Lassitute de la progression post lvl 35 et surtout 40

Répondre
Partager Rechercher
En effet si vous ne faites pas les work orders pour les objets de votre niveau ca va etre chaud de remplir les deux bulles promises en craft... et je parle de craft + collecte + aether hein (pas ceux qui trichent en achetant les 500 bouts de bois ou les 1000 morceaux de cuir hein .. là forcément y'a un manque a gagner en collecte )... et bien sur passé le level 40 et 400 artisanat bah ca devient dégressif en xp prise (pour laisser place au bon kina tout frais sur les crafts bleu anytime exécutés)

Citation :
Publié par Iflyne
Tu tue 20 mob (et encore si ils ne rapportent que 20K d'xp), ca te prend 10 mn, et t'a autant d'xp qu'avec tes 500 métau/éther que tu aura pri 5H pour en récolté autant lol
Et apres on s'étonne que les gens disent que AION c'est que du "bash mob"...

Pour ce qui est du contenu instancié, aux dires d'un templier HL de la guilde les instances 45+ sont parfois tres longues (j'ai eu vent d'instances de 6 heures d'affile !!!! ) doit bien y avoir moyen de faire du pex donc ?

Enfin pour le PvP ... y'a pas de secret :

-si un gars part avec son groupe et qu'il est le plus faible level de ce meme groupe bah y'a pas ou peu de gain pour ce personnage ni en AP ni en exp...

- si il part avec un groupe équilibré... mais pour aller taper les pauvres level 25 + des zones de quetes de départ aggrotés a leurs mobs alors que vous etes level 35-40+ (comme on en voit beaucoup et j'ai plein de noms de ce genre de "kikitoudur" si vous en voulez)... bah ca rapporte rien non plus

- si il part avec un groupe équilibré pour se mettre en cohorte et rusher les forteresse c'est pas là non plus qu'on trouve l'XP et les AP a moins qu'ils soient le groupe de tete de la fameuse cohorte et encore,

- si vous partez avec un groupe équilibré pour rencontrer des masses équivalentes en rank et en level voire supérieures et les ganker... la ca rapporte un max
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Iflyne
Tout le monde rale sur la récolte d'éther, personnellement je la trouve pas pénible, faut juste prendre son temps, et utilisé des potions de vol... Avec l'éther, tu peut transmuté les pierres élémentaire, et tu a les éther nécéssaire pour faire des potions de vol... Donc ce métier s'auto aide. Ensuite avec l'éther qu'il te reste, tu peut le vendre a l'hotel de vente, ca m'est arrivé de vendre pour 400K en 1 journée, ce qui est confortable pour 2/3H de récolte (en plus cela monte ma récolte). Et de ce fait, ca te paye le niveau supérieur du métier.
C'est peut-être efficace, mais c'est chiant comme la pluie. J'admire sincèrement ta patience néanmoins.
Je commence à réfléchir à ne plus la monter, vu que je commence à réfléchir à mon avenir dans le jeu..
Citation :
Publié par Messer
C'est peut-être efficace, mais c'est chiant comme la pluie. J'admire sincèrement ta patience néanmoins.
Je commence à réfléchir à ne plus la monter, vu que je commence à réfléchir à mon avenir dans le jeu..

Et encore un avis 100% subjectif asséné comme une vérité immuable et partagée par tous...

Perso, j'ai commencé tard à récolter car j'ai eu la bétise d'écouter ceux qui comme ici me disaient "que c'est chiant". J'ai fini par essayer, et j' aime assez au final.
Citation :
Publié par Kalidorn
Et encore un avis 100% subjectif asséné comme une vérité immuable et partagée par tous...

Perso, j'ai commencé tard à récolter car j'ai eu la bétise d'écouter ceux qui comme ici me disaient "que c'est chiant". J'ai fini par essayer, et j' aime assez au final.
Il parle pour lui, pas pour tous le monde, il parle de sont point de vu et a aucun moment dans sont message sont point de vue est considéré comme partagé par tous, l'utilisation du "Je" aidant bien.
Bof je corrige mes gosses à longueur de temps pour qu'ils arretent de dire "c'est pas bon" au lieu de "je n'aime pas" au cour des repas... et j'ai la naiveté de penser qu'ici avec des individus plus agés je trouverais plus de maturité... idiot que je suis

ps: j'ai beau lire et relire, je ne vois de "je" dans "c'est chiant comme la pluie". vite aller consulter un olphtalmo moi.
Citation :
Publié par Kalidorn
Bof je corrige mes gosses à longueur de temps pour qu'ils arretent de dire "c'est pas bon" au lieu de "je n'aime pas" au cour des repas... et j'ai la naiveté de penser qu'ici avec des individus plus agés je trouverais plus de maturité... idiot que je suis

ps: j'ai beau lire et relire, je ne vois de "je" dans "c'est chiant comme la pluie". vite aller consulter un olphtalmo moi.
La maturité devrait alors t'apprendre a lire et a comprendre les phrases que tu cite jusqu'au bout.

Citation :
ps: j'ai beau lire et relire, je ne vois de "je" dans "c'est chiant comme la pluie". vite aller consulter un olphtalmo moi.
Citation :
C'est peut-être efficace, mais c'est chiant comme la pluie.
Citation :
Je commence à réfléchir à ne plus la monter
Ce qui signifie qu'IL trouve ca chiant.

Si tu joue sur les mots, fait le bien.

ps: c'est vraiment le sujet, je suis libre en mp si tu veut continuer :]
Citation :
Publié par Gwalew
La maturité devrait alors t'apprendre a lire et a comprendre les phrases que tu cite jusqu'au bout.
j'ai envie de dire +1 mais sa pourrais être considéré comme un twoll......
Citation :
Publié par Kalidorn
Et encore un avis 100% subjectif asséné comme une vérité immuable et partagée par tous...

Perso, j'ai commencé tard à récolter car j'ai eu la bétise d'écouter ceux qui comme ici me disaient "que c'est chiant". J'ai fini par essayer, et j' aime assez au final.
Heureux pour toi.
Evidemment que l'avis est 100% subjectif. Tu veux que je mette un disclaimer à chacun de mes posts pour dire que mon avis n'engage que moi ? C'est tellement évident que ca n'en vaut pas la peine. Du moins je le croyais jusqu'à ton post.

Je pense, personnellement (ca suffit?), que sortir mes ailes, galoper sur une longue distance, ramasser 2-3 cailloux (dont le dernier met invariablement 10ans à se ramasser ><), revenir, me poser, attendre que mon temps de vol se regénère pour recommencer, c'est chiant. Si certains apprécient ben tant mieux.
Citation :
Publié par Messer
Heureux pour toi.
Evidemment que l'avis est 100% subjectif. Tu veux que je mette un disclaimer à chacun de mes posts pour dire que mon avis n'engage que moi ? C'est tellement évident que ca n'en vaut pas la peine. Du moins je le croyais jusqu'à ton post.

Je pense, personnellement (ca suffit?), que sortir mes ailes, galoper sur une longue distance, ramasser 2-3 cailloux (dont le dernier met invariablement 10ans à se ramasser ><), revenir, me poser, attendre que mon temps de vol se regénère pour recommencer, c'est chiant. Si certains apprécient ben tant mieux.
Ben c'est carrément pas le meme ton que tu emploie, et au risque de choquer les ados lisant ce forum, oui c'est plus poli de le dire comme ça que comme plus haut (et encore, comparé à d'habitude - et je ne parle pas pour toi là - ton message avait déjà l'avantage de ne pas etre insultant, ce qui n'est pas la règle)


edit pour dessous: le principe de la politesse c'est de s'interresser à la forme, pas au fond. (ceci dit oui le fond est important. pour reprendre la phrase de messer plus haut, on a tous bien compris ce qu'il voulait dire: il trouve la recolte "à la chaine" chiante. Mais y'a un monde entre dire que c'est son avis, donc que ça n'engage que lui, et ne pas le faire. Enfin m****! le type lui explique qu'il prends son pied à recolter l'ether et on repond "c'est chiant! -sous entendu pour lui aussi- j'admire ta patience - limite commisération. Perso j'aime bien récolter l'ether et bash les mobs, en lisant ça j'ai presque eu l'impression de sentir le regard plein de pitié de messer posé sur moi... genre "mon pauvre tu dis aimer ça mais t'en chie vraiment, halala..." -ceci n'est pas un taunt sur messer, j'essaie d'expliquer mon point de vue ^^- )
Citation :
Publié par Kalidorn
Ben c'est carrément pas le meme ton que tu emploie, et au risque de choquer les ados lisant ce forum, oui c'est plus poli de le dire comme ça que comme plus haut (et encore, comparé à d'habitude
Encore une phrase assenée comme une vérité universelle et pourtant ce n'est, je l'espère, que ton avis personnel parce que je ne suis pas d'accord avec ça, perso je préfère apprendre à mes enfants à comprendre le fond même si la forme semble inadéquate..
Citation :
Publié par Messer
Heureux pour toi.
Evidemment que l'avis est 100% subjectif. Tu veux que je mette un disclaimer à chacun de mes posts pour dire que mon avis n'engage que moi ? C'est tellement évident que ca n'en vaut pas la peine. Du moins je le croyais jusqu'à ton post.

Je pense, personnellement (ca suffit?), que sortir mes ailes, galoper sur une longue distance, ramasser 2-3 cailloux (dont le dernier met invariablement 10ans à se ramasser ><), revenir, me poser, attendre que mon temps de vol se regénère pour recommencer, c'est chiant. Si certains apprécient ben tant mieux.
Ca forcement si tu procède ainsi Après tu peux aussi vider 4 à 5 vortex en un vol, et ca va tout de suite mieux
Citation :
Publié par Asterra
Ca forcement si tu procède ainsi Après tu peux aussi vider 4 à 5 vortex en un vol, et ca va tout de suite mieux
Euh, 4-5 cristaux ou 5 vortex O_o
4-5 oui je les fais, 5 vortex j'ai besoin de tuyaux là ! (sauf à se foutre sous intraveineuse de popo de vol bien sur).
J'ai les ailes de base c'est dur :')
Citation :
Publié par Gwalew
La maturité devrait alors t'apprendre a lire et a comprendre les phrases que tu cite jusqu'au bout.







Ce qui signifie qu'IL trouve ca chiant.

Si tu joue sur les mots, fait le bien.

ps: c'est vraiment le sujet, je suis libre en mp si tu veut continuer :]
construction de phrase sujet-verbe-complement. Pas de "Je", ben tiens...
Tu reinventes la comprehension a la lecture a ta façon?
Tu aimes la conjugaison a la seconde personne du singulier?

Sinon 5 a 6 vortex a +200 en un seul vol, je demande a voir.

edit, doublon avec Kalindor (forme et fond)
Citation :
Publié par Messer
Euh, 4-5 cristaux ou 5 vortex O_o
4-5 oui je les fais, 5 vortex j'ai besoin de tuyaux là ! (sauf à se foutre sous intraveineuse de popo de vol bien sur).
J'ai les ailes de base c'est dur :')
1 armure complete dans les niveaux 15 (vérifier le niveau des pierres de mana max) a 3 slots par pièce + manastones + vol
Boucles d'oreilles + vol
Anneaux + vol

Tu gagnes déjà plus d'une minute de vol
Couple ça avec des potions (que tu peux crafter, avec un ration de 1 potion = 1/5 vortex)

Et ça change la vie....

edit : je fais avec ça 4 ou 5 vortex complets 275 (en consommant 2 ou 3 potions).
Une copie d'un de mes messages sur un autre post qui colle étonnement bien ici:

Le propos commun que je vois ressortir de beaucoup (trop) de posts c'est "la rentabilité du pex". On dirait que les gens ne jouent pas pour s'amuser, mais veulent avoir un retour sur investissement entre l'achat du jeu et le temps passé à monter 50.

La plupart de ceux qui trouvent le jeu nul, bash no brain, trop long (rayer la mention inutile pour vous) n'ont au final pas la même attente de rentabilité sur le jeu, comparé à ceux qui le trouvent pas dur, ou pas long pour pex, c'est tout.

Je ne vois apparaître que rarement la notion de plaisir de jouer. J'ai énormément bashé "à l'époque" (épisode vieux con: 5 ans sur daoc, presque autant sur wow, quelques mois sur WAR et AOC...etc...), et aujourd'hui je n'éprouve pas le même plaisir qu'à l'époque du "vrai" bash. Les temps changent, les joueurs aussi.

Je n'ai pas du tout trouvé de coté fun au bash d'Aion, j'ai arreté l'abonnement à la fin du mois gratuit. Et pas la peine d'en rajouter. J'ai été déçu par Aion, peut être même que les MMO sont finis pour moi, vu leur état actuel, tous trop identiques dans leurs principes fondamentaux. Je retourne sur des jeux solos et multi pour jouer avec des potes et on s'éclate! (pour preuve j'ai même reinstallé diablo 1 ^^).

Ne perdez pas de temps à râler, laisser les communautés de chaque jeu se faire (i.e s'écrémer naturellement) sans cracher de venin inutilement et trouvez vous ce qui vous plaît votre vie et celle des autres n'en sera que meilleure.
Citation :
Publié par Kumiho
construction de phrase sujet-verbe-complement. Pas de "Je", ben tiens...
Tu reinventes la comprehension a la lecture a ta façon?
Tu aimes la conjugaison a la seconde personne du singulier?
et encore, là c'est tranquillou..... tu verrais certaine fois tu as des auteurs qui font des livres entiers qu'avec des phrases qui n'en sont pas..... fou hein

bon sinon, revenons peut-être au sujet plutôt que débattre sur le bien fondé d'une virgule.....

tiens d'ailleurs ça me rappel la dernière année de cours que j'ai eu, une connasse avait interrompu en plein CM pour savoir si il fallait souligner en rouge ou en vert..... trop bon quoi.....le fond la forme tout ça.....

zut, je suis reparti en HS.....
J'apprécie le leveling post 40 perso, c'est très motivant, on a des sorts vraiment excellents (45+), les stigmas avancées au 45, la quête Betoni lv 43 (Ouais nous on doit patienter un peu plus, en plus qu'est-ce que c'est chaud cette quête (plus que pour vos Maus à dessouder les Ely faut l'avouer), même à 3h du mat' hier y'avais des anarkia qui essayaient de nous embêter, c'était le gros champs de bataille xD)
Bref ca motive bien quoi, hier midi j'étais 42, j'avais fait que 20% du level 43, resultat j'ai bash élite 44/45 toute l'aprem peinard, je suis passé 43 dans la soirée ! (Oui ca motive bien betoni xD)
Cependant je conçois que les classes qui n'ont pas la possibilité de se soloter des mobs élite seul aient des difficultées à up, ca devient longuet quand on est solo sur des mobs normaux.
Citation :
Publié par Messer
Euh, 4-5 cristaux ou 5 vortex O_o
4-5 oui je les fais, 5 vortex j'ai besoin de tuyaux là ! (sauf à se foutre sous intraveineuse de popo de vol bien sur).
J'ai les ailes de base c'est dur :')
5 Vortex (s ils sont pas à perpet les uns des autres), mais je suis a 399 , donc ca extrait assez vite, et 3 popo 36s consommées par par envol (ce qui fait près de 3 minutes 30 de vol avec les ailes du collector)
Citation :
Publié par Messer
Je pense, personnellement (ca suffit?), que sortir mes ailes, galoper sur une longue distance, ramasser 2-3 cailloux (dont le dernier met invariablement 10ans à se ramasser ><), revenir, me poser, attendre que mon temps de vol se regénère pour recommencer, c'est chiant. Si certains apprécient ben tant mieux.

Ce que tu peux aussi faire c'est sortir tes ailes collector 30 ou 40, deux ou trois popo de vol fraichement craftées, et rusher 4 ou 5 vortex a la fois comme dit plus haut pendant une heure ... ceci en pensant a la session que tu vas passer a l'HV a remettre les gemmes de grande pureté et/ou les gemmes pures et a voir ton kikimetre a kinas monter ... si ca peut te motiver un peu plus (soit dit en passant pour rester dans le sujet ca fait aussi accessoirement du pex)
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Messer
Euh, 4-5 cristaux ou 5 vortex O_o
4-5 oui je les fais, 5 vortex j'ai besoin de tuyaux là ! (sauf à se foutre sous intraveineuse de popo de vol bien sur).
J'ai les ailes de base c'est dur :')
L'astuce est simple, bon ça va pas jusqu'à 4-5 vortex mais on peut facilement en faire deux (niveau de difficulté blanc-jaune), à savoir avec les ailes niveau 30 + titre qui rajoute du temps de vol ou de la vitesse, style cuistot shugo ou émissaire kidhorun je crois et bien sure les popo de regen vol +24s (voir plus si vous pouvez les produire ou faire produire).

Avec ça tu ramasse facilement deux vortex entier. Par contre tu as toujours un down time le temps de la regen, là soit tu "gaspille" des popos de vol en les activant dès que le CD est up pendant ta pause au sol (en s'envolant vite fait, clic popo et replis des ailes, ainsi de suite jusqu'a que la jauge soit full) soit tu fais autre chose en alt tab le temps que ça revienne au max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés