Lassitute de la progression post lvl 35 et surtout 40

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah on aurait presque pu l'appeler : Compare AION avec les MMO auxquels tu as joué ce post

Treve de plaisanterie... si on bouge un peu son derch' pour chercher les quetes partout sur les différentes zones proposables aux levels 35+ à 40, y'a tout un tas de campagnes a suivre et de quetes de 1 à 3+ millions d'xp par pack (ce que je trouve loin d'etre négligeable)... en faisant de l'artisanat et de la collecte a coté ca comble pas loin de 10 à 20 % de la barre de pex par niveau... et si on rajoute deux soirées PvP par soirée avec un groupe de son level (s'agit pas d'avoir un groupe avec une "moissonneuse batteuse" devant et en attendant que ca tombe, ou de le faire in da buss en suivant la vague hein... ) ca comble vite 10 à 20% de plus...

Certes celles ci proposent souvent des étapes qui seront réalisables au mieux en duo ou en groupe et c'est sur que ceux qui font du MMO "solo mio" ca doit pas etre rose tous les jours... surtout a partir du level 40 les zones élites (ou en tentant TF en duo/trio 35)... soit on a la classe pour se duoter ou soloter de l'élite (spirit, templar...) soit on cherche a grouper ou a guilder... c'est aussi un peu le but d'une jeu "massivement multijoueurs"...

Sur ce... le bonne soirée et un bon jeu
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Bladadriel
Treve de plaisanterie... si on bouge un peu son derch' pour chercher les quetes partout sur les différentes zones proposables aux levels 35+ à 40, y'a tout un tas de campagnes a suivre et de quetes de 1 à 3+ millions d'xp par pack (ce que je trouve loin d'etre négligeable)... en faisant de l'artisanat et de la collecte a coté ca comble pas loin de 10 à 20 % de la barre de pex par niveau... et si on rajoute deux soirées PvP par soirée avec un groupe de son level (s'agit pas d'avoir un groupe avec une "moissonneuse batteuse" devant et en attendant que ca tombe, ou de le faire in da buss en suivant la vague hein... ) ca comble vite 10 à 20% de plus...
Heu, tu sais ce que représente 10 et 20% ?

Faire une ou deux bulles en enchainant les works orders, et récoltant, ok, plus ça me parais trop.

Et pour tes 10 a 20% en pvp, c'est une blague la, les joueurs te rapportent rien quasiment.
Citation :
Publié par Flipaire
Heu, tu sais ce que représente 10 et 20% ?
Faire une ou deux bulles en enchainant les works orders, et récoltant, ok, plus ça me parais trop.
En parlant de work order, y a un truc qui doit m'échapper. Je monte une SM en ce moment, et je viens de passer 3 heures en craft. J'ai monté mon métier de façon à pouvoir me faire les armures de mon lvl, ce qui me paraît assez censé, et je n'ai pris que 2 bulles. Comment faîtes-vous pour soi/disant prendre 20% d'exp grâce au craft?

NB : la question s'adresse à Flipaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darmina
En parlant de work order, y a un truc qui doit m'échapper. Je monte une SM en ce moment, et je viens de passer 3 heures en craft. J'ai monté mon métier de façon à pouvoir me faire les armures de mon lvl, ce qui me paraît assez censé, et je n'ai pris que 2 bulles. Comment faîtes-vous pour soi/disant prendre 20% d'exp grâce au craft?

NB : la question s'adresse à Flipaire
ca dépant des niveau du personnage, et du niveau du métier, si t'es niveau 10 et que tu monte de 0 a 100 ca peut faire pas mal d'xp peut etre...

Perso hier j'ai monté de 240 a 290 en forge armure, ca m'a fait meme pas 1/4 de ma bulle (bon ok je suis niveau 39)...
Citation :
Publié par Darmina
En parlant de work order, y a un truc qui doit m'échapper. Je monte une SM en ce moment, et je viens de passer 3 heures en craft. J'ai monté mon métier de façon à pouvoir me faire les armures de mon lvl, ce qui me paraît assez censé, et je n'ai pris que 2 bulles. Comment faîtes-vous pour soi/disant prendre 20% d'exp grâce au craft?

NB : la question s'adresse à Flipaire
Je pense que c'est plutôt a Bladadriel qu'il faudrait demander car moi perso comme dit dans mon message, je ne faisais pas plus de 2 bulles en enchainant pendant plusieures heures des works orders 390 armu au niveau 37-38.

Donc a moins d'être plus bas level, je ne vois aucune possibilité de prendre plus de deux bulles perso.
Citation :
Publié par Tartinons
Si y en a qui se plaigne du bash c'est surement car cette monotonnie leur rappel leur quotidient, et donc l'evasion marche moins.
Citation :
Publié par Cefyl
parceque :



Quand on collecte comme un malade, ça peut effectivement monter de manière intéressante (surtout aux vues des quantités astronomique de matériaux demandés notamment pour armurier).
Si t'es lvl 10 et que tu collecte des ressources 300 peut être...
Citation :
Publié par Cefyl
parceque :



Quand on collecte comme un malade, ça peut effectivement monter de manière intéressante (surtout aux vues des quantités astronomique de matériaux demandés notamment pour armurier).
Quand on collecte comme un malade et sachant que les matériaux comme l'orichalque qui représente la grande majorité des récolte pour un forgeron (arme ou armure) sont en début de palier, ils ne donnent plus d'xp assez rapidement.
Disons que ca m'arrive de prendre pas mal en récupérant l'adamantium en étant niveau 30. Avec l'adamantium (201 il me semble), je continue à monter en xp alors que j'en suis à 237 en récolte et je pense que ça continuera jusqu'à 241.

De même, étant cuisinier, je pense récolter tout le reste comme un malade (et même si j'étais pas cuisinier, je le ferais pour revendre). Après, je n'ai pas regardé combien de "bulles" ça rapporte mais ça rapporte tout de même un minimum.
Citation :
Publié par Cefyl
Disons que ca m'arrive de prendre pas mal en récupérant l'adamantium en étant niveau 30. Avec l'adamantium (201 il me semble), je continue à monter en xp alors que j'en suis à 237 en récolte et je pense que ça continuera jusqu'à 241.

De même, étant cuisinier, je pense récolter tout le reste comme un malade (et même si j'étais pas cuisinier, je le ferais pour revendre). Après, je n'ai pas regardé combien de "bulles" ça rapporte mais ça rapporte tout de même un minimum.
Ca monte rien du tout, tu xp certes un minimum mais c'est insignifiant au lvl 30.
Citation :
Publié par T.P
Ca monte rien du tout, tu xp certes un minimum mais c'est insignifiant au lvl 30.
2500xp pour un spot.
Sur Beluslan tu as une quantité effroyable de spot Adamantium et Platine.
C'est un joli plus, sans compter la revente, d'xp, à mettre en rapport aux mobs 29-32 de la région qui rapportent 10.000 (au level 34)
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Vous devriez transformer votre 40+ en 42+ , la quete de la Xenophon/Betoni , permettant de faire une bonne partie de la barre 41.
Coté Asmo c'est au 43 la série de quêtes en question.
Ils ont accés plus tôt à une arme jaune mais au final (à vérifier) je pense que l'arme Asmo est mieux vu qu'elle est équivalent 43 et non 41.

A moins que les stats soient identiques auquel cas effectivement on se fait avoir coté Asmo.

Mais bon nous on a les bottes 20% speed au 37 qui me paraissent un sacré avantage ne serait ce que pour les déplacements en PvE.

Au final ça doit s'équilibrer. Je ne crois pas au complot des DEV pour favoriser la faction dans laquelle joue leurs enfants.
Citation :
Publié par Creutz
Au final ça doit s'équilibrer. Je ne crois pas au complot des DEV pour favoriser la faction dans laquelle joue leurs enfants.
Ha si ! Il savaient annoncé clairement qu'ils préféraient les asmo...

un exemple la statue collector...
Citation :
Publié par T.P
Ca monte rien du tout, tu xp certes un minimum mais c'est insignifiant au lvl 30.
de mémoire, plus de 700xp l'unité. J'ai tendance à faire des stocks de 500+ métaux + l'ether et je ne compte pas la récolte pour la cuisine. Ca fait déjà plus de 400kxp, ce n'est pas trop négligeable si ?
Citation :
Publié par Cefyl
de mémoire, plus de 700xp l'unité. J'ai tendance à faire des stocks de 500+ métaux + l'ether et je ne compte pas la récolte pour la cuisine. Ca fait déjà plus de 400kxp, ce n'est pas trop négligeable si ?
Tu tue 20 mob (et encore si ils ne rapportent que 20K d'xp), ca te prend 10 mn, et t'a autant d'xp qu'avec tes 500 métau/éther que tu aura pri 5H pour en récolté autant lol
Citation :
Publié par Cefyl
de mémoire, plus de 700xp l'unité. J'ai tendance à faire des stocks de 500+ métaux + l'ether et je ne compte pas la récolte pour la cuisine. Ca fait déjà plus de 400kxp, ce n'est pas trop négligeable si ?
C'est sûre que ça fait un plus, mais tuer un mob restera toujours plus rentable, il faut environ entre 7 et 10 clic pour avoir l'équivalant d'xp d'un mob, donc à voir si vous ramassez plus vite 3 nodes ou si vous tuez plus vite un mob et en enchaînant.

Je trouve déjà bien qu'on ait un bonus d'xp en craftant et en récoltant, c'est pratique pour un premier perso (la récolte d'ether je me la retaperais jamais avec un reroll tellement c'est lourd). Mais grosse pénalité en kina pour up métier et récolte.
En fait, je récolte en fonction de mes besoins (descente uniquement pour récolter). Et quand je kill du mob, si il y a des ressources à proximité, je prends 30 secs pour les ramasser. Je ne me base pas là dessus pour leveller mais cet xp se dilue dans l'xp de kill et l'xp de craft.

Pour l'ether je reste d'accord avec toi mais, bien équipé et avec moultes potions (1 potion nécessite 1/5 d'un spot d'ether), tu arrives a faire 4-5 spots (voire plus) en un seul vol. LE plus dur dans l'ether, ce sont les autres Si on se trouve un coin 100% à soi, ça doit être le pied.

Après, le craft, la pénalité en kinah est vite rattrapée par la rentabilité de la vente à l'HV. MAis effectivement, il faut prendre le temps pour crafter.
Citation :
Publié par Rahg
C'est sûre que ça fait un plus, mais tuer un mob restera toujours plus rentable, il faut environ entre 7 et 10 clic pour avoir l'équivalant d'xp d'un mob, donc à voir si vous ramassez plus vite 3 nodes ou si vous tuez plus vite un mob et en enchaînant.

Je trouve déjà bien qu'on ait un bonus d'xp en craftant et en récoltant, c'est pratique pour un premier perso (la récolte d'ether je me la retaperais jamais avec un reroll tellement c'est lourd). Mais grosse pénalité en kina pour up métier et récolte.
Tout le monde rale sur la récolte d'éther, personnellement je la trouve pas pénible, faut juste prendre son temps, et utilisé des potions de vol... Avec l'éther, tu peut transmuté les pierres élémentaire, et tu a les éther nécéssaire pour faire des potions de vol... Donc ce métier s'auto aide. Ensuite avec l'éther qu'il te reste, tu peut le vendre a l'hotel de vente, ca m'est arrivé de vendre pour 400K en 1 journée, ce qui est confortable pour 2/3H de récolte (en plus cela monte ma récolte). Et de ce fait, ca te paye le niveau supérieur du métier.
Citation :
Publié par Iflyne
Tout le monde rale sur la récolte d'éther, personnellement je la trouve pas pénible, faut juste prendre son temps, et utilisé des potions de vol... Avec l'éther, tu peut transmuté les pierres élémentaire, et tu a les éther nécéssaire pour faire des potions de vol... Donc ce métier s'auto aide. Ensuite avec l'éther qu'il te reste, tu peut le vendre a l'hotel de vente, ca m'est arrivé de vendre pour 400K en 1 journée, ce qui est confortable pour 2/3H de récolte (en plus cela monte ma récolte). Et de ce fait, ca te paye le niveau supérieur du métier.
Pour quoi les gens trouvent que c'est pénible a ton avis ?
Citation :
Publié par Azaen
Faut être avec des amis/guildies sous vocal (ts, vtl, etc...) même lorsqu'on bash solo sans forcément être en jeu avec eux, on trouve le temps BEAUCOUP moins long
je dis ça au boulot, pas dans un jeu..

perso je cours pas aprés le HL, qui va doucement va loin...

bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés