Sélection Gymnase :

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe de modération a retenu la candidature d'une personne qui ne pourra pas attiser les rancunes tant son club laisse indifférent 99% de la population de sa ville, son club de supporters est surnommé les Sièges Jaunes Fans!
Bref vous l'avez reconnu ce péon, dernier des mohicans : Sackhlar Tevlaris.
D'ailleurs j'en profite pour dire à Elber que l'équipe de modération sera absente ce week-end et que donc il aura la charge de gérer le forum bon ça devrait aller y a qu'un match de foot ce week-end toujours mieux qu'un week-end de L1.
Bon courage tu vas voir ça va bien se passer.
Message supprimé par son auteur.
Tremblez.....

Citation :
Publié par Sybela
D'ailleurs j'en profite pour dire à Elber que l'équipe de modération sera absente ce week-end et que donc il aura la charge de gérer le forum bon ça devrait aller y a qu'un match de foot ce week-end toujours mieux qu'un week-end de L1.
Bon courage tu vas voir ça va bien se passer.

Hey mais ce n'était pas prévu dans le contrat. C'est votre bizutage c'est ça ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Hey mais ce n'était pas prévu dans le contrat. C'est votre bizutage c'est ça ?
Non le bizutage ce sera de modérer la soirée du premier match de LDC de Monaco l'année prochaine entre les taunts des Marseillais et des Bordelais sur cette équipe qui ne joue pas à fond la LDC.

Tu ne pourras même pas regarder le match tellement les posts voleront.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Malgré le plébiscite reçu en mp de la part de tous les modérateurs, j'ai du me résoudre à refuser cette nomination, pour la simple raison qu'il m'a été refusé d'avoir le privilège de bannir Mamadou Niang et Robert le français, points de ma candidature sur lesquels je ne pouvais transiger.

C'était couru d'avance, je couche avec Grosbisou ^^
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Malgré le plébiscite reçu en mp de la part de tous les modérateurs, j'ai du me résoudre à refuser cette nomination, pour la simple raison qu'il m'a été refusé d'avoir le privilège de bannir Mamadou Niang et Robert le français, points de ma candidature sur lesquels je ne pouvais transiger.
Tu ne peux pas virer un champion du monde et un des meilleurs buteurs du club honnis, sinon tu n'aurais plus du tout de personnes sur lesquels te défouler. Déjà que tu t'es auto-ostracisé du thread L1, c'eut été moche d'aller plus loin.
Rugby
Bon choix.

Au passage, j'ai toujours trouvé ces taunts sur Monaco intolérables. Je ne doute pas que maintenant, ces actes seront justement mais sévèrement punis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés