Récompense de veteran !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Temps d'abonnement total : 0 ans, 1 mois
Temps de jeu - Récompenses de Vétéran : 0 ans, 2 mois

C'est une blague ? la ca commence a faire beaucoup de bourde de leurs part ...
Quoique la bourde tu es sûr qu'elle vient d'eux ?

Tu as payé 1 mois donc 1 mois d'abo.
Par contre la récompense vétéran prend en compte le mois gratuit, donc cela fait bien 2 mois (celui que tu as payé et celui offert avec le jeu).
Le jeu prend en compte l'abonnement a partir du jour ou vous avez rentrez vos codes d'activation.

Pour voir la date a laquelle vous avez fait cela, vous pouvez regarder le detail sur le site NC soft dans votre compte.

Pour ma part, compte activez le 5 sept., objets activable le 5 nov a 00h00.

Aucun soucis de leur part, faut juste que les gens regarde bien a quelle date ils ont activé leur compte.
Citation :
Publié par Vyl Faust
J'avoue que je suis assez d'accord, ils en ont pas un peu marre d'envoyer des trucs tous les jours ? des amu lodas ils vont nous en filer cb en tout ? bientot on en aura tellement qu'on poura en utilisé 3 ou 4 par lvl jusqu'au lvl50

Et en plus de ca ils augmente l'exp gagné a la 1.6 ? ca devient un peu du nimporte quoi, les plus gros geek on mis 1 mois a monter 50 ca reste tout a fait raisonnable quoi, a force de faire n'importe quoi ils vont reussir par etoufé le jeu
Bha moi je trouve que c'est super de la par de NCsoft, il donne des cadeaux au joueur il nous bichone et si il augmente l'xp a la 1.6 c'est une chose magnifique, parce que le but dans une jeux c'est un peu le PvP, les autre MMO tu a rien.

Genre daoc tu deviens Vétéran cool après 5 ans de jeux et 720€ donné a Mythic tu a quoi DEVINE ! un PETIT NOM A COTER DE TON AVATAR IG WOOOOOOOOOW.
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Système super sympas avec des récompenses chaque mois !

L'emote du king of the pop est

Du coup j'ai re écouter du MJ durant 1 heure hier soir
Allez rien que pour le plaisir de pex mon compte JoL : récompense bien reçu, ça fait plaisir la ligne d'inventaire en plus

J'avais un quand même un doute parce que j'avais suspendu le renouvellement automatique dès le deuxième jour, étant à l'époque écœuré des files d'attente. Abonnement automatique que j'ai réactivé à mon arrivée sur Deltras, une semaine plus tard
petite question. Les nouveau slots de cube marche comment? je veux dire moi du haut de mon lvl 22 j'ai libéré que deux ligne. si je met celle qu'il m'offre sa va augmenter le prix de la prochaine ligne? ou sa ne change en rien cela? (car dans ce cas la vaux mieux attendre d'avoir tout débloqué ><)

Merci pour les réponses
Au moins, on peux pas reprocher aux équipes de NCSoft de ne pas gâter ses clients. Un peu de marketing intelligent dans ce monde de brute, ça fait plaisir. On a moins l'impression d'être juste des porte-monnaie sur pattes.

Donc, je le dis : bonne initiative !
Non,je ne crois pas,pour l'instant sans l'extension,tu as:
-le cube de base(3 lignes)
-2 extensions entièrement débloquées(3 lignes chacune)
-1 ligne débloquée sur 3,dans le 3° extension

Le bon te permet d'en débloquer une de plus dans la dernière extension(soit 2/3)

A l'heure actuelle,je ne crois pas qu'il soit possible de débloquer la dernière(NCSoft réserve peut-être ça comme cadeau(vétéran ou autre))!
Ce qui me chiffone c'est qu'il donne chaque mois des amulettes de Lodas ...

Meme au bout de 6 mois d abonnement ... mais d ici la ... j espere bien etre 50 quand meme :s

Sinon a part ca ... bah ... avec ou sans wala quoi ...

Mais c'est plutot cool qui recompense la fidélité du joueur
Citation :
Publié par Sorentò
Ce qui me chiffone c'est qu'il donne chaque mois des amulettes de Lodas ...

Meme au bout de 6 mois d abonnement ... mais d ici la ... j espere bien etre 50 quand meme :s

Sinon a part ca ... bah ... avec ou sans wala quoi ...

Mais c'est plutot cool qui recompense la fidélité du joueur

Toi oui mais pense aux autres dans 6 mois tous le monde sera pas 50
Moi je pense plus aux reroll possible et simplifiés par le tas d'amulettes disponible du coup.
disons que c'est une façons non négligeable de diminuer d 1/4 le temps d xp total
Yop

C est gentil de leur part et je suis content :

Sauf que bon , refiler une ligne d inventaire quand dans tous les jeux on est jamais vraiment emmerdés par cet aspect des choses comme on l est là ....
Limite on a organisé le boxon et on vous refile un ptit bout de la solution ....

Les amulettes je comprend pas :

Quand on se co pas on gagne du + 30 % alors bon .... ca reste light

Ps : j espére recevoir un zoli bot pour Noél .... merci Papa SoftcNoél
Citation :
Publié par klovis

Quand on se co pas on gagne du + 30 % alors bon .... ca reste light
L'xp de repos disparait en 10~15 mn de farm (pour plusieurs jours pleins déco), l'amulette dure 1 heure.. et les 2 se cumulent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés