"Du calme JOL ..."

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
C'est à dire que nous privilégions la compétence avant tout, dans la mesure du possible.
Moi je m'en tape, je constate juste. Après, je ne sais pas s'il était opposé à un ancien, mais de ma courte expérience sur Jol-Dofus il me semble que ça n'aurait pas pu arriver avant. Et dans le cas où aucun candidat plus ancien n'a postulé, ça me fait m'interroger, surtout que dans les "anciens" on a nos quatre posteurs roxxors (-toi devenu RDS) devenus modos.

Et 1/4 seulement, ça m'oblige à me requestionner sur ce que j'avais dit avant cette expérience.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Moi je m'en tape, je constate juste. Après, je ne sais pas s'il était opposé à un ancien, mais de ma courte expérience sur Jol-Dofus il me semble que ça n'aurait pas pu arriver avant. Et dans le cas où aucun candidat plus ancien n'a postulé, ça me fait m'interroger, surtout que dans les "anciens" on a nos quatre posteurs roxxors (-toi devenu RDS) devenus modos.

Et 1/4 seulement, ça m'oblige à me requestionner sur ce que j'avais dit avant cette expérience.
Nous privilégions, dans notre politique de "recrutement" et d'élection, la compétence sur l'ancienneté. Sans que l'un soit au détriment de l'autre, bien sûr, mais cela reste notre critère principal.
Et d'autant que je me souvienne, ça a toujours été le cas dans la section JOL-Dofus, je pense que des "anciens" de l'équipe pourront le confirmer.
Seif' a très largement fait ses preuves en fait, c'est un bon modo (même si il ne met pas les liens usuels dans ses MP de modération ;o;o;o) et prouve que l'obsession de l'ancienneté de certains (et je parle pas de toi en particulier) est tout sauf fondée.

Après les "anciens" n'ont pas forcément le temps, la motivation, les qualités ou tout simplement l'envie pour reprendre le flambeau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je peux poser une question ? Il est modo depuis combien de temps le Seif', pour devenir déjà RDM ? On doit approcher un des records de la section nop ?

Citation :
Publié par Waren
Désolé mais tout ce qui est bizu avatar ne se décide que sur nos privés. Bah ouais faut pas vous gâcher la surprise.

Bravo Seif sinon, t'as pas intérêt à te reposer sur tes lauriers pour autant hein, fais pas comme Zourga. , le Village a encore besoin de toi.
to Fabre : il est arrivé en même temps que moi donc euh.. un peu plus de 8 mois. Effectivement c'est une belle promotion.
Citation :
C'est à dire que nous privilégions la compétence avant tout, dans la mesure du possible.

Schblamm

ça commence bien
Citation :
Nous privilégions, dans notre politique de "recrutement" et d'élection, la compétence sur l'ancienneté. Sans que l'un soit au détriment de l'autre, bien sûr, mais cela reste notre critère principal.
Et d'autant que je me souvienne, ça a toujours été le cas dans la section JOL-Dofus, je pense que des "anciens" de l'équipe pourront le confirmer.
Ce n'est pas si simple que ça en fait. Hormis pour les modos très atypiques, définir précisément les qualités d'un modérateur dans le but de motiver le choix d'un RDM est relativement ardu, donc à candidature plus ou moins équivalente l'ancienneté devrait trancher (ceci plus le fait qu'un ancien qui veut devenir RDM risque d'être démotivé de voir un plus jeune prendre sa place, alors que l'inverse n'est pas vrai).

De plus, un modo "récent" risque de ne pas se mettre en concurrence avec un plus ancien.

De fait, cette nomination (dont je ne commenterais pas le bien fondé, c'est un inconnu pour moi Seif') m'amène à penser que des types comme Shua, Tsunakiel, Gravensky, Seyroth ou Sam n'ont pas postulé (bien que pour plusieurs d'entre eux c'est peut-être lié à une question de disponibilité), même si ma réflexion est en bonne partie influencée par la réponse de Waren, qui me laisse penser que c'était lui le challenger (et donc que sa phrase voulait-il "De toute façon l'ancienneté aurait été identique).

Ce manque d'influence des anciens est peut-être simplement le fruit d'un changement de génération, mais quand même je trouve ça relativement inquiétant.
Bravo
Shua en RdM ?
Rien que de le penser je trouve ça drôle, hqhqhqhq.
Ca serait plus de la dictature par la crevette , mais du fanatisme

Bravo Seif pour ta promotion !
Citation :
blabla

Mais en fait, je crois pas que l'avis de qui que ce soit ait été demandé, si ça te pose un soucis, tu vois avec la modération directement, pas ici sur le post de bienvenu.

Bon courage Seif'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés