[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop ! Je suis une xelorette eau/sagesse niveau 186, et je suis déséspèrée car je ne sais pas ou xp.
Personne ne veut de moi on dirai

Donc bon, j'ai déja essayé zoth solo, c'est pas super rentable, vu qu'il faut bien chercher les groupes, et sa devient soulant.
Les koalak sa invoc (/fear, combat de 52minutes). Et pandala (pandikaze et co² ) j'y suis allée depuis mon niveau 114.
je ne sais vraiment plus ou aller, besoin d'aide sivouplait? ^^"
Je vais essayer, merci ^^
Citation :
Publié par Mirroir
Je me demandais où xp mon eniripsa full sagesse 46 avec mon crâ multi 154 ?

Pas de koalaks plz, légèrement beaucoup souled

No zoth, eni a pas zaap
Donjon blop ?
Citation :
Publié par Mirroir
Je me demandais où xp mon eniripsa full sagesse 46 avec mon crâ multi 154 ?

Pas de koalaks plz, légèrement beaucoup souled

No zoth, eni a pas zaap

fungus ?
Bonjour tout le monde

Voila, je me demande où pourrais exp avec mon Sadida niveau 65 (vu que la traque c'est pas viable pour moi!)

Voici les caractéristiques en mode sagesse :

170 Sagesse
390 PV
253 Force
6 PA
3 PM

Je suis un Sadi force.

Merci
Merci pour vos réponses.

J'ai essayé blop et fungus, ça ne m'a pas plus.

J'ai trouvé mon bonheur sur les AA et les scara dorée.

AA avec challenge : 3 M 5 / 10 minutes.

Scara dorée avec challenge : 1 M 5 / 5 minute.
J'ai du mal à xp mon crâ 136 actuellement. Je suis terre et je joue avec bottes et ceinture de classe en mode 9 PA. J'ai donc cinglante à 2PA et punitive/recul à 3PA. Les monstres ne tapant qu'au CaC sont donc des poutchs pour moi. Mais où pourrais je xp rapidement ?
Bonjour, je suis féca feu 107 mode 9pa 4pm et je cherche ou je pourrais xp rapidement avec un xel sagesse 20. Mon féca dispose d'un Kryst O' boul fm 80%, de 5xx en intel et de 7xx de vie.
Je fait en ce moment donjon blop, mais les clef coutent quelques kamas et je ne veux pas me ruiner.
Vous aller surment me dire la plage de moon ou la foret mais mon xel n'as pas le zaap. Je voudrais donc un autre endroit.
Citation :
Publié par Kocinsky
Bonjour j'dispose d'un iop level 85 avec 252 de sagesse vous pensez qu'il peut up combien avec 17 clefs blop ,environ ?
Jpense 95 , mais tu drop des clefs durant les djn
Citation :
Publié par Tromi
Salut , eni feu lvl 60 et crâ feu lvl 120 cherche un endroit ou xp rapidement et ensemble .
Je conseillerais les rats mais plutôt aux fin fonds (ça s'écrit comme ça ?) des égouts où il y a moins de monde et donc plus d'étoiles et de groupes !
Citation :
Publié par Maniae
J'ai du mal à xp mon crâ 136 actuellement. Je suis terre et je joue avec bottes et ceinture de classe en mode 9 PA. J'ai donc cinglante à 2PA et punitive/recul à 3PA. Les monstres ne tapant qu'au CaC sont donc des poutchs pour moi. Mais où pourrais je xp rapidement ?

??
Salut a tous jsuis un xel sagesse lvl 73 avec environ 250 de sagesse je cherche un endroit où xp...
Pensez vous dj blop ou rats?
Et sinon où xp le mieux sachant que j'ai des potes hl.

Merci d'avance!
Nazhar, vil smisse
Citation :
Publié par Demidarus
Bonjour , Cra terre/cc lvl 100 , je cherche un endroit pour xp solo ou en plusieurs !

J'en ai un peu marre du donjon blop
Une réponse s'il vous plait
grobe ou fungus ??
Citation :
Publié par Demidarus
Une réponse s'il vous plait
kani peut etre,mulou moi j'aime bien mais bon ... sinon foux en groupe perso au lvl 100 je chainé les donjon meuh fin moi je suis iop aussi
bonjour , j'aimerai bien savoir ou xp mon sacrieur eau de niveau 62 , avec 900point de vie et 123 sagesse , par contre no chance , je mise tout sur les chatis

Merci d'avance , je cherche un spot d'xp solo =)
Citation :
Publié par bentow
bonjour , j'aimerai bien savoir ou xp mon sacrieur eau de niveau 62 , avec 900point de vie et 123 sagesse , par contre no chance , je mise tout sur les chatis

Merci d'avance , je cherche un spot d'xp solo =)
Va aux Kanigrous. 1 kani + un blop ou 2 kani ça devrait le faire
Un crâ feu non full sag' équipé a 2XX sag' non parcho, mode 8 pa, je cherche un endroit qui ne soit pas le dj blop (saoulant de le farm pendant 15 ans des dj pourraves x_x') et où je pourrais xp solo, je vois déjà les traques mais après ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés