peu chaud(genre un multi sans soin),le mieux est de rester constamment a 50%pdv pour lancer de grosses punitions et finir plus rapidement les monstres qui ne te chati pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés