Ninja loot - Erreur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une question à laquelle je n'ai pas réussi à obtenir de réponse, peut être allez vous pouvoir m'aider:

Aprés un rush Kromède au temple du feu (compo du groupe: Templar, aede, gladiateur (moi), spiritmaster, clerc et rodeur) l'espadon unique (jaune) tombe sur le boss. Je préviens que je suis intéressé, tout le monde passe dessus exepté l'aede du groupe qui, pensant que c'était le baton, random et gagne le loot.

Se rendant compte de son erreur il me dit qu'il va faire une requete mj et que j'en fasse une aussi afin que l'objet me sois restitué.
Cependant aprés plusieurs heures d'attente, aucune réponse ne vient de la part d'un mj, ma question est donc la suivante : Y a t-il réellement des mj dans ce jeu ? et si oui vous est il arrivé un soucis similaire et les mj rendent ils l'objet au personnage approprié comme c'est le cas chez son concurrent que je ne citerais pas.

Merci d'avance pour vos réponses constructives
Knight
Et quand bien même il y aurait un GM, le fait de changer le propriétaire d'un loot foireux n'est pas dans ses attributions, le GM est la pour les problemes techniques, les bugs, les insultes, les bots mais en aucun cas pour des loot foireux, tu n'as pas eu de chance, certes, mais que dire, cela n'est ni un bug ni un problème technique.
Citation :
Publié par Jaeha
Et quand bien même il y aurait un GM, le fait de changer le propriétaire d'un loot foireux n'est pas dans ses attributions, le GM est la pour les problemes techniques, les bugs, les insultes, les bots mais en aucun cas pour des loot foireux, tu n'as pas eu de chance, certes, mais que dire, cela n'est ni un bug ni un problème technique.
Une GS ou un Book qui s'appelle "Baton de kromede" j'appelle sa un bug moi
Citation :
l'espadon unique (jaune)
Citation :
pensant que c'était le baton
L'aede à lu que c'etait un baton ou a cru que c'etait un baton? Ou alors c'est mal expliquer, si effectivement, ya marqué baton de kromede à la place de baton de kromede, dans ce cas, il peut y avoir reclamation.
C'est un problème de traduction ça !!! En forçant un peu sur les réclames.. cela peut peut être passer !

Citation :
Ce concept des loot bind est vraiment à chier, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours utilisé. Je déteste profondément ce système.

Si c'est pour retrouver ce genre de loot (farmés à outrance) à l'HV à des prix hallucinant, non merci !!!!
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Si c'est pour retrouver ce genre de loot (farmés à outrance) à l'HV à des prix hallucinant, non merci !!!![/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Bah de deux choses: si tu retrouves le loot à l'AH, au moins ça donne une possibilité de l'acheter - que tu n'as pas sinon

de deux: s'il est farmé à outrance, ça fait baisser les prix.

De façon plus générale, c'est plus pratique pour une guilde, ça permet de redonner une vie à l'objet lorsqu'il ne sert plus, de le refourger aux bas lvl (il n'y a pas que les loots majeurs qui sont bind) , et ça permet les échanges entre persos.

Perso je trouve ce système "non naturel", on n'a jamais vu des gens qui jetaient leurs armes après s'en être servis.
Le loot lié ramassé, c'est une connerie inventé pour augmenter artificiellement la vie des jeux en forçant les joueurs à aller farmer certains mobs.
Post similaire ici.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1040572

c est la faute des joueurs un loot foireux les GM s en fiche.
Sinon ils passerai leur vie a redistribuer les drop en groupe quand un ninja a loot...
Sans compter que les bon item de deconstruise ...

Les items lier ramasser ont leur raison d etre.

Ca evite de les retrouver en vente.
Tu veux ton baton de kromede ?
Ben va tuer le boss, faut le meriter. Suffit pas de l acheter.

C est comme les drop de raid ou d instance dans tous les MMO
(EQ, EQ2, WOW, Vanguard .... et autres)
Je vois pas pourquoi ce serai different sur Aion ...

Perso ca manque d une fenetre de confirmation pour le lier ramasser je pense ...

Ils aurai du pousser le system plus loin je pense ...
Impossible de roll sur du lier ramasser si ton perso ne peut pas equiper ca aurai ete plus logique ...
Citation :
Publié par KnightVidar
Y a t-il réellement des mj dans ce jeu ?
Selon les légende urbaine actuelle ces dernier existerais vraiment. Cependant le challenge pour réussir a contacter l'un d'entre eux sera infirment plus complexe que de loot une arme jaune sur Kromede.

Le temps d'attentes est généralement supérieur a 24 heure et la première déconnections du jeu signera le Game Over de ta requête MJ.

J'estime le drop rate des MJ entre 0.1% / 0.5% contre 1% / 5% pour Kromede.
Pas mieux, lié a l'obtention, c'est débile
A la rigueur a l'équipement, je veux bien car c'est adapté.
Sur mon premier morpg, y'vais quasi rien de lié, sauf objets de quêtes et encore.
Les sets d'objets faisaient parfois 4 ou 5 joueurs avant d'être usé et bon a être recycler/jeter, et au moins on trouvais des trucs a acheter a l'ah, sans avoir besoin de farmer xxx fois l'instance machin.
Exactement eu le même souci, le même item, pareil requête faite mais rien comme résultat. En même temps, je pense que les MJ (s'il y en a et apparemment il y en a) ont autre chose à faire et ne peuvent peut être rien faire.

Ils en mettent du temps à corriger quelques mots... ce serait quand même bien qu'ils s'occupent des petits problèmes rapides comme celui ci. Le problème c'est que les "problèmes rapides" s'accumulent et s'enlisent... Faudrait ptet qu'ils revoient un peu leurs priorités et qu'ils fassent un tri, y a trop d'éléments qui traînent et qui lassent.

Pour le lié quand ramassé, à première vue j'ai dit la même, que c'était une grosse merde à virer. En regardant le problème sous un autre angle, ce qui serait plus simple en fait ce serait de ne pouvoir roll que sur ce qu'on peut équiper (sauf si personne dans le groupe ne peut roll sinon ce serait bien con )
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Exactement eu le même souci, le même item, pareil requête faite mais rien comme résultat. En même temps, je pense que les MJ (s'il y en a et apparemment il y en a) ont autre chose à faire et ne peuvent peut être rien faire.

Ils en mettent du temps à corriger quelques mots... ce serait quand même bien qu'ils s'occupent des petits problèmes rapides comme celui ci. Le problème c'est que les "problèmes rapides" s'accumulent et s'enlisent... Faudrait ptet qu'ils revoient un peu leurs priorités et qu'ils fassent un tri, y a trop d'éléments qui traînent et qui lassent.

Pour le lié quand ramassé, à première vue j'ai dit la même, que c'était une grosse merde à virer. En regardant le problème sous un autre angle, ce qui serait plus simple en fait ce serait de ne pouvoir roll que sur ce qu'on peut équiper (sauf si personne dans le groupe ne peut roll sinon ce serait bien con )
Glad FTW dans se cas...

(GS,Guisarme,épée,dague,masse,arc,bouclier et toute les armure \o/)
Ca pourrait quand même être un mode de loot proposé (à condition d'interdire pour les armures qu'un templier /roll sur tissu, même si il peut porter... bon voilà quoi).
le lié quand ramassé n'est pas a viré, sa évite que tous les boulets qui achète des tune se retrouve avec certain objet Unique.

Parce que quand je voit des gars level 37 Full Unique serieux, je trouve sa abusé...
Citation :
Publié par F_P u n k i i
le lié quand ramassé n'est pas a viré, sa évite que tous les boulets qui achète des tune se retrouve avec certain objet Unique.

Parce que quand je voit des gars level 37 Full Unique serieux, je trouve sa abusé...
Le lié quand ramassé n'est pas non plus là normalement pour rattraper une gestion merdique de la tricherie
Les loots devraient être libre d'accès à tous, comme ça se faisait avant dans les jeux en ligne.
Citation :
Publié par 7r17r1
J'ai déjà fait plusieurs requète in game, jamais eu aucun contact avec un MJ, même après 7h d'attente une fois
Pareil. C'est là qu'on voit qu'on a une différence de dimension entre Blizzard et NC Soft. Attention je ne suis pas du tout un fan boy wow, loin de là. Mais niveau encadrement on a d'un coté le Maitre, l'Exemple à suivre, et de l'autre ... euh ... je ne veux pas donner un adjective qualificatif trop dégradant, alors je n'en donnerais aucun.

Tenez je vous donne un exemple vécu.

Une des rares fois où j'ai eu à appeler un MJ sur Wow je me fais deleter mon perso par ma copine (on rigole pas merci). On est dans la nuit d'un samedi à dimanche et il est 2 heures du matin. Je venais d'un autre MMO dont les pratiques dinosauriennes m'avaient éduqué à penser que ce genre de situation était totalement à ta charge, et que si on te répondait de toute façon ce serait dans plusieurs jours, sous la forme d'un formulaire automatisé de type <<nous sommes désolé de ne pouvoir satisfaire à votre requête... patati patata... banalité.... on s'en fout.>>.

Putain les mecs 2 heures du matin et 15 minutes plus tard j'ai un MJ qui me contact!!! Et il me demande de bien vouloir deco reco afin d'effectuer la manipulation, et souligne le fait que ce service ne me sera accordé qu'une seule fois. Quelques minutes plus tard je me reconnecte, j'ai mon perso, mon or, mes items, ma banque, mes familiers, mes montures, tout, je veux dire 100% de ce que j'avais. Il ne manque rien!

J'étais sur le cul. Je pensais pas que c'était possible un service d'une aussi bonne qualité. Par la suite les rares fois où j'ai eu à signaler quelque chose sur Wow j'ai dans 100% des cas eu un correspondant dans les 30 minutes qui ont suivit. Dont un exemple d'erreur de loot justement.

Sur Aion 100% de mes requêtes ont été suivit de : rien. Aucune réponse et aucun résultat. En tous les cas rien de visible. Les bots pullules et le sentiment d'être sur un jeu sans encadrement pousse plus d'un joueur à tomber du mauvais coté de la force.
Citation :
Publié par Jaeha
Sachant que :

- problèmes techniques : ils te renvoient sur le forum / formulaire ( et de toute façon, c'est toujours de ta faute )
- les bugs : pareil sauf que c'est pas de ta faute mais ne diront jamais qu'ils sont en tort non plus
- les insultes : ils s'en battent les steaks à un point ..
- les bots : HAHA GENRE LES GM S'OCCUPENT DES BOTS
.. etc.

A mes yeux ils ont largement le temps de se pencher sur son problème de loot.

Si tu veux que ça marche, ne présente PAS le problème aussi bien dans le ticket que dans la conversation comme étant une bourde au "qui roll quoi' mais plutôt que le nom ayant été traduit par une équipe de singes ( avec des mots plus classes ), tu as été blousé et demande réparation - s'il vous plaît - !
Et commence par bonjour, ouais je sais, je le dis à la fin.

Quand tu trébuches, c'est de ta faute.
Quand tu te blesse le pied sur un pavé trop en relief d'une chaussée publique déformée, c'est la leur

Joue cette carte !
Citation :
Publié par F_P u n k i i
ils sont libre a tous suffit d'insister
Non à partir du moment où un loot est aléatoire et/ou demande d'aller à un endroit spécifique faire quelques choses de spécifiques (tuer monsieur mob X). Ce n'est pas libre.

Comme je l'ai dit, ce système de lié n'est là que pour rallonger la vie artificiellement des jeux, pour forcer les joueurs à consommer le contenu dans sa globalité, au lieu de les laisser libre de leur choix.
En plus comme le monde est bien fait, c'est aussi une manière de limiter les effets des goldfarmers qui ne devraient même pas pouvoir sévir aussi impunément.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés