[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Crâ 120 stuff air/eau
Bonjour, j'ai actuellement un crâ de niveau 120 que j'aimerais stuff eau/air.

J'ai pensé à ce stuff :
Solomonk
La feuille de printemps
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Gelano Anneau du dragon cochon
Protège-tibias ancestraux
Masse du corailleur magistral
Dragodinde amande et émeraude

Sachant que je ne souhaite pas intégrer les harry dans mon stuff.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Thrawnmaul
Ca serait pas mal d'éviter de répondre quand le sujet nous échappe (je suis sur que ça vient d'une bonne intention). Premièrement, la ceinture des vents donne 8 cc (sisi).
Ensuite, le crâ multi se défini par un accumulation de %dom mais surtout de +dom, sans oublier les cc. Les cac que tu propose :
- on un seuil en cc élevé
- donnent pas de dom
- n'ont pas de bonus puissant (pa/pm).
Tu aurais lu mon message, tu aurais compris que je ne recherche pas la puissance, mais la résistance.

Si tu parlais pour le problème de critique (seconde partie du message), tu aurais sans doute vu que je parlais du 1/45 que requière la az', donc pas question de changer de cac.

Edit : c'est aussi marquer de rester 10pa/6pm
Je t'aurais conseillé de mettre une cape roissingue pour les résistances, attendre la rasboulaire (rez aussi) et avoir ton ocre ou ton cac PA (moi j'ai pris des dagues dragoeufs donc pas de bouclier, en fait je PvP pas mais pour toi une limbe devrait le faire). Mais ca fait zizir un 18% feu. Apres je crois que ca manque de Rez air et un autre. Tu as l'anneau du chene mou qui peut remplacer le DC si tu geres bien tes CC et donne de jolies résistances + vitalité. Apres y'a surement mieux, me rappel plus si les anneaux ker donnent des rez.
Cependant une ceinture CM pourra faire l'affaire, il est assez interessant de troquer 1po contre 200 vita.

Et si si la Racine Cithi est une très bonne arme à une main après oué perso l'absence de +dmg me rebute... J'aurais préféré des ruiks ou un gamine zoth comme arme à une main, voir le ougarteau t'en est pas tres loin. Même si le must reste la limbe.

Sinon comme le dit LordYu cette maj... pour moi c'est clairement un retour aux dagues. La az tech je ne la joue plus. Non pas qu'elle pue hors CC (au contraire) mais simplement 5pa quand on doit caser notre tir puissant, dispersion/cinglante, etc... Sincèrement j'ai pas trouvé mieux que 3pa ou 0pa (limbe).
Citation :
Publié par Trivouille
Bonjour, j'ai actuellement un crâ de niveau 120 que j'aimerais stuff eau/air.

J'ai pensé à ce stuff :
Solomonk
La feuille de printemps
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Gelano Anneau du dragon cochon
Protège-tibias ancestraux
Masse du corailleur magistral
Dragodinde amande et émeraude

Sachant que je ne souhaite pas intégrer les harry dans mon stuff.

Merci d'avance
Parfait, un ptit Bandeau kalyp peut être intéressant après.
Salut,

J'ai créé un crâ lvl 2x "cheat" pour PvP et passer le temps, et j'adore complètement à "l'idéologie crâ", et son énorme polyvalence.

J'ai quelques kamas à mettre dedans pour jouer un maximum cette polyvalence. Dans la continuité de ce crâ lvl 2x, j'avais pensé le pex lvl 70-80 pour un mode bi-éléments, mais le problème, c'est que je n'ai aucune idée de quel mode de jeu prendre.

Pour cela :

•Je peux disposer de 2 parchottages complets.
•Il faudrait que ce mode soit puissant en PvP (surtout) et se débrouillant en PvM (facultatif).
•Il faudrait que ce mode puisse tirer toutes les possibilités d'entrave/boost du crâ tout en tapant relativement correctement.

J'attend remarques, expériences personnelles, suggestions de votre part, Merci .
Pour le niveau 70, tu pourrais faire un truc du genre :

{Bottes du Gardien des Egouts|Bottes du Gardien des Egouts}

Pour le prchottage, un parchottage Sagesse et un autre Intel ou Chnce serait intéressant, tu disposes de pas mal de stats, 8 PA et 5 PM, tu peux aussi remplacer la drago par un Atouin, et les bottes par des Bloptes Griottes Royales, pour gagner 1 PO.
Pour le CàC, tu peux changer aussi si tu comptes jouer full sorts, pwut-être une Ares ?

En espérant t'avoir aidé.
Bonsoir, j'ai actuellement un crâ lvl 55 spe eau.

Je voudrais me restat entre le lvl 70 et 80 afin de profiter de la flèche abosrbante mais ne pas trop m'eloigner quand même de la voie eau.
En gros : voie air/eau.

Je compte monter les sorts suivant :
- Flèche de recul 5
- Tir éloigné 5
- Flèche d'expiation 4
- Oeil de taupe 4
- Tir critique 3
- Tir puissant 5
- Flèche harcelante 4
- Flèche cinglante 4
- Flèche abosrbante 5
- Flèche de dispersion 4
soit 73 points de talents si mes calcul sont exacts.

Est ce que cette spé est viable à la fois en PvP et en PvM ( je recherche la possibilité de jonglé entre les 2 ) ? Si oui, quels sont les équipement le plus interessant pour moi en sachant que je n'ai pas un gros budjet (a savoir les kamas qui pourront ressortir de la vente de ma pano full akwadala ( sauf boubou) et de mon gélano +1Pa+10force) donc il n'est absolument pas possible d'envisager un parchotage à grande échelle.
Si cette spé n'est pas viable, donnez moi des pistes pour que je puisse être stuffé correctement .
Hello,

Etant Crâ Multi 199 et disposant du stuff de base sans le voile remplacé par une

fulgurante pour jouer 10 à l'Az'tech, je me demandais si d'autres cac n'étaient

pas plus rentables vu le coup en PA assez gênant de l'az' et si un mode 9 pa ne

serait pas finalement viables avec des adous par exemple pour pouvoir enfiler un

voile.. tout ça sans tutu ( qui ne veut décidément pas tomber)

Tom (en Crâ en manque d'inspiration..)
Citation :
Publié par TomBe
Hello,

Etant Crâ Multi 199 et disposant du stuff de base sans le voile remplacé par une

serait pas finalement viables avec des adous par exemple pour pouvoir enfiler un

Tu pourrais prendre une Dague Adou ou bien la superbe Lame Assacre. Limite la Baguetterelle pourrait le faire, j'ai déjà vu un Crâ avec ça rendait plutôt bien.
Moi j'opterais, parmi les armes qu'à cité Mistalis, pour la , une Az moins chiante sur les requis (elle donne 1/6 des requis si perfect jet), qui est à peu près pareille sauf qu'elle coûte 4 PA et à une portée plus grande (mais si t'es bloqué au càc après c'pas top). Après la est embêtante avec le 1/30 EC, si tu fais pvm et que tu sers de roxx tu montes a 12 PA minimum avec 4 coups par tour ça fait 1 Ec tout les 7,5 tours :/. Finalement mon choix porterais plus vers la en pvm et la en pvp. Après tu peux aussi prendre le qui est pas mal aussi. Vwalà c'tout d'après moi.
Citation :
Publié par TomBe
Hello,

En PvM tu peux jouer avec un Bâton champmanique, ça doit être un pur bonheur.
En 1/2 ça doit péter des bulles
Bonjour / Bonsoir,

Je suis un cra de cercle 144 (actuellement Terre/Air) mais je sais que passer multi éléments dans les levels 150X / 16X s'avère possible et vraiment efficace.

Mais le problème c'est que je ne sais pas si ce stuff est vraiment viable pour PvP et PvM :

(PvM) / - (PvP)

Je dispose d'un parchotage intégrale mais malheureusement je n'ai pas de tutu

Une autre petite question comment monter mes caractéristique ???

Silver-haze.
Crâ terre-agi
Salut à tous!

Je suis une crâette lvl 185 sur silvosse et j'avais bien envie de tester un mode agi terre. Cependant je n'ai jamais été tres doué en stuff donc je viens vous consultés avec quelques une de mes idées.... J'aimerais ne faire plus que du pvp.
Donc voici le stuff que j'ai imaginé :

-Solomonk
-cape erforé
-amulette ripage
-ceinture rasboulaire du rasboul
-gelano (pa/pm)
-anneau ventré
-botte harrys
-dragodinde : emeraude et prune (po,pm...)

heu sa donne du 9pa 6pm 3po 300 agi 190 force 53 dom 40% dom (je suis pas sur de cette derniere donnée) cc : 24, ( je ne parle pas des caracteristiques que l'on augmente grace aux points acqui tout les lvl)

avec un parcotage 101 force agi biensur et sagesse par la meme ocasion. Ce stuff etant plus agi que terre je comblerais le manque de force en investissant des points dedans plutot qu'en agilité. (dailleur je crois que cela coute plus cher pour lagilité )

et en corps a corps je sais pas trop... Si vous pouviez en proposez ... :x

alors mes problemes sur ce stuff sont les suivants :

- la vitalité ne vas t'elle pas etre insuffisante pour faire du pvp a ce lvl ? ( 2400 a 2500 sans corps a corps )
- n'y a t-il pas un manque de cc dans ce stuff ? est-ce genant?
- Jtrouve pas de corps a corps 1mains sympa qui pourrait allez avec ... :s peu etre prendre un corps a corps uniquement pour les boosts ?
- bonus po limité a 3 ? est-ce trop peu

Fin bref vous l'aurez compris je suis pas du tout sur de moi :s
J'espere mettre assez bien exprimé, si vous avez des questions je me ferais une joie d'y repondre.
Jattend vos reponses ! merci a vous.

Scouiptye

PS : je suis en plein dans la quete ocre pour monter a 10pa
Salut scouiptye, pour ta crâette, le stuff me semble pas mal, et avec 6Pm pour le PvP, c'est toujours sympa.

Pour le cac, je peux te conseiller les Dagues Eudin FM 80% air, normalement, si t'arrive à en trouver des pas trop laides, ça peut faire son petit effet; et puis 10 dommages/400 ini c'est toujours utile ^^. Cependant si tu veux un cac une main, et un peu plus de fun, tu peux essayer avec L'Épée Nice, ça pourrais faire de toi un tofu sur la map, et surtout ça permet le port d'un bouclier; et tu n'auras pas forcement besoin de les Fm, le craft étant coûteux, c'est un bon point en plus je pense.

Pour ce qui est de la vita, ça dépend surtout de la map et de l'adversaire, contre un sacri sur une map go²cac, ça suffit pas, mais bon t'as rien à faire sur ce genre de map étant crâ hein . Sinon, ça devrait pouvoir suffire.
Que tu choisisses les dagues ou l'épée, tu devrais avoir assez de CC pour être 1/2 sur une majorité de tes sorts, si on y ajoute TC, et ton agi, tu pourras sans problème y être aussi sur absorbante.
Quand à la po, je pense que ça devrait passer dans la plupart des cas, mais je vois pas trop où en trouver.

En espérant t'avoir aidé.
Citation :
Publié par TomBe
Hello,

J'viens d'essayer à l'instant le mode 9PA avec Voile et Ougarteau (air dans mon cas, mais c'parce que j'chain souvent le donjon craq' et que j'joue souvent avec un panda mulavulnés) ... C'est un pur bonheur J'monte a 6xx en zone marteau pour 4PA, c'est énorme

(je suis 191, pas 199, donc toi y'a moyen d'être encore plus puissant avec la ventouse)
Bonsoir à tous,

J'ai déjà poster il y a quelques temps suite à la reprise de mon cra ( cercle 165 à ce jour ) et j'aurais aimer savoir comment je pourrais améliorer ce build.

Toujours en restants dans une optique multi-éléments ( parchos 101 partout ), je vous fais partager mon stuff qui n'est pas du tout original mais qui commence à s'avérer vraiment sympa ( et efficace ? ) en pvp, chose pour laquelle j'ai une grosse passion, donc Cac une main obliger.

Je voulais donc savoir comment on pourrais améliorer tout ça :

stuff zec.jpg

( Monture prune-émeraude et anneau dc, gélano tout simple, amu minotot en cours de préparation )

En vous remerciant d'avance !
J'ai un équipement similaire hormis le gelano (PM) et la cape (minotot). Et je trouve ça vraiment sympa, de pouvoir jouer full PM comme un tofu.
Citation :
Publié par Advisory
Bla
C'est marrant, j'ai pratiquement le même stuff : j'ai un Collier du Minotot, mon Gelano est +1CC et j'ai une Puissante Cape Fulgurante également +1CC.

Comme ça, je peux jour en 10PA si je choisis de ne pas mettre de Limbes et 11 avec (mais j'ai bien l'idée de me crafter une cape, la Souveraine me semblant bien sympa).

Pour faire mieux, à ce lvl ... bah il te faut une alternative de stuff avec un vrai CaC. Personnellement, je garde de côté une paire de Dagues Lassay, ça bourrine sec et c'est bien sympa et en plus, je reste en 6PM ().
Bonjour, alors pour le Cac bourrin j'avais évidemment penser au lassays, mais j'ai essayer les ruiks hier et je suis moi même assez surpris, ça monte à 400 par coup, sans maîtrise, et le port du boubou y est.

De plus les bonus des ruiks sont sympas, mais je reste sur ma fin car 6pm je m'y suis fait, à méditer.

Bonne journée all.
Bonjour à tous,

Je suis en train de monter/parchotter mon futur Cra Terre/Eau et j'aurai besoin de vos conseils avisés.

Je souhaite le jouer dans une optique PvM (Avec un peu de PvP) et si possible aux dagues.

N'ayant plus joué à Dofus depuis un petit moment, je suis passé à coté de la MaJ des Cras. Voici donc mes questions :

Quels sont les sorts qui devront être boostés au lvl 101 ?
J'ai pensé à :
Flèche d'expiation Lvl 5
Œil de taupe Lvl 5
Flèche d'immobilisation Lvl 5
Flèche punitive Lvl 5
Flèche cinglante Lvl 5
Flèche destructrice Lvl 5
Flèche ralentissante Lvl 5
Tir Puissant Lvl 5
Maitrise Lvl 6
Quel CaC choisir (Idéalement à 3PA) ?
Dois-je m'orienter vers une pano AA + Gelano ou vers un stuff 10PA (Lequel ?) ?

Je sais que j'en demande beaucoup mais je suis un peu largué =p

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Advisory
Bonjour, alors pour le Cac bourrin j'avais évidemment penser au lassays, mais j'ai essayer les ruiks hier et je suis moi même assez surpris, ça monte à 400 par coup, sans maîtrise, et le port du boubou y est.

De plus les bonus des ruiks sont sympas, mais je reste sur ma fin car 6pm je m'y suis fait, à méditer.

Bonne journée all.
En fait, pour tout t'avouer, je jongle entre les trois armes : Dagues Ruik, Dagues Lassay et La Baguette des Limbes suivant mon ennemi. Et perso je suis fan.
C'est vrai que les Ruik ne sont pas si puissantes que ça, mais les bonus sont vachement sympas.
Bonsoir, j'ai actuellement un crâ lvl 55 spe eau.

Je voudrais me restat entre le lvl 70 et 80 afin de profiter de la flèche absorbante mais ne pas trop m'éloigner quand même de la voie eau.
En gros : voie air/eau.

Je compte monter les sorts suivant :
- Flèche de recul 5
- Tir éloigné 5
- Flèche d'expiation 4
- Oeil de taupe 4
- Tir critique 3
- Tir puissant 5
- Flèche harcelante 4
- Flèche cinglante 4
- Flèche absorbante 5
- Flèche de dispersion 4
soit 73 points de talents si mes calcul sont exacts.

Est ce que cette spé est viable à la fois en PvP et en PvM ( je recherche la possibilité de jonglé entre les 2 ) ? Si oui, quels sont les équipement le plus intéressant pour moi en sachant que je n'ai pas un gros budget (a savoir les kamas qui pourront ressortir de la vente de ma pano full akwadala ( sauf boubou) et de mon gélano +1Pa+10force) donc il n'est absolument pas possible d'envisager un parchotage à grande échelle.
Si cette spé n'est pas viable, donnez moi des pistes pour que je puisse être stuffé correctement .
Cra bi-élément niveau 185
pm

Alors c'est un mode bi élémentaire, air et eau.

En l'état, c'est un bon stuff pvm, mais pour pouvoir pvp, il faut le complèter d'un dofus turquoise +14.

Les résistances sont vraiment pas mal, malgré le port du bouclier manquant. Les dagues sont peut être échangeables contre un bon ougarteau pour du pvp multi, à prévoir des diamants à cet effet.

Moi je pensais jouer l'élément eau comme étant complémentaire avec l'expiation, je ne sais même pas si je vais boost ralentissante, étant en ligne.

Sur ce si vous avez des améliorations n'hésitez pas, j'attend la critique.

Child'
Bonjour, mon cra vient de passer le cercle 100 et je commence à prévoir son futur stuff : Il sera Feu/air et j'espère que ce sera toujours compétitif en pvp.
On ne peut pas compter sur un parchottage (Jdoit finir celui du sacri la :/) mais plutôt un bon budget pour le stuff donc cela donne :

+20intell

Avec une dragodinde ébene/orchidée

Cela fait 31cc plus l'agi et on est 1/2 aux dagues mais devrait changer de botte pour des ou des avec un gelano cc pour être au 1/40 ? et donc 1/50 avec tir critique.

Voila selon vous ce build est-il acceptable (en pvm je n'en doute pas mais en pvp ?) je n'ai pas les moyens pour un gelano Pa/Pm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés