"Du calme JOL ..."

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Bonne chance à toi Seif'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre c'est lourd de taper un message et de voir "cette discussion est fermée" au bout de 10 minutes à chercher une argumentation ou le bon lien , Seif' t'es trop rapide
Frustrant, hein ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux

(Et sans flood abusif ).
Comme si c'était mon genre de flooder.

Pour la peine je te ferais un joli doublon

Faux Edit : Ah ben non ...
Citation :
Publié par Kiliad
Comme si c'était mon genre de flooder.
Comme si tu étais spécialement visé.
Message supprimé par son auteur.
Désolé mais tout ce qui est bizu avatar ne se décide que sur nos privés. Bah ouais faut pas vous gâcher la surprise.

Bravo Seif sinon, t'as pas intérêt à te reposer sur tes lauriers pour autant hein, fais pas comme Zourga. , le Village a encore besoin de toi.
to Fabre : il est arrivé en même temps que moi donc euh.. un peu plus de 8 mois. Effectivement c'est une belle promotion.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je peux poser une question ? Il est modo depuis combien de temps le Seif', pour devenir déjà RDM ? On doit approcher un des records de la section nop ?
C'est à dire que nous privilégions la compétence avant tout, dans la mesure du possible.
Citation :
Publié par Waren
Désolé mais tout ce qui est bizu avatar ne se décide que sur nos privés. Bah ouais faut pas vous gâcher la surprise.

Bravo Seif sinon, t'as pas intérêt à te reposer sur tes lauriers pour autant hein, fais pas comme Zourga. , le Village a encore besoin de toi.
to Fabre : il est arrivé en même temps que moi donc euh.. un peu plus de 8 mois. Effectivement c'est une belle promotion.

S'pas juste , j'me suis appliqué x)

Nan , j'ai hate de voir un lucky luke bizuté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés