170K points abyssaux par jour! Interview d'un ranger

Répondre
Partager Rechercher
je comprend pas comment il a pu gagner autant en une seul journée pvp oO

perso moi je gagne a peine 5k sans mourir quasiement, chez suthran les abysses sont archi vides , il joue en corée lui , je pense vu que le jeux est sortie depuis un moment qu'il y a plus de monde aux abysses.
très vieille interview... c'est un joueur coréen qui a réalisé cet exploit durant les bêta... autant dire qu'a la release, il a pleuré


et puis on sait tous que rôdeur c'est imba...
Il faudrait peut être augmenter le gain d'AP sur les rangs inférieurs mais du même lvl. Un low rang dans le long terme ça sera plus souvent un vétéran qui vient de s'acheter du nouveau stuff abyssal qu'un casu qui vient de ding.
Citation :
Publié par kais
très vieille interview... c'est un joueur coréen qui a réalisé cet exploit durant les bêta... autant dire qu'a la release, il a pleuré


et puis on sait tous que rôdeur c'est imba...

C'est sur les serveur live et non la béta que cet exploit a était réaliser
j'ai vu la meme interview mot pour mot durant les bêta sur le forum d'un fansite...

je pense pas me tromper, a moins que ma mémoire soit défaillante
j'vais rechercher ca en attendant le up des serveurs ^^

édit: j'ai retrouvé l'interview, elle date du 6 aout sur le fansite. et si on regarde la source sur le 1er post de ce thread, on voit qu'elle a été rédigée le 31 Mai...
donc a moins d'une erreur de ma part, c'était encore en bêta.
Citation :
Aujourd’hui, nous allons rencontrer un Ranger avec un vrai but, un joueur qui mériterait d’être appelé ‘1%’ ou même ‘0.1%’
Tiens, ca fait plusieurs fois que je vois cette expression sans en comprendre le sens, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Citation :
Publié par Twiggy R
Tiens, ca fait plusieurs fois que je vois cette expression sans en comprendre le sens, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Ca veut dire qu'il fait partie de l'elite - 1% ou 0.1% de la population de rangers.
Citation :
Publié par kais
j'ai vu la meme interview mot pour mot durant les bêta sur le forum d'un fansite...

je pense pas me tromper, a moins que ma mémoire soit défaillante
j'vais rechercher ca en attendant le up des serveurs ^^

édit: j'ai retrouvé l'interview, elle date du 6 aout sur le fansite. et si on regarde la source sur le 1er post de ce thread, on voit qu'elle a été rédigée le 31 Mai...
donc a moins d'une erreur de ma part, c'était encore en bêta.
tu es au courant qu'en asie, le jeu n'est plus en beta depuis 1 an? Donc tu fais erreur, tu devrais mieux lire les premiers posts.
170K par jour oui c'est beaucoup mais faut pas oublier que c'est un level 50 et qu'il tue pas des rank 9 ... je pense pas que tu prenne que 200pts abyssaux en tuant un mec lieutnant rang 3 ou quoi
903 ap gagné sur un rank3 ... mais il risque d'en perdre 5000 si il crève

et les rank3 ne sont pas si courant que ca non plus, suffit que les mecs aient achetés du stuff avant pour etre low rank

enfin bon généralement les mecs, dès qu'ils sont star officier, on les voit plus du tout en pvp ... ils chain dreadgion, dark poeta et les instances forteresses ... tous les trucs qui filent des AP et ne risque rien en cas de mort

++
Citation :
Publié par ~Fifine~
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Voici la traduction par un ami d'une interview d'un coréen jouant un ranger en pvp :

*Lieutenant 4 étoiles – Opportunisme”

Ne jamais, jamais attaquer à moins d’avoir 100% de chances de gagner. 95% n’est pas suffisant. Le risque ne vaut pas le coup.


La plupart des AP que tu obtiens à ce rang viennent des quêtes. Je crois que je gagne entre 10 et 30k par jour maintenant.



Source
C est pour moi la négation du jeu .
Aucun sens et aucun plaisir à ne jouer qu en étant sur de gagner ....

Un flipper ou on ne perdrait jamais la bille ..... Crysis en mode Bt .... pauvre jeu
Citation :
C est pour moi la négation du jeu .
Aucun sens et aucun plaisir à ne jouer qu en étant sur de gagner ....
Sinon si tu le désires, tu peux aussi jouer pour perdre
Citation :
Publié par Saink
Sinon si tu le désires, tu peux aussi jouer pour perdre
Réponse démago ou curieuse extrapolation ?
Jouer c est aussi accepter 2 eventualités : perdre ou gagner .

Jouer en étant sur de ne pas perdre je réitére : ca n a pour moi aucune saveur ...
( limite je n ai méme pas le gout de jouer et de gagner ... puisque je ne peux pas perdre ... )

Autant faire du PvE ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés