Récompense de veteran !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Executrice
Le problème des files d'attente était primordial, sinon NCSoft aurait perdu plein de joueurs. Les cadeaux en masse, c'est pour fidéliser la clientèle : uniquement but commercial. Si il y au moins une chose dont je suis sur, c'est justement qu'ils ne sont pas à l'écoute des joueurs mais qu'ils sont la juste pour faire du flouze. Faut arrêter de rêver, ils font pas un jeu pour le plaisir des gamers mais pour le plaisir de leur compte en banque.
Je me répète mais va juste jeter un coup d'œil sur le forum officiel anglophone et dis moi si les gamers ont l'air satisfait.
Oui mais ton argumentation est contradictoire.
Car pour faire du fric, que faut-il faire?
Satisfaire les joueurs.
Ils y sont contraint, et entre nous, dans notre societé actuelle, il n'existe aucun jeu qui n'allie pas fric et satisfaction des joueurs, c'est un lien puissant.
Plus de satisfaction = Plus de fric = Faillite
Exemple : Warhammer
Pour ma part, c'est toujours agréable ce genre de petits cadeaux, certains plus utiles que d'autres certes, mais j'apprécie le geste

Merci NCSOFT, continuez comme ça.

PS: à quand des petits familiers comme dans GUILDWARS , inutile donc indispensable
Citation :
Publié par Atreid
Si vous avez renouvelé votre abonnement, vous entrez dans votre second mois, le premier mois ayant été gratuit. Vous devriez donc les recevoir dès aujourd'hui.

Les petits cadeaux que vous recevez ne sont pas pour pallier à un problème de clientèle. Je dois avouer que tout le monde, chez NCsoft, est même plutôt très content du résultat.

Cela fait juste partie d'une volonté de gratifier les joueurs d'un petit quelque chose pour les remercier d'être avec nous et de nous faire confiance. D'autant plus que, malgré un bon lancement (serveur stable, etc.), nous avons fait face à certains problèmes comme les queues.

Bref, ces items ne vont pas changer votre vie dans un sens comme dans l'autre. Et rien ne vous empêche de ne pas les activer si vous ne le désirez pas.

bon lancement.... Les bots? les GS? le flood intempestif? C'est bien beau d'offrir de tel cadeau, mais m'offrir un jeu ou je peut m'amuser sans etre harcelé de bot/gs ca me rendra bien plus heureux que ces cadeaux.

Ps : heiron sur Urtem : 10 bot vue en 1H.
et hop voici le lien pour la page vétéran
http://fr.aiononline.com/veteranrewards/

ensuite vous verrez :

"Disponibilité
Les récompenses de Vétéran sont disponibles dès le premier jour de chaque mois d'abonnement, à partir du deuxième mois.
Les objets en jeu que vous obtenez grâce à ce programme sont accessibles via votre compte de jeu Aion, dans votre compte NCsoft, puis sont livrés à votre personnage grâce au système de courrier express du jeu. Ce processus est similaire à celui permettant de récupérer des objets de l'Edition Collector limitée (si vous avez acheté la boîte de l'Edition Collector ou la version téléchargeable du jeu).
Remarque : les premières récompenses de Vétéran ne seront disponibles qu'à partir du 4 novembre 2009."

il suffit d'attendre
Même si je n'ai en aucun cas à me justifier,je précise que j'étais allé dans Gestion du compte-Aion-Appliquer les objets et testé de voir s'il y en avait sur le site officiel de NCSoft avant de poster...Ce serait donc plutôt à vous de vous renseigner avant de cracher sur les autres posteurs(mais c'est une habitude sur JoL-Aion(et avec certains posteurs)...)!

Merci Atreid pour les infos,en tout cas!
Citation :
Publié par Iflyne
bon lancement.... Les bots? les GS? le flood intempestif? C'est bien beau d'offrir de tel cadeau, mais m'offrir un jeu ou je peut m'amuser sans etre harcelé de bot/gs ca me rendra bien plus heureux que ces cadeaux.

Ps : heiron sur Urtem : 10 bot vue en 1H.
Je plussoie !! Que dire on paye pour un mmorpg pour jouer avec d'autre joueur pas pour croisé des zombies tricheurs, je viens de reroll sur vidar elyos et c'est pitoyable le nombre de bot, maintenant je report direct y en a marre.

Je pense pas renouveler mon abonnement la communauté est assez moyenne je trouve. Entre les bots(qui sont parfoit des gents sympathique quand ils botent pas pourtant...), les gs, ca saoul grave.
Perso le bots ne m'ont jamais géné je n'en ai jamais croisé encore ou alors j'ai pas fais attention.

Je comprends pas en quoi ils peuvent pourrir votre session de jeu
Citation :
Publié par Vynk
Perso le bots ne m'ont jamais géné je n'en ai jamais croisé encore ou alors j'ai pas fais attention.

Je comprends pas en quoi ils peuvent pourrir votre session de jeu
Tu es sûr que tu posts dans la bonne section ?

Ici nous sommes dans la section Aion.
Citation :
Publié par Vynk
Perso le bots ne m'ont jamais géné je n'en ai jamais croisé encore ou alors j'ai pas fais attention.

Je comprends pas en quoi ils peuvent pourrir votre session de jeu
Hahahahaha allez c'est bon fake c'est ça ?
Les bots pourrissent le jeu si ils prennent tous les mobs et t'empêchent donc de progresser.

Sur les serveurs chinois par exemple, la nuit (pour eux), s'était impossible de tuer plus d'un mob nécessaire aux quête tte les 10 minutes.

Là certains disent que les bots leurs piquent aussi leurs mobs, sur Suthran ELyos je n'ai pas encore eu ce problème... il y a des bots, je les vois, mais ils ne sont pas assez envahissant pour me déranger... mais de là à ne pas les voir, faut vraiment pas regarder ^^
rien sur mon compte mais cadeaux sur le compte de ma compagne... comptes créés simultanément et renouvelés en meme temps (meme le miens en premier de quelques minutes...)

reste plus qu'a patienter... j'espere...
Unhappy
Perso j'ai sa :


Temps d'abonnement total : 0 ans, 1 mois
Temps de jeu - Récompenses de Vétéran : 0 ans, 2 mois
Mais quedal a mettre sur mon perso in game quand je click sur ''appliquer les objets en jeu''

o.o'

(pour grillé les bots suffit de mettre en option de voir les rang abyssaux a coter du pseudo des gens, puis si tu vois des gars lvl 30+ rang9 sans guild ba ce sont des bots, et j'en vois des tonnes perso sa commence a me faire bien chié sa empèche de xp, chui asmo et a la forteresse de beluslan y'en a des tonnes, puis a morheim vers le village d'alsig c'est la foire, ils sont par 2, jvous dit pas)
Citation :
Publié par Ellesmera601910
(pour grillé les bots suffit de mettre en option de voir les rang abyssaux a coter du pseudo des gens, puis si tu vois des gars lvl 30+ rang9 sans guild ba ce sont des bots, et j'en vois des tonnes perso sa commence a me faire bien chié sa empèche de xp, chui asmo et a la forteresse de beluslan y'en a des tonnes, puis a morheim vers le village d'alsig c'est la foire, ils sont par 2, jvous dit pas)
Ou ce sont des gars qui ont dépensé leurs points \o/

Go report tous les R9 !!!!
2 comptes actifs

1 créé le 27 août (abonnement actif)
1 créé le 24 septembre (renouvellement manuel)

Celui créé le 24 septembre pas de soucis, les objets ont été appliqués.

Celui créé le 27 août rien du tout...

Donc où est le problème?
Toujours rien sur mon compte non plus

Citation :
Publié par Ellesmera
Perso j'ai sa :


(pour grillé les bots suffit de mettre en option de voir les rang abyssaux a coter du pseudo des gens, puis si tu vois des gars lvl 30+ rang9 sans guild ba ce sont des bots, et j'en vois des tonnes perso sa commence a me faire bien chié sa empèche de xp, chui asmo et a la forteresse de beluslan y'en a des tonnes, puis a morheim vers le village d'alsig c'est la foire, ils sont par 2, jvous dit pas)
Je rajouterais: suffit d'écouter aussi...les bots sont les seuls 'persos' qui arrivent a crier 2 fois successivement les sons des compétences (exemple vous entendrez 'sitivinpeace' 'sitivinpeace' l'un derrière l'autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés