[Estimation] Solomonk

Partager Rechercher
Bonjour , Bonsoir.
Je cherche à vendre un solomonk , mais en voyant l'hdv il y a un peu de tout les prix. Je compte sur vous pour estimer mon beau Solo.

Force : 50
Vitalité : 208
Agilité : 40
Coup critique : 7
Dommages : 9
Dommages aux Pièges : 26
Pourcent dommage : 23
Initiative : 300

Il n'a pas était touché par la Forgemagie.
Hum 2 millions pas plus , exacte on trouve de tous les prix , avec des jets sale ou over donc en ce moment c'est un peux le bordel section solo :/
Si malheureusement pour toi 2M c'est un peu beaucoup trop cher.
Personnelement j'en ai un meilleur jet que le tien et qui moisit pourtant a l'Hdv. Franchement meme 1M5 ca fait cher payer... tente une Overmax et dépeche toi de le vendre canal commerce car vu comment l'hdv est skuatté par le gang des solomonk ca m'étonnerai pas que les prix de cet item baissent encore. Sans vouloir te démoraliser

BigBro.
Citation :
Publié par BigBrotha
tente une Overmax
Ba non je suis pas sur que l'overmax soit la meilleur solution, surtout un solomonk, t'aura beaucoup plus de mal à mettre 60 force que de tout remonter en 3-4 min à 45 agi/fo, 230 vita, 7CC, 10do, 20%do, 280 ini.

Menfin après c'est vrai qu'il existe des kévin qui seront près à mettre pas mal de kama pour un solo 60fo, 20 agi, 200 vita, +4do =D Timmy !
C'est tout de meme pas mal, ne sois pas trop décu de ta vente car je vois deja a l'hdv des solomonk a 700 000/800 000Kamas.

Sinon pour répondre a Wu-Staiz moi je pense tout de meme que l'overmax est la meilleure solution pour s'assurer une bonne vente car apres tout ce sont les "kevins" qui font tourner les serveurs

Bonne journée
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Ba non je suis pas sur que l'overmax soit la meilleur solution, surtout un solomonk, t'aura beaucoup plus de mal à mettre 60 force que de tout remonter en 3-4 min à 45 agi/fo, 230 vita, 7CC, 10do, 20%do, 280 ini.

Menfin après c'est vrai qu'il existe des kévin qui seront près à mettre pas mal de kama pour un solo 60fo, 20 agi, 200 vita, +4do =D Timmy !

Tout a fait, la majorité des solo c'est pas des trucs qu'ont leur 25/25 ou 10DO, non, c'est les 20 force et 70 agi avec 130 de vita etc...des jets niqués partout sauf dans une carac. Et ça part bien car ya que des kevs sur le serv...Pourtant 10DO >50 dans une carac de loin...(enfin c'est plus compliqué que ça)
C'est ce que je tente de prêcher, en vain x) les gens préfèrent en majorité un overmax dans une carac plutôt que d'optimiser les +dmg et les %dmg ...

J'ai un autre exemple en tete, un bora +60fo +60 sag +80 intel +7dmg...mon ami me soutenait qu'il préférait celui la a un +60 +60 +60 +10dom , perso entre les deux mon choix est vite fait, 3do>20intel (sauf pour les bonus liés a la carac of course).
Franchement j'ai une pano jet parfait % de domage et bon jet force ( pano meulou ) je suis pas full force et jtape plus que des sadi qui font overmax force dans chaque item mais qu ont des bonus domage merdique ... dans ce cas faire force + % de domage pk po si vous avé des runes ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés