Sélection Gymnase :

Répondre
Partager Rechercher
Je vous dis les gars, je la sens bien cette année. Une grosse attaque Gudjohnsen/Park, un milieu à la brésilienne Nêne/Alonso/Pino/Mollo/Coutadeur/Haruna, un gros secteur de 6 N'Koulou/Perez/Costa et une défense du feu de dieu Puyg'/Mongongu, ça peut faire mal !

Le modo monégasque sur JOL, c'était pile poil ce qui nous manquait pour que le titre de L1 retourne dans la ville la plus classe du championnat ! Grâce à toi Sackhlar, on va être champions !
A nous, rares Monégasques du forum, les taunts gratuits sur nos adversaires directs lyonnais, bordelais, marseillais, parisiens, auxerrois, grenoblois, toulousains, lillois ou montpelliérains (une erreur se cache dans cette énumération, sauras-tu la retrouver ?) ! A nous, les dépressions des joueurs qui vont s'ensuivre ! A nous, le lynchage des entraîneurs adverses avant même leurs matchs sur la pelouse du Louis II ! A nous Sackhlar en grand invité du Canal Football Club, défonçant Ménès et Rouyer en direct ! A nous la protection arbitrale de peur de se faire basher gratuitement sans modération sur JOL !

Hail to Sackhlar ! Longue vie au nouveau modo !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bon là ?
Citation :
Publié par Robert le français
Mdr porter une casquette de New York avec une veste floquée PSG, il confirme qu'il a aucun goût vestimentaire.
Tu me cherches vraiment Robert.

xD
Citation :
Publié par Andromalius
C'est vache, si il doit modérer le sujet L1 les soirs de match vous avez réduit de 50% la présence de supporters monégasques au stade .
A vrai dire, avec les 3 interdictions de stade qui sont tombées, il était le dernier. Bref, y aura plus personne au stade

GL Sackhlar
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je crois qu'il n'y a que toi qui les supporte .
You fail, on est au moins 5/6 même si y'a que moi et Apteis qui postont trollont régulièrement.
Pour la nomination stéphanoise, ça aurait pu se faire mais j'ai préféré laisser leur chance à d'autres, à défaut de réussite sportive, modo gymnase c'est pas mal.
Citation :
Publié par Dark Cador
A vrai dire, avec les 3 interdictions de stade qui sont tombées, il était le dernier. Bref, y aura plus personne au stade

GL Sackhlar
Tu m'as ôté les mots de la bouche .

Citation :
Publié par Adriana
You fail, on est au moins 5/6 même si y'a que moi et Apteis qui postont trollont régulièrement.
Pour la nomination stéphanoise, ça aurait pu se faire mais j'ai préféré laisser leur chance à d'autres, à défaut de réussite sportive, modo gymnase c'est pas mal.
J'avoue 5/6 ici c'est pas mal. Merci de m'avoir fait comprendre que je ne pourrait être modo du gymnase .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés