je dis pas que tu t'amuses pas je dis que tu te crées ton amusement toi même alors que ca devrait (dans un monde ou mmo parfait) découler naturellement du jeu
Enfin en gros on devrait pas faire d'effort pour s'amuser
Mais il ne fait pas d'effort, il explique qu'il joue au jeu, il ne crée pas son amusement puisque c'est inclus dans le gameplay du jeu. Il t'a énoncé les activités possibles dans Aion !
J'ai pas besoin que le jeu fasse pop un monsieur Panda pour me divertir ou qu'il me raconte des blagues durant mon pex ; j'ai même lu qu'il n'y a aucune histoire, c'est faire l'impasse sur toutes les cutscenes depuis le level 1, mais vous cherchez quoi en fait ?
C'est ça le vrai débat et le coeur du problème, depuis le début de la release tout tourne autour de cette problématique, votre désir mis à mal par une autre vision du mmo.
Au départ Coquette met en avant une progression extrêmement longue, premier post, pourtant les joueurs sont 40 + pour les plus actifs et les casuals doivent être 25-35 ; la release c'était il y a un mois et demi.
Comme les critiques ne peuvent plus tourner autour de la progression vraiment trop longue alors ça glisse sur la pénibilité ( relative)... mais voila le jeu devient pénible au bout de 40 levels avant c'était quoi ?
D'autant plus que Ncsoft dit travailler sur un patch censé revaloriser l'exp entre autre et que jusqu'a preuve du contraire, l'équipe dédié à ce jeu à toujours su tenir ses engagements.
C'est marrant mais à chaque semaine on a le droit à plusieurs angles d'attaques et des mêmes personnes qui trouvent le jeu long (alors qu'ils sont 39-40+) et ennuyant (ils sont 40+ "gasp").
Je crois très honnêtement que ce n'est pas le jeu qui pose problème, ce n'est pas du prêt à porter, un mmo c'est de l'usine on achète et on porte si on aime ; porter du kaki alors que l'on déteste la couleur c'est étrange non, mais voilà c'est à la mode et le bordeaux durant 4-5 ans ça pèse... peut être que JOL est devenu votre principal mmo, alors il a du contenu ? Vous en êtes où niveau bash ?