Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais je veux pas non plus avoir à trimballer 56 items selon l'adversaire pvp ou pvm quoi =/ A la limite changer la coiffe ou le CàC selon l'adversaire ça me vas (tiens pourquoi pas des {Dagues Dragoeuf} ou voir un ou Peur être à fm pour passer neutre à un autre élément.) Bref ya le choix. Mais je veux pas non plus être trop dépendant de mon mode 1/2 sur les sorts ou càc, jveux pouvoir jouer un minimum avec mes invocs quoi
Citation :
Publié par Mister-Tux
Ensuite il me semble que le PM existe n'est-ce pas?
Ouais ok enfin si tu te mets à baser ton stuff sur des fm exotiques sur un voile d'encre ça n'a plus de limite, on va supposer que tu passe 1 PA ou 1 PM sur tous tes items et pis voilà ton stuff roxxera de toutes façons, j'pense qu'il faut imposer des limites de cohérences (à moins que tu aies les moyens de faire kralano PA, anneaulamour PA, voile PM et hog PM, dans ce cas plus rien n'a de limites pour toi).
Donc oui ça existe, de toutes façons toutes les fm exos existent en puissance puisque c'est le même taux de réussite, après je pense qu'il y a une nette frontière entre le fait que ça existe et que tu puisse te baser dessus pour prévoir un build, sauf, encore, si tes moyens sont illimités.

Citation :
Publié par Aquilae
Perso entre 1Po,20 sagesse et 400 Pdv,2créa et des stats le choix est vite fait en pvp
Tout à fait d'accord, et je me permet de rajouter à cela que le harnage est très facile à remonter et peut donc être un très bon élément à fm exo, j'ai moi même un harnage +1 PA par exemple, et pourtant je n'envisage pas encore, et pas avant quelques temps de tenter un anneau ventouse ou un voile exo, je pense que c'est d'un tout autre niveau de difficulté, toi qui a l'air friand de ce genre de FM vu le stuff que tu propose, cela devrait rentrer en ligne de compte.
MODIFIÉ PLUS BAS







Sadida Air/Chance
Stats: Tout en sagesse
Donc: 9Pa, 5Pm, 27cc, bonne sagesse.

Tappe avec CaC, Herbe Folle et Feu de Brousse.

Peut virer Pm de loin, et virer Pa au CaC.

Build uniquement prévu pour PvM (PvP ça a pas l'air viable) Donc on peut changer la dinde pour une dragoune rose quand on veut pex et non faire son kikou

wala
Citation :
Publié par TonyPimp






Sadida Air/Chance
Stats: Tout en sagesse
Donc: 9Pa, 5Pm, 27cc, bonne sagesse.

Tappe avec CaC, Herbe Folle et Feu de Brousse.

Peut virer Pm de loin, et virer Pa au CaC.

Build uniquement prévu pour PvM (PvP ça a pas l'air viable) Donc on peut changer la dinde pour une dragoune rose quand on veut pex et non faire son kikou

wala
mwai le cac je suis pas adpete en pve autant prendre un cac qui tape en zone donc Ougarteau et pareil qu'au dessus je mettrais des sandales.
Bonjour a tous !
Voila , je me presente pour la premiere fois devant vous.

Alors , actuellement je suis un sadida eau lvl 139. Ayant envie de changement et voulant resté "atypique". J'ai pensé a un build eau/agi.
Pourquoi ? Parceque le principal probleme des sadidas est qu'une fois bloqué au CAC , ils sont mort ...
Pour ce build , j'ai pensé a =>

Bandeau Kalyptus
Corbacape magistralis
Feuille de Printemps
Anneau DC
Gelano
Ceinture des Vents
Sandale titudes
Receuse FM eau.


JUSQU'A ! Ce que je me rende compte , que les dagues etaient reservés au build terre/air ( MAIS POURQUOOOOOIII ??? ).


alors voila , etant en plein desespoir , je cherche des conseil , et des p'tit build atypiques.

Merci de m'avoir ecouté (enfin lu )
Ben faut regarder les prérequis: 250 force. Avec parchottage 101+ anneau DC, il te manque encore 116 force pour les porter. Tu captes? x)
Tu peux mettre des bottines abrakleur, un solomonk et investir un peu en force après parchottage, a hauteur de 25 points.
Mais bon, t'es pas 1/2 et t'as pas énormément de stats, se rabatre sur un autre cac comme la masse magistrale ou le marteau GZ peut être une très bonne alternative...
Citation :
Publié par Apridos
Ouais ok enfin si tu te mets à baser ton stuff sur des fm exotiques sur un voile d'encre ça n'a plus de limite, on va supposer que tu passe 1 PA ou 1 PM sur tous tes items et pis voilà ton stuff roxxera de toutes façons, j'pense qu'il faut imposer des limites de cohérences (à moins que tu aies les moyens de faire kralano PA, anneaulamour PA, voile PM et hog PM, dans ce cas plus rien n'a de limites pour toi).

En meme temps, quand tu as le meme posteur qui 7-8 pages plus haut demande un stuff 110 max, tu doutes un tout petit peu (mais vraiment qu'un peu) de la realité des items annoncés ;-).
Donc au final tu peux lui proposer sans souci des fms exos pa/pm un peu partout .
Bon, j'ai accès a un ordinateur 5 minutes donc j'en profite.

Sadida 195 Air/Chance un brin multi





Stats: parchotage 101 agi/sagesse nécesaire. Mettre jusqu'à 200 en agi, puis le reste en sagesse

9Pa, 5pm, 5Po, 26cc (donc 1/2 CaC). 270 agi, 120 chance, 50 force, 320 sagesse, 85% de dommage, 76 dommage (lol???), 1400 ini, 2525 vita, 160PP (avec Nomoon: 240), 3 C.I., 10 soins
Résists:
10% air
10% feu
30% terre
30% eau

On vire Pa avec le CaC, Pm avec herbe folle et les invoques et ronce apaisante.

Dommages:

CAC
Dégats 1 : 124 à 157 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 190 à 222 )

Dégats 2 : 141 à 190 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 206 à 255 )



Total des dégats : 265 à 347 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 396 à 477 )

Sorts (tous 6):

Ronce : 102 à 118
Tremblement: 84
RM: 114 à 118
vent empoissonné: 95
Herbes Folles: 96 à 113
Feu de Brousse: 93 à 100 (feu) et 103 à 116 (eau) (WOW)
Flamiche: 78 à 89



Ce stuff m'a l'air diablement viable en PvM. Par contre PvP je ne suis pas certain.

J'espère que le build vous plait.
Autre chose que full terre au niveau 15x?
Bonsoir, étant présentement niveau 152 full terre en meulou bien entendu, je commence à me tanner un peu de ce style de jeu et j'aimerais avoir un build plus original. Tout d'abord le sadida terre à beau roxxer en PVM, il faut dire qu'en PVP à part contre quelques classes il n'est pas très bon. J'aimerais surtout savoir si à mon level c'était possible d'avoir un bon build Feu/Terre ou Feu/Eau? J'voudrais pouvoir bien entendu me débrouiller tout aussi bien en PVM qu'en PVP. Pour ce qui est des parchottages il n'y a pas de problème, mais bon éviter de mettre des Gelano 1 PA 1 PM et tout, car ça je préfère attendre ^^ .
Citation :
Publié par Wazox
Bonsoir, étant présentement niveau 152 full terre en meulou bien entendu, je commence à me tanner un peu de ce style de jeu et j'aimerais avoir un build plus original. Tout d'abord le sadida terre à beau roxxer en PVM, il faut dire qu'en PVP à part contre quelques classes il n'est pas très bon. J'aimerais surtout savoir si à mon level c'était possible d'avoir un bon build Feu/Terre ou Feu/Eau? J'voudrais pouvoir bien entendu me débrouiller tout aussi bien en PVM qu'en PVP. Pour ce qui est des parchottages il n'y a pas de problème, mais bon éviter de mettre des Gelano 1 PA 1 PM et tout, car ça je préfère attendre ^^ .
J'suis un peu dans le meme cas...

Pour rester viable en pvp sans investir une somme vraiment importante avec un sadi... (remarque, ya l'air d'avoir pas mal de possibilité dans un build intel, intel force, ou dommage, mais ca m'interesse pas trop ...)

J'ai opté pour un mode force-agile au receuses.

Solomonk
Cape du Meulou
Anneau du Meulou
La Meulette
Ceinture des Vents
Gelano +cc

Avec le parchotage agi, j'arrive presque a 250, cela n'est pas énorme mais plutot interessant, que ce soit pour l'esquive, bloquer un personnage (sachant qu'un cc de dague monte a 45X max...) qu'on a plutot utilité a tanker (eni quoi!).
La regen sur l'arbre de vie que j'ai monté level 5 est aussi monstrueuse.

Avec un parchotage sagesse, on atteind les 300 +...
Les ronces sont en cc 1/9-10, du coup les dégats sont au final globalement légerement augmentés...

Avec une prune emeraude, je suis a +5po, 5 pm et 3 invos max et 2000 pv +.

Les points faibles : la faiblesse terre de 6%, 9 pa seulement, pas d'anneau de classe sinon 8 pa, des ronces un peu moin puissance qu'un sadi full meu dinde pourpre-random, et pas de port de bouclier.

Depuis peu j'ai un dofus +12 qui traine dans l'inventaire, j'peut ainsi jouer full meu en 10 pa de base avec plus de porté et de puissance.
On me dira que c'est bete de se servir d'un tel item pour un build moyennement opti (bawé, full meu, tutu receuses s'pas non plus hyper couteux/optimisé)

Mais cet oeuf est surtout déstiné a un autre personnage.

Il ya aussi une variante interessante, parchotter un peu l'intelligence (20 pts a tout casser) pour prendre un Kaiser qui permet le port du bouclier, cogner un sram derriere un double (et ca : ca n'a pas de prix /!\) mais qui fait perdre 1 po et qui cogne un peu moin fort.

(et si les cc sortent pas, ca tape BEAUCOUP moin fort...)
Le kaiser donne un bonus CC de +20 donc tu taperas pas tellement moins fort.

16-25 -> 36-45 pour le kaiser
13-22/4-5 -> 23-32 en dom neutre et 14-15 en dom air et je doute que tu tape autant pour les dom' terre et air.

Prenons par un exemple un sadi à 800 de force, 250 agi, 40dom et 30%. Avec une maitrise lvl6 en non CC ça donne:

235 à 346 pour le kaizer
257 à 371 pour les réceuses

En CC:

486 à 598 pour le kaizer
436 à 555 pour les réceuses

Le kaizer n'est pas nettement supérieur, ses bonus sont plus faibles mais sa force de frappe en CC est monstrueuse. Ses bonus sont très faible comparé à ceux des réceuses. En PvP, le kaizer permet le port du boucli, et le dommages total des réceuse peut-être réduit 2 fois.
On va aussi me dire "3 coups de réceuses > 2 coups de kaizer" mais pour moi ce n'est pas le rôle d'un sadi de foncer au càc pour ne faire que ça.
Citation :
Publié par Fawkes
Oui ça serait un crime de pas profiter de ce magnifique palier de 5 pour 1.
J'aime.

A la rigueur investir ces points en vita pour rendre ce build un peu plus viable en pvp (puisque ça a l'air d'être selon toi son défaut), mais en agi...
[Sadida 101 multi en recherche d'améliorations de stuff]
Yo, j'aimerais avoir vos avis sur mes idées de stuff, actuellement je possède :

- Blopanneau Multicolore Royal
- Gelano
- Kabuto
- Cape d'Elya Wood
- Dragodinde Prune et Ivoire
- Amublop Multicolore Royale
- Ceinture des Vents
- Bottes Horchons
- Le Kikoularc en attendant le 105 pour la La Baguette des Limbes


Mon optique de sadida est de pouvoir taper feu et eau, mais disons que je suis aussi fourbe (ne me dites pas forcément), et donc les invocs j'aime bien aussi.
Je privilégie les do/%do aux vraies caractéristiques.

Alors j'avais en fait pensé à :

1) Remplacer mon gelano par un DC => perte PA... ça m'embête. Et après ben, c'est tout.

2) Plus intéréssant : 11PA, pourquoi pas 12 mais peur de la trop grande perte de caracs :/. Donc pour 11PA je comptais remplacer la Elya par une puissante fulgu et remplacer le blopanneau multi par un DC, et pour 12PA en plus mettre une puissante ceinture fulgu à la place de la vents.
=> Trop PVP à mon goût, à voir si des améliorations sont possibles :/

Voilà, j'aimerais avoir vos impressions, vos idées pour améliorer tout ça.
Merci
Citation :
Pas les 450 agi avec ce stuff

Donc 200 points en agi oubligés (sauf si on prend parchotage 101 + bwak air
Il faut juste remplacer l'annolamour par un kralano même si le stuff doit perdre en puissance.
[Sadida][Feu-Terre/Dom][lvl 10x-12x]
Bien le bonjour/Bonsoir, N'ayant trouver (avec stupéfaction) aucun sujet sur les sadi feu-terre/dom (Ou alors j'ai mal cherché et je m'en excuse) Je vous demande de l'aide pour la chose suivante :
Je suis Sadi feu/terre/dom (anciennement feu//dom parchotté partout [pas a 101] monté full vita) De niveau 102. Je suis stuffé de cette manière =>

car je ne veux pas la dragocoiffe
car il n'y a pas mieux
car il faut que je change par multi ou reinette =)
Car j'aime cette anneau =)
Car je ne peux pas m'détaché du mode 9pa
car c'est le must
car il faut aussi que je change =).
Car elle est trop mimi c'te tortue <3 xd.
car je suis convaincu de ces dégàts hors CC xd

Mes stats (par mémoire) : Vita : full (+j'sais pu xD)
Sagesse : 25 (+87)
Force : 30 (+69)
Intel : 37 (+12x)
Chance : 29 (+8x)
Agi : 7 (+19)
Dom'z : 47
Pa : 9 Pm : 4 Po : +5 =)

Donc je suis assez content de ce sadi, qui étaient bon en pvp avant la Maj xd.
Mais voila je dois changé quelques points de mon stuffs (notemment amu, botte et peut-être anneau ^^) J'hésite a joué full sort car contre sram le marteau est super pratique (pas que contre sram d'ailleurs :B). Voila et j'aimerai avoir un stuff qui tienne jusqu'au level 126 (pour le 1/2 du terps =D) .

Voili voilou bonne soirée/nuit/journée/matinée =D. Ploush Orchi'
Alors, bonsoir tout d'abord, puis voici les changements que je te conseille d'opérer :
1) Passe full feu-dmg/po
2) faire le 1) puis :
--> olol 2 po, de l'ini a donf',des créa et des soins.
--> 1 po, 5 do
-->
-->
tro bo aimdéair --> 1 po 200 vita 40 %do*2 sur FdB
FM 80% feu déjà puis --> qui vole 1 Pa, empêche la double AM des srams n_n, sinon contre les autres classes qui te bloquent pas càc et tu FM gélano po.

Donc tu as : 8-10 Po, 9-10 Pa, 4-5 Pm, 25 do ~~ (osef tu gagnes de l'intell et des %do), 60% do ~~. Le mode de jeu c'est du spam FdB de loin, herbe folle + ronce apaisante + surpuissante quand tu veux immobiliser de loin, tremblement + vent empoisonné + ronce insolente quand tu veux infliger des dégâts en zone sur plusieurs un tour, bref plein d'über combo tous plus puissants les uns que les autres. Et, de plus, c'est mieux que d'utiliser un 2ème élément qui ne sert que pour le càc.

Edit : J'pas l'air con now, ça passe dans le multi éléments et je conseille de l'intell-do/po
Merci pour cette réponse mais Je ne souhaite pas avoir ce type de sadida ^^', en plus la drago 40% de dom c'est bien beau mais j'ai déjà testé en orchi/ivoir (jet FdB : 55-70/50-65) alors avec les resist en plus ... alors qu'avec atouin 10dom x2 sur fdb comme tu dis =) mes jet font du 65-80/60-75 tout cela est approximatif biensur en plus redescendre a 27 dom alors que je suis pratiquement a 50dom'z j'sens que FdB/herbe folle/flamiche vont pas aimé ^^'. Pour la FM du gelano j'suis pas riche comme sa xd claquer 1xx xxxk pour racheter un gelano a chaque essaie foiré très peu pour moi xd.

Mais après pour le reste amu multi ok, botte ok ^^. Et je pensais effectivement prendre la baguette limbes pour du full sort mais bon j'vais kamater pour sa xd .

merci encore et je suis tout ouîe a d'autre propositions ^^
Me revoila ne fois de plus pour vous faire chier !

Donc mon Sadida est toujours Multi-Element niveau 150 mais j'ai essayer plusieurs stuff différents je n'arrive pas a me décider

Demande :

+4 Invocations / 200 Sacrifice Poupesque / 600-700 au CaC / Être Polyalent / Un paquet d'Ini si possible

Stuff :

N'hésitez pas a me proposer des stuffs Panoplie de Classe ou Vraiment particulier
Donc la je sais pas du tout ... donc j'ai besoin de votre aide !


Sinon vraiment aucune idée
+1 PO/Ini/Vita/Intell/Force

+1 Invoque/ dommages et surtout je voit pas quoi mettre sinon pour montrer que vous avez bien tout lu tapez 1a245b a la fin de votre message
1Po/3 Invoque/ puis surtout je voit pas trop quoi mettre ... une ?
ou ou
sinon je sais vraiment pas la
{Dragodinde Prune Emeraude}

Stats :

après parchottage 101 :
Investir jusqu'a 200 Intelligence et jusqu'à 300 en force .


Voilà , donc merci de m'éclaircir/m'aider !
Citation :
Publié par TonyPimp
Stuff agi itou
Quel est l'intérêt de jouer un sadida agilité?

C'est juste en totale contradiction avec les sorts de la classe... T'es censé courir comme un Tofu et t'éloigner le plus possible tout en retirant des PM à ton adversaire via moult sorts et invocations, et tu te cantonnes à rester au CaC avec tes malheureuses dagues à deux mains...

Bref aucun sort agilité à part sacrifice poupesque (qui est jouable par n'importe quel sadida avec un peu de %dom) et la moitié de ton capital point utilisé pour gagner 100 d'agilité pour finalement arriver à une sous-utilisation des meilleurs atouts de la classe (Youpi ronce apaisante sur un ennemi que tu gardes déjà au CaC, pareil pour la surpuissante, la bloqueuse et j'en passe)...

Être original dans son équipement c'est bien, mais quand ça rend le personnage à ce point inefficace je ne sais pas si ça vaut la peine :/

Cela dit en remplaçant la cape par un Voile, les dagues par un Ougarteau et le Colerette par un Gel PM puis par un Kralano, on arrive à un truc déjà beaucoup plus viable même si, hélas, on retombe dans le classique ^^

Bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés