[FIN] Vos nouvelles questions pour Arathaur

Fil fermé
Partager Rechercher
-Feront-ils un système de pvp plus poussé vers la compétition (type GW)?
-Ont-ils programmé de nouvelles instance HL?
-Un Up Aède c'est pour quand? (bonus !)
-Interface modulable
-Outils pour healeur
-Bonus d'xp en groupe
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

une petite idée qui me trote dans la tete depuis un moment :

Actuelement les AP gagner par les legion ne sont pas très utile, si ce n'est pour savoir qui a la plus grosse.

NCsoft prévois il te rendre utilisable l'achat de bonus pour la légion via les dit AP ? Skill passif comme sur L2 pourrai etre sympas ? ou encor que le leader puisse acheter des objet abyssaux avec les point de légion et les donner au membre (biensur vue les point que peu gagner une légion on peu imaginer que les objet coute 2x plus chere lorsqu'il sont acheter par un legion ... (ce qui fera deja bcp les plastron gold 50 étant a 600k pts ... 1.2M point pour une piece ... meme pour une legion ca reste un investissement)

voila ^^
- Est il prévu de pouvoir vendre plus de 10 choses à la fois à l'hdv ? Car cela pousse à vendre des lots conséquents, et donc moins cher, et souvent moins adaptés à la demande.

- Peux t'on avoir quelques options à l'hdv en plus pour la recherche comme un bouton utilisable ?

- Un affichage de l'avatar d'un mob ou des joueurs est il prévu afin de mieux les reconnaitre lorsque l'on tente des les cibler ?

- Peut on allonger légèrement le temps avant la fin d'un random sur un objet de manière à avoir au moins le temps de demander si on peut rand ?

- Plutot que d'un boutton "ramasser tout" (pour les loots), serait il possible de pouvoir l'activer directement dans les options du jeu ?

- Est il prévu une correction / amélioration du controle des familiers des spiritualiste ? Actuellement s'il se fait attaquer, il est très dur de le faire revenir, et quand il se focalise sur une cible, il est quasi impossible de lui faire éxécuter un sort sur une autre, surtout si la cible focalisée meurt après que l'ordre ait été donné, le familier revient vers soit, et ne lance pas le sort sur la deuxième cible alors qu'il le devrait.

- Les mj, s'ils se montrent plus disponibles dans le futur, endosseront t'il le role d'aide à l'organisation d'event d'un serveur (à l'initiative venant d'un joueur) ?

- Est il prévu de pouvoir retoucher dans le futur certaines parties de son personnage comme la voix par exemple ?

- Aura t'on une meilleure gestion de la guilde, comme la capacité à pouvoir créer des rangs ?

- Est il prévu une implication plus forte des balaurs autre que par les attaques de dredgion ?

- Si, Ncsoft a dévoilé la 3.0, y aura t'il une 2.0 ? et si oui quels seront les principaux ajouts ?

- Pourra t'on dans le futur, désactiver via les options le système de caméra intelligente, revenant toujours derrière son personnage ?

- Aura t'on dans le futur un bonus d'xp si l'on est en groupe ?

- Est il prévu de refaire l'architecture, la navigation, et le système de post des forums officiels qui est... vraiment mal fait ?

- Si Ncsoft ne prévoit pas de laisser les addons, aura t'on une gestion plus poussée de l'interface (meme si celle ci est déjà assez bien faite) ?

- Quel sera le futur des abysses, et notamment des abysses terrestre ?

- Est il prévu des récompenses de légion pour les points de contribution ?
- De nouvelles zones instancier (cf: dreadgion) donnant des AP seront t'elles implantées ?

- De nouvelles zones abyssalles 50+ only ?

- Est ce qu'une pseudo refonte du système pvp est-elle envisager car plus on est high rank et moins on va pvp mais on s'enferme dans les instance par le manque de point à gagner à l'extérieur et le trop gros à perdre.

-Un nouveau cap de level avec la 3.0 ?

- Un taux de drop plus élevé de la stigma "Tir concentré" coté ASMO qui est tout simplement inlootable/inexistante ce qui a pour conséquence que TOUT les ranger HL ne peuvent équiper les stigmas abyssales de rang supérieur..... et quand tir concentré est dropper par miracle c'est 20M+ à l'hv...
(non je ne pleure pas c'est une triste réalité...tout les ranger HL elyos peuvent se procurer la stigma sans grosse difficulté....)

- A quand une vidéo 3.0 avec le coté asmo ? Idem pour des figths abyssale ?

- Est ce que les balaurs seront un jour jouable.

merci!
Mes questions, si elles arrivent jusqu'à lui, sont :

-Les maintenances vont-elles être localisées et adaptées à des horaires européens, c'est-à-dire du style tôt le matin (le jour de la semaine, osef ).
-L'évolution en level est-elle prévue dans les futures mise-à-jour, ou le level 50 sera le maximum définitivement?
-La mise en place d'un système de migration de personnages est-elle réelle, et proche? Si oui, de quelle manière, de compte à compte possible , changement de faction, etc...


Merci.
Request

-Serait-il possible d'enlever ces foutus boules (enfin cercles pleins) rouge sur la cible car lorsque l'on joue en relief ceux ci arrivent en pleine tronche et casse l'immersion.

-Serait-il possible de recentrer le curseur pour le jeu en relief, car en fait celui ci se retrouve quelques millimètres à gauche de la cible (en fait le curseur est bien paramétrer sur la trame gauche mais pas celle de droite)

-A défaut avoirs un contact technique pour discuter de ce type de soucis ^^

-Petit rajout suite à un oubli: A quand une REFONTE du TAB???
Je crois que tout a été dit plus haut plusieurs fois même. J'ai juste quelques points précis que je n'ai pas vu dans les différents pavés:

1=> possibilité de "piloter" les bateaux et zeppelin qu'il y a dans la vidéo 3.0?
2=>les cannes à pêche vont elles être implanté?(oui je sais ça à l'air débile mais c'était un grand moment dans L2, la pause pêche entre 2 bash intensif).
3=>Les graphismes vont être amélioré alors que certains ont déjà quelques problèmes en pvp(freeze,lag). Es ce qu'il va y avoir un allègement du soft?(lorsqu'on passe en low detail)
Question ô combien intéressante?

-Un jour aura t-on le droit à un futur correctif Cryengine.dll qui ne nous enlève pas tout les pnj? Parce que moins planter c'est bien, mais si c'est pour devoir logout/login a chaque fois qu'on doit prendre le téléporteur ou se binder a un kisk, ça le fait moyen en prise de forteresse.
Citation :
Publié par Litz
Configuration 3.0 ?
Migration Serveur & Faction ?
J'entends déja crier au wow-like ...


> Baisse des prix des TP ?
> Caméra " intelligente" virable ?
> Plussoiement d'un peu plus haut concernant les /ignor des GS
serait-il possible que le lancement du jeu soit fait par un .exe ou que le aion.bin devienne un aion.exe ; afin que les utilitaires de configuration automatique (souris, claviers,...) puisse tous reconnaître le jeux automatiquement et sans modif de notre part.

un système de sauvegarde/restauration de profile pour pouvoir importer/exporter la configuration du client de nos perso voir de ne pas à avoir à configurer tout à chaque reroll.

une denière.
je joue avec le client en anglais et il prend la configuraiton des touches comme si mon clavier était QWERTY et non AZERTY. pourra-t-on avoir le choix de forcer cette configuration ?
Alors^^

Je ne suis pas toute seule, bcp de fashions victims entre nous

NOUS nous aimerons fortement avoir un système de teinture plus personnalisable (aperçu de teinture avant de l'appliquer, plus de choix de couleur genre palette de couleur RVB, TSL, appliquer sur des parties de l'armure primaire, secondaire et tertiaire) possibilité craft de teinture? Augmenter les drops de pétales?

Le + énervant à propos du canal de discussion:

Création des onglets oK, je vous montre un exemple rébarfatif:

onglet guilde crée, j'appuie le chat en bas avec entrée (symbole bulle 3 petit points)/Guilde, ensuite oups je suis en groupe, je reprend onglet groupe mais je dois changer le chat /guilde à /groupe etc... blabla, perte de temps, trop long, impratique et surtout enervant.

Pourquoi pas fixer /xxx à un onglet précis? Possibilité de parler et attaquer en meme temps, on voudrait.

Vla, merci
C'est bon ?
Vous avez fait le tour ? On peut clore le sujet pour trié définitivement ?
On va laisser jusqu'à dimanche je pense

Sauf si plus personne n'a de question..; faut dire qu'il y en à un paquet
Ce trailer de la 3.0 est une vision de l'avenir, on peut donc supposer que tout ne sera pas implanté en une fois... cependant peut-on avoir une chronologie, même vague et incomplète?

Sans demander de date, j'aimerai ainsi avoir un ordre d'idée de l'ordre d'arrivée du housing, du 2nd Abysses, des montures, du second Abysses, de la nage... du 2nd Abysses...

... bien sûr si il y a une date ou deux, on prend aussi.
Je veux un compte rendu détaillé répondant à chacune des questions, la semaine prochaine sur mon bureau. Alors au boulot maintenant Arathaur.

Avec une chronologie complète, un mémoire rédigé, structuré et classé par thème et par ordre d'importance. Accompagné de 50 000 dollars et d'une Audi R8.

Voilà ça sera tout pour le moment.
- une case à cochée dans les options pour ne plus afficher les bulles de texte des joueurs en mode magasin

- pouvoir agrandir la taille de l'UI ainsi qu'une ou deux tailles de police supplémentaire (très grand+gigantesque)

- pouvoir retourner à l'écran de login sans avoir à quitter le jeu

- des barres de raccourcis supplémentaires, 4 c'est juste

- harmoniser les options sauvegardées en local sur la machine et celle sauvegardées sur le serveur du jeu, quand l'on joue sur plusieurs machines avec différentes résolutions/options c'est assez barbant de devoir reconfigurer le jeu à chaque changement (tout sauvegarder en local serait sympa).

- corriger les erreurs de traductions
Allez vous virer le radar log IG ou le limiter à la porté du radar IG ? (pour les fufus il devient difficile d’attaquer par surprise car l’utilisation du skill fufu remonte dans ce fichu log)

Allez vous agrandir les forteresses avec la possibilité de casser les murs ?

Pouvons nous espérer des attaques de forteresses épiques, avec le nerf sur la durée de l’attaque, il sera impossible de passer une soirée entière à défendre ou attaquer ?

Nous sommes sur un jeu pvp, il serait bien de pouvoir attaquer quand on le désire une forteresse (même si on râlait sur les attaques nocturnes sous daoc, il y avait plus de challenge à ce niveau la).
Citation :
Publié par lesina
blabla .....
Possibilité de parler et attaquer en meme temps, on voudrait.
Tu peux parler sur tout les canaux dans n'importe quel onglet ... il te suffit de préfixer ta phrase par le nom/identifiant de canal. Tu changes automatiquement de canal par défaut sans changer d'onglet ... Exemple : /le Salut machin ,/gr Pause mana svp, tout cà en restant sur ton onglet groupe.

Le présent :

1) Pourrait on intégrer sa propre unité dans le groupe ? Afficher son groupe a l'horizontale au lieu de la verticale ?

2) Savoir au moins pourquoi "vous ne ramassez plus" alors qu'on ne bouge pas et qu'on a juste cliqué une fois sur la ressource ?
2b) Pourquoi le slot de débordement de sac n'est pas utilisable pour éviter le message "vous devez avoir au moins un emplacement disponible pour ramasser "

3) Avoir une information un peu moins vague sur la manière dont sont prises en compte certaines stats ? Par exemple un tooltip sur la fiche de perso qui indiquerait que la def physique réduit de X points de dégâts chaque attaque physique

4) Pouvoir ne plus entendre les incantations des dindons ... pardons des lanceurs de sorts ?
(Ca me rappelle trop une video de GN où un mage crie "Boule de feu" en lançant du papier mâché à son partenaire de jeu ... bref un peu ridicule)

5) Est-il prévu une diminution du nombre de slots d'items de nécessaire pour le craft ?
Etant donné le cout exorbitant des ressources il est pratiquement nécessaire de tout stocker, et tout les 50 ou 100 points de craft il faut changer de "qualité" de ressources. Pour fournir un service peu onéreux (c'est à dire sans passer par l'hotel des vente) à un client entre le niveau 10 à 30, il faut 18 slots de flux, 8 slots de minerai/metal/bois, 6 slots de gemmes et 3 slots d'ether; 35 Slots d'immobilisés sans compter les items rares ... Et après on se demande pourquoi les items craftés coûtent aussi cher et sont délaissés par les clients non crafteurs.


Le futur :

6) Le housing sera-t'il individuel (voir individualiste, plus riche arrivé premier servi) ou bien une légion pourra se réserver une parcelle pour que ses membres soient voisins ?

7) le taming de monture sera t'il reservé à certaines classes qui en feront un business juteux, ou un métier qu'il faudra monter en retournant dans chaque zone, ou bien disponible pour tout le monde sans trop d'effort ?

8) Est-il prévu d'ajouter de nouvelle recettes de craft répondant aux besoins des aedes, c'est à dire de la maille sans puissance magique (qui est à 99% inutile) mais plutot avec du crit physique ou de l'attaque ?
(on se croirait revenu au temps de l'ombre de DAoC, l'aede est un "puissant magicien")
__________________
Aion - Deltras/Asmo
Dumax - Aède
WoW - Confrérie du thorium/Alliance
Dumax - Chevalier noir fatigué
WAR - Athel Loren(EU)/Destruction
Balles - Furie sanglante en sommeil
WoW - Dalaran(EU)/Horde
Dumax - Rogue Hemo retraité - gg les Reign of Nemesis
DAoC - Broc/hib
Dumax - Enchanteur enchant retraité
Dumaxx & Damux - Animistes fermiers retraités
Balles - Empathe sun retraitée

Dumax existe aussi en version SWG-Kauri, Anarchy online, Rappelz, Dofus et Ryzom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés