Aller à la page... |
Ninja loot - Erreur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol
L'aède en question est passé sur ce forum (ou du moins, l'histoire est identique). Ben que te dire d'autres que.. Dommage pour toi :/ |
14/11/2009, 15h52 |
|
|
J'ai déjà fait plusieurs requète in game, jamais eu aucun contact avec un MJ, même après 7h d'attente une fois
|
14/11/2009, 15h54 |
|
|
Fallait annoncer le loot avant de pick up
Et oui les GM s'en foutent. |
14/11/2009, 15h55 |
|
|
Y a pas de GM.. gg ncsoft...
|
14/11/2009, 15h57 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Pour vous rendre compte :
|
14/11/2009, 16h53 |
|
|
Ce concept des loot bind est vraiment à chier, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours utilisé. Je déteste profondément ce système.
|
14/11/2009, 16h54 |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Le loot lié ramassé, c'est une connerie inventé pour augmenter artificiellement la vie des jeux en forçant les joueurs à aller farmer certains mobs.
|
14/11/2009, 17h24 |
|
|
Post similaire ici.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1040572 c est la faute des joueurs un loot foireux les GM s en fiche. Sinon ils passerai leur vie a redistribuer les drop en groupe quand un ninja a loot... Sans compter que les bon item de deconstruise ... Les items lier ramasser ont leur raison d etre. Ca evite de les retrouver en vente. Tu veux ton baton de kromede ? Ben va tuer le boss, faut le meriter. Suffit pas de l acheter. C est comme les drop de raid ou d instance dans tous les MMO (EQ, EQ2, WOW, Vanguard .... et autres) Je vois pas pourquoi ce serai different sur Aion ... Perso ca manque d une fenetre de confirmation pour le lier ramasser je pense ... Ils aurai du pousser le system plus loin je pense ... Impossible de roll sur du lier ramasser si ton perso ne peut pas equiper ca aurai ete plus logique ... |
14/11/2009, 17h27 |
|
|
Ca pourrait quand même être un mode de loot proposé (à condition d'interdire pour les armures qu'un templier /roll sur tissu, même si il peut porter... bon voilà quoi).
|
14/11/2009, 19h40 |
|
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
Empereur / Impératrice
|
ils sont libre a tous suffit d'insister
|
14/11/2009, 19h55 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|