Aller à la page... |
[Facebook inside]Le web 2.0 et les morts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ferme, le temps de voir si y'a pas un forum plus approprié.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il va rester là, c'pas grave.
Up caché (à moitié.) |
![]() |
|
|
Rien ne t'empêche sur facebook d'avoir un petit réseau d'ami. Tout le monde n'a pas forcément des centaines de contacts inutiles.
|
![]() |
|
|
Les gens qui racontent leur vie dans leur statut ça pollue la nôtre depuis au moins msn quand même.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Etape n°1 : Votre profil public ![]() Décochez au minimum les cases "Ma liste d'amis" (pour éviter que votre futur boss ne se rende compte que vous ne fréquentez que des gens peu recommandables) et "Les pages dont je suis fan" pour éviter qu'il sache que vous êtes membre de "Tous les matins j'ai envie d'insulter mon patron", "Le resto à midi ? Jamais sans ma bouteille" et "Les fétichistes du 94 en Cosplay" Bravo, vous êtes en bonne voie pour trouver un emploi ! La suite sur www.jesuisunpigeon.com faîtes chauffer vos CB ![]() P.S : j'ai du attendre un bon moment pour avoir un 2nd ami connecté sur le screen, un seul c'était vraiment trop la déchéance ! |
![]() |
|
De toute façon tu peux ne jamais être allé sur ce site et avoir ta gueule sur 500 photos avec ton nom en dessous donc bon.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS qui n'a rien à voir : c'est quoi ton thème gnome ? |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|