|
Ah? Y a pas quelque chose qu'on peut faire une fois son visa de travail temporaire acquis + période de probation finie? Il me semblait avoir lu ça alors...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vivre au Québec (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
retourner chez soi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#72627 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Je vis au Saguenay. Dans ma region ya: Usine d'aluminium, ATM (pour travailler à la télé, toussa).
Le reste c'est comme partout |
![]() |
|
|
personnellement, je n'ai pas eu/pris vraiment le temps d'en profiter. Comme je disais dans un autre topic, j'acquiers seulement en ce moment (apres 4 ans) la stabilité necessaire pour commencer a profiter des alentours. On a tout de meme fait pas mal de road trip, notamment le tour du nouveau brunswick en coupant par la gaspesie (jsuis passé devant chez Lady sans le savoir d'ailleurs), retour par le Maine. Deux ptits AR Niagara/Toronto avec la famille en visite.
Mais c'est clair que si t'as pas trop peur de rouler quelques heures, y a des possibilités: vers le nord: Fiord du Saguenay / Lac st Jean (600km) <= cet été vers l'est: Parc Adirondack (300km) <= peut etre cet hiver Boston (650km) soit vers le sud: NY (750) Washington (950) Floride(2300) = 24h de bagnole en se relayant ça se fait bien ou 2/3h d'avion. <= dans 2 ou 3 ans avec la ptite histoire d'avoir une bonne excuse pour aller a Disney World. vers l'ouest, c'est plus chaud, autant prendre l'avion |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|