[wiki] Torchlight [Diablo-like solo qui poutre, pour de vrai]

Répondre
Partager Rechercher
pas eu un seul soucis en une trentaine d heure de jeu coté plantage. Par contre j attend que la difficulté soit augmenté ou que des abus tel que l enchantement soit retiré.
Citation :
Publié par Bidibul
pas eu un seul soucis en une trentaine d heure de jeu coté plantage. Par contre j attend que la difficulté soit augmenté ou que des abus tel que l enchantement soit retiré.
L'enchantement a été nerf avec le patch. Et le truc énorme avec torchlight, c'est que si un truc te plaît pas, tu peux le modifier toi même.

Pour ce qui est de la stabilité, jamais eu le moindre plantage, et j'ose pas compter le nombre d'heures perdues sur le jeu.
Question stabilité, ça vient de planter chez moi... pour la première fois, et juste après avoir lu les dernières réponse... sinon aucun problème jusque là. Quelques ralentissements depuis le patch, mais rien de bien méchant.

EDIT : ah wé mais là non en fait.... 3ème plantage complet en 20 min, ça commence à être lourd... d'autres ont eu des problèmes récemment?
Citation :
Publié par Tomne
L'enchantement a été nerf avec le patch. Et le truc énorme avec torchlight, c'est que si un truc te plaît pas, tu peux le modifier toi même.

Pour ce qui est de la stabilité, jamais eu le moindre plantage, et j'ose pas compter le nombre d'heures perdues sur le jeu.
Non l'enchantement n'as pas été nerf, il y a eu une erreur dans le patch, en effet l'enchantement n'est plus basé sur le level de l'item, ce qui fait que une fois le patch appliqué, les enchantements que vous ferez seront uniquement des enchant low level,

Un hotfix est attendu pour demain pour régler le problème
Citation :
Publié par Kaeri `
Non l'enchantement n'as pas été nerf, il y a eu une erreur dans le patch, en effet l'enchantement n'est plus basé sur le level de l'item, ce qui fait que une fois le patch appliqué, les enchantements que vous ferez seront uniquement des enchant low level,

Un hotfix est attendu pour demain pour régler le problème
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Il n'est plus possible de créer des items aux stats fumées level 1 même après application du hotfix, il y a nerf, et ce malgré le mauvais fonctionnement que je n'ai pas pris en compte. (Et le taux de wipe a été augmenté aussi.)
Citation :
Publié par Tomne
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Il n'est plus possible de créer des items aux stats fumées level 1 même après application du hotfix, il y a nerf, et ce malgré le mauvais fonctionnement que je n'ai pas pris en compte. (Et le taux de wipe a été augmenté aussi.)
J'avais mal compris,

My bad
Iseedeadpixels, tu viens de donner la définition d'un nerf, bravo. :/

Le nerf c'est une mise à jour du jeu visant à en modifier des aspects afin d'affiner l'équilibre du gameplay.

Après si y'en a qui jouaient à 3k dps c'est leur problème, j'ai pas ressenti le besoin d'enchanter avant d'avoir écumé pas mal de levels dans la shadow vault, et vu que j'suis full unique (plus qu'un collier unique \o/) c'est pas forcément folichon sachant comment ça taxe. Petite pensée pour mes bottes 24%cast speed et 40% dégats cc wipées au premier essai.
Le patch est une réinstall complète oui, mais ils ont dit que c'était exceptionnel (c'est dû à un remplacement complet de Pak.zip, qui fait quand même quasiment la taille du jeu à lui seul) et que les patchs à venir seraient bien plus léger.
Plop les gens,

Après avoir parcouru ce thread, ca me tente bien de m'y mettre.

Seul soucis, mon pc est antédiluvien (athlon xp3200+ , radeon 9800pro 1Go ram)

ca tourne sur un config ancienne ou je prend même pas la peine de DL la démo ?

Amicalement
Wardead
Citation :
Publié par Tomne
Iseedeadpixels, tu viens de donner la définition d'un nerf, bravo. :/

Le nerf c'est une mise à jour du jeu visant à en modifier des aspects afin d'affiner l'équilibre du gameplay.
Non, ça c'est la définition d'un patch, pas d'un nerf. un Nerf, c'est un patch qui va "tirer vers le bas" un élément du gameplay, qui va le rendre moins puissant (contrairement à un up). D'ailleurs, un patch peut ne contenir ni nerf ni up (juste des ajouts de quêtes ou d'items par exemple).
Citation :
Publié par VaN
Non, ça c'est la définition d'un patch, pas d'un nerf. un Nerf, c'est un patch qui va "tirer vers le bas" un élément du gameplay, qui va le rendre moins puissant (contrairement à un up). D'ailleurs, un patch peut ne contenir ni nerf ni up (juste des ajouts de quêtes ou d'items par exemple).
Une mise à plat d'un système "abusif", c'est quoi pour toi ? ^^ J'appelle ça tirer vers le bas cet élément du gameplay. Et ce serait cool d'arrêter les débats pour rien dire quand même.

Sinon Wardead, mon pc est moins bon que le tien, et ça tourne tout à fond.
Citation :
Publié par Wardead
Plop les gens,

Amicalement
Wardead
Je trouve pas ça antédiluvien, mais pas d'inquiétude, le jeu devrait tourner à fond chez toi avec pas mal de fluidité.
Heu vous ça tourne tout a fond tranquillement ?
J'ai une 4770 plus un 550BE , et dans les zones avec énormément de monstres , quand je balance une attaque de zone ( qui repousse tout les monstres ) , j'ai l'écran qui se fige pendant une demi seconde quasiment a chaque fois
Citation :
Publié par Wardead
Plop les gens,

Amicalement
Wardead
Plop, j ai un athlon xp3200+ egalement, et une GForce 7800, et ca tourne avec tout a fond (c pas grand chose ceci dit) sans que ca rame, qq petits freeze qd y a bcp de monde, mais ca reste rare.
Bon, les chargements sont super lents, mais on peut pas tout avoir avec un pc préhistorique
Citation :
Publié par Gredins
Heu vous ça tourne tout a fond tranquillement ?
J'ai une 4770 plus un 550BE , et dans les zones avec énormément de monstres , quand je balance une attaque de zone ( qui repousse tout les monstres ) , j'ai l'écran qui se fige pendant une demi seconde quasiment a chaque fois
Mon écran a pas une résolution énorme aussi, ça aide. ^^ (1280*1024)

Mais les chargements avec le patch perso, c'est vraiment super rapide, le démarrage est vraiment sans aucune comparaison avec avant patch, et les chargements entre étages, un peu moins, mais grosse grosse amélioration quand même.
Citation :
Publié par Tomne
Mon écran a pas une résolution énorme aussi, ça aide. ^^ (1280*1024)

Mais les chargements avec le patch perso, c'est vraiment super rapide, le démarrage est vraiment sans aucune comparaison avec avant patch, et les chargements entre étages, un peu moins, mais grosse grosse amélioration quand même.
1680*1050 pour moi , mais bon la différence avec les CG citées ici est assez énorme
Mais dans le tout a fond , vous mettez l'anti-aliasing et tout le tralala ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés