Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conscious man
L'amour vaut-il d'être cocu ?
Cela dépend du degré d'amour que tu donnes à la personne de ta vie. Si elle compte énormément pour toi, le fait qu'elle partage une relation sexuelle avec une autre personne n'embêtera pas (tout dépend de la représentation de la personne de ce qu'est l'amour, le degré de tolérance de la polygamie (est-ce que c'est si grave?) ou encore est-ce que la personne aimée doit-elle être exclusive à sa/son conjoint(e) (et réciproquement).
Bref, la réponse n'est pas la même par rapport à la conception même du mot amour. Si pour toi, être cocu est une trahison (et que ta moitié partage un même état d'esprit) alors, dans ce cas là il arrive fréquemment que la personne perçoit que l'amour ne vaut pas lorsqu'un personne "trompe" l'autre.
Mais c'est une façon de voir, dans une une société ou la culture ne possède aucun reproche à la polygamie, cette question ne se pose pas

Citation :
Publié par Conscious man
Comment des gens peuvent-ils croire en l'irrationnel et tomber dans l'illogisme ?
Il n'existe pas qu'un seul fonctionnement d'un être humain : chacun est différent mais nous pouvons classer plusieurs types de comportement qui s'approche. Une personne étant plutôt fuyante, vivre dans la torpeur, dans l'illogisme ne souhaite pas des informations "réelles" qui régit ce monde. Moins ce genre de personnes en sait sur le monde, et mieux elles se portent bien. "C'est un peu comme" la dualité entre les personnes qui mangent des plats préparés parce qu'ils sont bons et d'autre vérifient si la composition leur permet de dire si le plat est mangeable (s'il ne connaissent pas la composition, ils n'y touchent pas) (La comparaison est bancale car dans la plupart des plats, nous savons ce qu'il y a dedans, mais c'est pour donner une ordre d'idée). Vivre dans l'irrationnel est une façon d'éviter le monde, et de plus facilement vivre sa vie, car "leur monde" est moins stressant pour eux.

Citation :
Publié par Conscious man
Et si dieu était une femme ?
Dans l'hypothèse nulle qu'un être transcendant puisse exister, et dans l'éventualité qu'il puisse revêtir les traits du Dieu chrétien (qui n'enlève pas le fait que Dieu, Allah, Zeus et cie, les esprits... soient la même personne), si nous nous basons sur les légendes, Dieu serait vérité. Donc dans le cas où Dieu serait une femme, on l'appellerait Déesse et non Dieu. CQFD.
Comment ça, le raisonnement ne tient pas la route ?
Citation :
Publié par Aurelesk
Donc dans le cas où Dieu serait une femme, on l'appellerait Déesse et non Dieu.

Pourquoi donc "Dieu" n'est-il pas un mot utilisable pour les deux sexes ? En tenant compte que malgré qu'il ou elle soit un "être" et non une "personne", on y attache systématiquement l'image d'un grand barbu, bien épais, qui nous guide de sa voie de baryton.

La réponse "avant les hommes croyaient être supérieure aux femmes" est inutile.

je crois m'égarer...

Sinon : sucer c'est tromper ?
Citation :
Publié par Conscious man

oui, je ne pense pas qu'un pénis arrive accidentellement dans la bouche de quelqu'un.

mais ''techniquement '' c'est pas coucher.
Citation :
Publié par Maluka
oui, je ne pense pas qu'un pénis arrive accidentellement dans la bouche de quelqu'un.

mais ''techniquement '' c'est pas coucher.
Je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver un contexte pour que ce soit accidentel...

...

...

J'y arrive pas.
Citation :
Publié par Tomne
Je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver un contexte pour que ce soit accidentel...

Si seulement cela changeait quelque chose que ce soit accidentel ou non...
Citation :
Publié par Conscious man
Citation :
Publié par Conscious man
Si seulement cela changeait quelque chose que ce soit accidentel ou non...
Si tu veux faire un ML Conscious Man ne te prive pas, déballe ton sac et avoue tout.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Pourquoi dans les albums de chansons y'a quasiment toujours une chanson qui dure genre 14 minutes et y'a de la chanson que pendant 2 minutes par exemple ?
Euh ? Une piste cachée ça te dit quelque chose ?
Parce que c'est la dernière chanson de l'album et que c'est pas 2 minutes de chanson + 14 minutes de blanc mais une chanson+du blanc+une nouvelle chanson.

Ce qui fait que tu découvres une nouvelle chanson cadeau lorsque tu laisses ton cd tourner.
J'suis un peu débile mais j'comprends pas.

Prenons l'exemple de la chanson que j'écoute, c'est la dernière chanson de l'album de Tenacious D qui fait donc, 2 minutes de chansons puis 14 minutes de rien, il n'y a plus de chansons après, j'suis un peu largué.
J'ai attendus les 14 minutes en question, rien ne se passe, enfin si a un moment y'a deux notes de guitare, et c'est tout.

Mais j'ai un autre album où ce genre de chanson est en plein milieu.

@ en bas : Car y'en a qui sont curieux et qui louchent
Pourquoi dans mon bahut,( bon sa doit être pareil partout ) quand il y a genre 8 urinoirs pourquoi laisse t'on un de libre entre deux mec qui urine ? alors qu'il y a bien une planche ( fin protection ) pour pas qu'on se pisse l'un sur l'autre ?

Ps : Nan j'suis pas gay >< et je fais pareil je laisse un urinoir de mon voisin xD et je me suis posé cette question cette aprèm en urinant? fin voilà merci de vos réponses qui j'espère comme d'ab saurons m'éclaircir sur cette question con
Citation :
Publié par Oo-Cameleon
Pourquoi dans mon bahut,( bon sa doit être pareil partout ) quand il y a genre 8 urinoirs pourquoi laisse t'on un de libre entre deux mec qui urine ? alors qu'il y a bien une planche ( fin protection ) pour pas qu'on se pisse l'un sur l'autre ?

Ps : Nan j'suis pas gay >< et je fais pareil je laisse un urinoir de mon voisin xD et je me suis posé cette question cette aprèm en urinant? fin voilà merci de vos réponses qui j'espère comme d'ab saurons m'éclaircir sur cette question con
Pour pas que les autres nous matte.
Ouai nan j'opte pour la pudeur xD Fin voilà xD

Une autre encore pas si con que ça ( fin quoique ) comment des gens deviennent t'il maso, sado, scatophile, nécrophile, zoophile ? comment il découvre sa ?
Citation :
Publié par Oo-Cameleon

C'est instinctif, notre pudeur nous oblige à cacher notre sexe et ne pas se coller à celui des autres (mais après ça dépend des gens, toi par exemple tu n'as pas cette pudeur sinon tu n'aurais jamais posé cette question).
[quote=Oo-Cameleon;19607462]Ouai nan j'opte pour la pudeur xD Fin voilà xD

[Modéré par Devil Mysth : ah bon ? publie une thèse ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés