IOP ou FECA? laquelle de ces 2 classes est la plus daubée PvP sans tutu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Entre IOP et FECA dans la tranche de niveau 120-170
- sans tutu
- sans exo pa/pm
- parchottage équivalent
- stuff équivalent
- niveau du joueur équivalent

Laquelle est la moins viable en PvP 1vs1 contre les 12 autres classes d'après vous? (point de vue général)

Mutant.


p.s: et je parle bien de classe et pas d'éléments!
p.s²: je demande non tutufié car je n'acheterais jamais un "vrai" dofus.
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
J'aurais envie de dire enutrof car vu les palliers et les dommages/effets des sorts avec/sans tutu je doute de la viabilité du bordel sans et ce dès les tranches de niveau 150 et plus.

Edit uep feca j'avoues.
Faut arrêter avec les féca,ok les féca full feu sont daubé,mais les féca terre 140-200(comme il le demande justement) sont extrêmement fort(jme repete,mais sur mon serveur il y a un féca qui n'as perdu aucune,absolument aucune de ses agressions depuis son lvl 200,il est grade 9 presque 10),pas autant qu'un iop feu full cm+limbe,pas autant qu'un xel fullsag,pas autant qu'un sacri feu 8pm,pas autant qu'un cra,mais ils sont bons.
Et euh Mirroir j'ai rien contre toi mais essaye de te placer du point de vue de toutes les autres classes aussi pas seulement de la tienne (c'est pour ça que je viens poser ma question en fait, sinon pour moi c'est feca j'irais pas chercher plus loin)
Si on prend juste non tutufié, je dirais... bouais feca.

Si on veut parler de la différence entre un perso tutufié et pas tutufié, càd le gain de puissance apporté par un tutu, je dirais eca, iop et cra sont ceux qui profitent le mieux du tutu (l'enu pas loin derrière, et le xelor si horloge est pas changée en cc.. 'fin t'façon les xels c'est efficace sans tutu et sans cerveau, donc.)
Tutufié ou non, être féca c'est se vouer à une vie de pve. (Un bon iops agi/dommages/po peut être bien violant en pvp et un enu terre/cc jouant au dague, à la réduction de po et à l'échange de place en cumulant le sacrifice de son sac avec une autoflagellation à la pièce est aussi assez difficile à battre)

C'est clairement le féca le moin bon dans ce domaine.
Je suis le seul à considérer que la question est posée de manière absurde, et qui considère que toutes les réponses, quelques soit l'analyse derrière restera partiale et incomplète ??

La question est mal posée, elle prend trop de facteurs en les négligeant. Je ne pense pas qu'il soit fondé de poser la question comme tel. On part droit vers un fil à liste ou chacun donne son opinion.
Citation :
Publié par Hashashin
Sérieux , c'est ironique ?

J'ai un gros doute :x.
Faut pas chercher trop loin il joue cra. Kikoo le iop à 0pm et a distance -6po tout le combat. Pour ça que je lui demande de partir d'un point de vu général et pas de son perso.


Mutant
Citation :
Publié par lemutantcool
Faut pas chercher trop loin il joue cra. Kikoo le iop à 0pm et a distance -6po tout le combat. Pour ça que je lui demande de partir d'un point de vu général et pas de son perso.


Mutant

Mettons qu'il est un avantage certain par rapport à une classe en particulier , ça explique pas le fait de qualifier la dite-classe de "THE daube du PVP". Surtout les iops , classe ayant une des plus grosses capacités de DPS du jeu , couplé à une énorme capacité de déplacement ... Je croise régulièrement des Iops G9-10 alors lire que c'est une daube en pvp ...
Toute classe, a une exception près, est aussi forte quel l'autre.
Après sa depend du skill, et jeu de celui qui l'emploi.

Le top selon moi c'est de faire un perso très atypique, cela relevant d'un vrai défi, par exemple un Enutrof air fourbu jouant a fond sur les PM/PO etc...
Citation :
Publié par Hashashin
Mettons qu'il est un avantage certain par rapport à une classe en particulier , ça explique pas le fait de qualifier la dite-classe de "THE daube du PVP". Surtout les iops , classe ayant une des plus grosses capacités de DPS du jeu , couplé à une énorme capacité de déplacement ... Je croise régulièrement des Iops G9-10 alors lire que c'est une daube en pvp ...
Dps sur un jeux tour par tour putin nice ...

Sinon jdirai féca ou éca bluff
Je comprend pas trop le sens de la question, en gros tu veux faire un perso daubed pour te taper la honte en pvp? Si c'est ça oui fait un feca ou un Iop full stats force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés