[SUJET UNIQUE] Serveur down - Dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par southampton
.... leur ordi n'est pas assez puissant pour une telle refonte.
Ils en savent quoi vu que c'est la beta encore?
Citation :
Publié par Squeez
Ils peuvent en avoir un plus puissant. Sauf qu'ils ne le font pas.
Idée: On boycot le jeu comme sa il seront obligé de changer de serveur pour qu'on revienne ou de perdre des joueurs.

Sinon je pense qu'ils ont plus a gagné a le changer que a ne pas le changer c'est vrai quoi a la fin les gens vont en avoir marre ....
Citation :
Publié par Hashashin
Alors quand on joue 3-4 comptes et que l'on est amené à changer très régulièrement de personnage c'est un poil énervant.
C'est de la logique !
Quand tu joues 3 comptes, t'es triplement avantagé.
Quand les serveurs merdent, t'es triplement emmerdé.
Normal.
Et encore une fois Ankama fait la sourde oreille pas l ombre du debut d une explication on est quand meme rendu a 1 crash par jour en ce moment , un peu de comunication serait la bienvenue je pense.....
Citation :
Publié par Nat-Aal
Et encore une fois Ankama fait la sourde oreille pas l ombre du debut d une explication on est quand meme rendu a 1 crash par jour en ce moment , un peu de comunication serait la bienvenue je pense.....

V'la le crash en meme temps, de 13h à 19h, avec 5min toute les deux heures pour avoir une conection normale.
Citation :
Publié par goyard
Limitation à un post toutes les 30 minutes.

No flood, no troll, no arnak test avan.
T'as oublié no noob

Bah sinon, toujours pas possible de se co, chez moi en tout cas... On est à 1 crash par jour, et même si faut pas passer son temps à chialer on est en droit de se demander à quoi sert l'abonnement qu'on paye, et ce que fait Ankama avec les serveurs actuellement...
Personnellement, je n'ai jamais de problème pour m'connecter, j'essaye une première fois, ah, ça marche pas, on m'parle sur msn, il passe deux minutes, je réessaye et ça marche.
Et c'est toujours comme ça, j'me connecte sans prise de tête juste en essayant une fois toutes les deux minutes.
Ce que je sais, c'est que ca devient relativement lourd , j'ai payé pour jouer, et je le veut , certains me diront " te plaint pas , ils font de leurs mieux " , mais j'ai quand même mis de l'argent , donc j'aimerais en profiter, sachant qu'en semaine, je joue presque pas , donc je perd tout mon abo pour rien , quand vous achetez du pain , vous voulez le pain entier , non ? Ben c'est comme si j'ai payé un demi-pain pour le prix d'un pain entier , j'me fait avoir .

à quand une reaction ?
Je comprend pas. Il y a un crash serveur de connexion tous les jours, mais vous ouvrez tous les jours un post pour troll Ankama de la même manière que la veille, pour ouiner de la même manière que le veille, etc. Vous trouvez pas ça lassant?

-Oui, Ankama a des serveurs daubed.
-Oui, c'est chiant lalala j'peux pas me connecter
-Oui, izon ka dépané o lieu de manjé d pizza
-Oui, si ça continue vous allez vous en aller de dofus.

Personnelement j'ai pris l'habitude, et je trouve bizarre que ça soit pas le cas pour les posteurs des dernières 13 pages.
Citation :
Publié par Rastera
Ce que je sais, c'est que ca devient relativement lourd , j'ai payé pour jouer, et je le veut , certains me diront " te plaint pas , ils font de leurs mieux " , mais j'ai quand même mis de l'argent , donc j'aimerais en profiter, sachant qu'en semaine, je joue presque pas , donc je perd tout mon abo pour rien , quand vous achetez du pain , vous voulez le pain entier , non ? Ben c'est comme si j'ai payé un demi-pain pour le prix d'un pain entier , j'me fait avoir .

à quand une reaction ?
En même temps, si tu achètes du pain Lundi, que tu ne le manges pas et que Vendredi il est mauvais, tu ne peux pas accuser la Boulangère... C'est pareil ici. Ankama propose un service, tu l'achètes, après tu fais ce que tu veux avec.
Tu ne peux pas mélanger ces deux problèmes.

Par contre, oui, il y a parfois des crashs serveurs. Mais je suis d'accord avec Yoyofus, vous allez créer 3/4 sujets et répondre sur 20 pages tous les jours ? C'est bon, on a compris quoi.
Citation :
Publié par Yoyofus
Je comprend pas. Il y a un crash serveur de connexion tous les jours, mais vous ouvrez tous les jours un post pour troll Ankama de la même manière que la veille, pour ouiner de la même manière que le veille, etc. Vous trouvez pas ça lassant?

-Oui, Ankama a des serveurs daubed.
-Oui, c'est chiant lalala j'peux pas me connecter
-Oui, izon ka dépané o lieu de manjé d pizza
-Oui, si ça continue vous allez vous en aller de dofus.

Personnelement j'ai pris l'habitude, et je trouve bizarre que ça soit pas le cas pour les posteurs des dernières 13 pages.
Tu as l'habitude d'être "voler" par ankama u_u nan mais il y a des choses pour les quels il ne faut pas s'habituer sinon on laisse tout passer sans réactions et c'est le début de la fin O_o"
J'avais lu je sais plus ou qu'Ankama prévoyais ou aimerais mettre plusieurs serveurs de connections après la 2.0. J'ose imaginer le 2 décembre et pendant les vacances de noël le lag monstrueux couplé à une forte difficulté pour se connecter.
J'ose espérer qu'ils ont prévue une parade et qu'ils vont pas nous entuber l'abonnement.

Je paye pour jouer pas pour aller faire un tour ou jouer à un autre jeu pendant les problème de serveurs. Qui plus est avec ma team on ose plus se donner d'heure exacte pour les activités tellement ce soucis affecte notre emplois du temps.

Bougez vous Ankama déjà que vous nous imposez un changement graphique alors si en plus on peut pas profiter du peut de temps qu'il nous reste sur dofus 1..... Bah merde quoi.
Citation :
Publié par Mr. Burns
En même temps, si tu achètes du pain Lundi, que tu ne le manges pas et que Vendredi il est mauvais, tu ne peux pas accuser la Boulangère... C'est pareil ici. Ankama propose un service, tu l'achètes, après tu fais ce que tu veux avec.
Tu ne peux pas mélanger ces deux problèmes.

Par contre, oui, il y a parfois des crashs serveurs. Mais je suis d'accord avec Yoyofus, vous allez créer 3/4 sujets et répondre sur 20 pages tous les jours ? C'est bon, on a compris quoi.
Oui mais non les serveurs sont pas censés périmer et marcher en continu. C'est mal choisi :/
Bah moi je me demande si ils se bougent vraiment.
On va tous continuer a jouer a Dofus hein? Même avec ces problèmes la.
Il faut une manifestion collective, mais qu'est-ce que tu veux faire, faut des milliers de personnes pour que ça ait un impact quelconque.
Après on s'étonne de voir des achat/vente de code audio IG, franchement, ca donne pas envie de payer pour cette daube...
ça devient ouf de voir que Ankama protége ses actes commerciaux en disant

"Oui mais on est une grande entreprise maintenant, faut se devlopper si on veut continuer"

Ok , je suis bien d'accord et c'est normal.

Sauf que les entreprises ne baclent pas leur jeu de cette maniére.

Les serveurs sont en mousses , mais ce n'est maleureusement pas tout.

-On peut pas se co "car trop de gens se co" mais quand tu te co tu te retrouves dans une file d'attente, WTF?!

- Bien que Mini-Wakfu soit une super iniative, on est presque habitué que 3/4 de ces ajouts sont bugés.

-Tout les ajouts de lotterie ou presque ont un bug, parfois même c'est la totale, t'achéte un DofusMag et tu ne reçoit pas l'item que ta gagné avec, le support de répond "c'est implanté dans 2 semaines " donc Ankama te vend un truc qui n'existe pas encore, nice.

-Une fois en jeu, la cape , se retrouve être une triple-cape! PourquoI? Les capes possédes 18 skins je crois (devant, derriére etc) , plusieurs capes ont le mauvais skin et se retrouve avec un skin d'une autre cape. Raison : Baclage. verifier 2sec l'item aurait suffit à remarquer le problème

-Les bêta-test, on se demande à quoi ça sert , tu repportes un bug durant la beta, et une fois la version sortie, le bug est pas corrigé ...

Bref Ankama veut jouer gros et tout ça , mais ça s'occupe que vaguement de son jeu finalement...

Ankama, il y a 2 ans , marchait à l'envers, suffit de regarder les carnets de bord de TOT , c'était toujours plus amicale et la mise à jour était basé sur "ce qui plaisait aux joueurs" et que le joueur soit content de la mise à jour.

Maintenant les mises à jour sont dite d'une maniére froide et plus compliquer qu'une théorie mathématique. Avec de splendie ajout comme "La biére passe à 1 kama au lieu de 2"

Bien sur , je ne dis que le négatif, on peut voir pleins de choses postives qu'Ankama fait tout de même

-Le Mini Wakfu, très très sympathique

-Les refontes des sorts usless et remettre pleins d'élément jouable, pour le plus grand plaisir.

- L'écoute des joueurs par rapport aux skins de la 2.0 , il faut le dire, ils ont été attentif à nos attentes.

Maleureusement, on est toujours agacés de voir des bugs stupides, qui aurait mit 5secondes à être corrigés.

Ankama fait du boulot, mais ne le finalise jamais , ce qui laisse un gout amer alors qu'ils ont surment pas mal bossé sur l'idée. C'est dommage.

*C'était le bilan de Serifas* *bip,bip*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés