[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis énu 105 je voudrais savoir où pex en solo en mode 10 pa (je prefere combat court que long ( ouginak > trool par exemple) car j'en ai marre de pandala et plaines herbeuses pas assez de groupes sans 2 kilibriss.
Citation :
Publié par Gryffonkel
Svp vous pouvez me répondre ?
Et toi, t'as essayer de répondre aux autres en attendant? Le principe d'un forum, c'est l'entraide, ce qui n'est pas égal a deux groupes: les demandeurs, et les bons samaritains qui aident les demandeurs grâce à leur immense savoir.

C'est d'ailleurs pour ça que je post plus ici, parceque tous les jours y'a une dizaine de post "salu j'ai un xel 42 en pano prespic et 153 sagesse, j'veux xp 1M/2min au minimum, vous me conseillez ou" suivi d'un "hey, vous répondez?".

Super les champions, continuez.
B'soir.
Jouant sadi force 12X et ne pexant que les chafers bonta/braks depuis pas mal de lvl, ça commence à me gaver d'être toujours au même endroit et de jouer la même technique, et l'xp commence à se faire insuffisant
donc je cherche un nouveau spot d'xp solo
Merci d'avance pour votre aide
Lightbulb
Citation :
Publié par Masteur-Killer
B'soir.
Jouant sadi force 12X et ne pexant que les chafers bonta/braks depuis pas mal de lvl, ça commence à me gaver d'être toujours au même endroit et de jouer la même technique, et l'xp commence à se faire insuffisant
donc je cherche un nouveau spot d'xp solo
Merci d'avance pour votre aide
Canyon Koalak? J'xp là bas (quand j'en ai le courage ) avec ma Fécate. J'me dis que comme tu tapes de loin et en zone aussi, ca peut le faire. Mon record: 6xx.xxx en 1 minute! Mais ca arrive pas souvent ca. La moyenne, 200/300.000en 1/2 minutes, avec 30x de sagesse. Mais ca gave rapidement aussi.
Bonsoir !

Je dispose d'un Iop 178 terre, d'un sacri 136 feu et d'un eni soin 115, cependant, je n'arrive pas a me trouver de point d'attache stable pour exp de façon correcte.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
Salut
j'ai pense que tu pourrais essayer le donjon meulou en boucle pour xp, et en plus tu captures a la fin pour te faire un peu d'argent ou refaire en arene.

Attention, je n'ai jamais essaye cette technique et je ne sais pas si tu solotes ...
Les donjons rats peuvent être envisageable pour l'xp ( une petite préférence pour le Rat blanc vu la présence d'un frappeur terre/neutre ). Ton groupe auras un level total de 41x ce qui se rapproche du lvl des derniers groupes du RN ( si tu trouve quelqu'un 80-100 ça sera encore mieux ! ) .
Citation :
Publié par Yoyofus
Et toi, t'as essayer de répondre aux autres en attendant? Le principe d'un forum, c'est l'entraide, ce qui n'est pas égal a deux groupes: les demandeurs, et les bons samaritains qui aident les demandeurs grâce à leur immense savoir.

C'est d'ailleurs pour ça que je post plus ici, parceque tous les jours y'a une dizaine de post "salu j'ai un xel 42 en pano prespic et 153 sagesse, j'veux xp 1M/2min au minimum, vous me conseillez ou" suivi d'un "hey, vous répondez?".

Super les champions, continuez.


Depuis que je suis sur ce forum j'ai aider pas mal de gens... Surtout sur les builds xel... J'ai poster une fois sur un wiki et on m'a jamais rep!
Alors désolé mais ton message c'est limite du flood parsque y'a des perso qui attendent même pas 2 h pour une rep moi regarde la date de mon message!
Salut à tous !

Je suppose que quelqu'un a déjà posé une question similaire à la mienne dans les 126 pages, mais j'avoue que j'ai pas vraiment envie de tout me taper.

Donc voilà je suis un féca feu/CC lvl 126 et je doit xp ma dinde 100, que me conseillez-vous comme spot d'xp (de préférence en solo, sinon en trio avec un eca 13X terre et eni 9X feu) ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Patchos
Salut, quel serait le meilleur spot d'xp solo pour un sram terre 103 ? (mode 10 PA's)

Merci d'avance
T'as les Koalaks qui sont sympas (sans les Reinettes ...), sinon Chaf' Bonta, farm rapide, sur les petites maaps c'est cool, et tu cherches pas les groupes pendant 20 minutes.
Sinon, si t'es un mouleux gogo Kanis, et pown les quand ils ont Chance

En espérant t'avoir aidé.
Salut drich

je pense que tu a essayer de faire du pvp vu comme tu es stuffé
je croi que c'est ta seule methode d'xp solo rentable...

En fait les enis sont des persos de soutien par principe ( les feu en tout cas)
donc tu devrais plutot te faire une 20aine d'amis et xp en groupe

Sinon essaye les egouts vu la faiblesse feu des rats ...
@drich => Tu a déjà essayé les koalak solo pour voir le pex que tu fait, c'est une bonne source d'xp a ce level généralement. Pour les rats je suis partagé, trop peut de map CaC qui ne sont pas farmé par des sadi fourbe et les chamans tape vraiment sur les nerf au bout d'un moment avec leur retrait de Pa

Sinon le donjon blop suivi d'un multi peut être rentable, pense a prendre une ou deux pierre de capture pour soit le refaire en arène avec la même team soit les vendre



Je possède un cra agi level 40, un sacri agi level 43 et un éniripsa level 29, je joue sur ulette la où le stuff Bl est relativement chère.
Ayant drop une pano prespic pour chaque personnage je me demande où aller pex avec ces trois compte. L'ile de moon n'est pas encore accessible a mon éniripsa malheureusement =(
Question habituel, où pex ce jolie monde ?
Z'allez trouver sa atypique, mais je pense que t'xperais bien sur les forgerons/mineurs/boulagers sombres au dessus de brakmar vu qu'avec ton cra ils pourraient jamais de taper !
Merci de vos réponse.

Les traques c'est mort je suis pas du tout équipé pour PVP et j'aime pas trop sa.
Le DJ blop je l'ai trop farmer donc il me soul a force.
Par contre j'ai essayer les koalak de lac enchanté, et sa me plait pas mal.

Merci.
Si vous avez d'autre idée je suis partant.
Bonjour j'ai un feca 12X feu et un enu 2X full sagesse, au niveau 50 il aura a peu près 400 sagesse donc ou xp pour qu'il monte le plus de niveaux ? Et rapidement. (En espérant ne pas voir "go dj blop")
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés