|
Pour tes points de carrac's , tu peux aussi tout mettre en vita , ou faire en mix sagesse/vita si tu veux bien profiter des retrait de PA/PM
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Crâ 120 stuff air/eau
Bonjour, j'ai actuellement un crâ de niveau 120 que j'aimerais stuff eau/air.
J'ai pensé à ce stuff : Solomonk La feuille de printemps Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Gelano Anneau du dragon cochon Protège-tibias ancestraux Masse du corailleur magistral Dragodinde amande et émeraude Sachant que je ne souhaite pas intégrer les harry dans mon stuff. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Rien à dire c'est le stuff classique pour jouer à la masse quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Pour le niveau 70, tu pourrais faire un truc du genre :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le prchottage, un parchottage Sagesse et un autre Intel ou Chnce serait intéressant, tu disposes de pas mal de stats, 8 PA et 5 PM, tu peux aussi remplacer la drago par un Atouin, et les bottes par des Bloptes Griottes Royales, pour gagner 1 PO. Pour le CàC, tu peux changer aussi si tu comptes jouer full sorts, pwut-être une Ares ? En espérant t'avoir aidé. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Citation :
En 1/2 ça doit péter des bulles ![]() |
![]() |
|
|
Salut scouiptye, pour ta crâette, le stuff me semble pas mal, et avec 6Pm pour le PvP, c'est toujours sympa.
Pour le cac, je peux te conseiller les Dagues Eudin FM 80% air, normalement, si t'arrive à en trouver des pas trop laides, ça peut faire son petit effet; et puis 10 dommages/400 ini c'est toujours utile ^^. Cependant si tu veux un cac une main, et un peu plus de fun, tu peux essayer avec L'Épée Nice, ça pourrais faire de toi un tofu sur la map, et surtout ça permet le port d'un bouclier; et tu n'auras pas forcement besoin de les Fm, le craft étant coûteux, c'est un bon point en plus je pense. Pour ce qui est de la vita, ça dépend surtout de la map et de l'adversaire, contre un sacri sur une map go²cac, ça suffit pas, mais bon t'as rien à faire sur ce genre de map étant crâ hein . Sinon, ça devrait pouvoir suffire. Que tu choisisses les dagues ou l'épée, tu devrais avoir assez de CC pour être 1/2 sur une majorité de tes sorts, si on y ajoute TC, et ton agi, tu pourras sans problème y être aussi sur absorbante. Quand à la po, je pense que ça devrait passer dans la plupart des cas, mais je vois pas trop où en trouver. En espérant t'avoir aidé. |
![]() |
|
|
J'ai un équipement similaire hormis le gelano (PM) et la cape (minotot). Et je trouve ça vraiment sympa, de pouvoir jouer full PM comme un tofu.
|
![]() |
|
|
C'est marrant, j'ai pratiquement le même stuff : j'ai un Collier du Minotot, mon Gelano est +1CC et j'ai une Puissante Cape Fulgurante également +1CC.
Comme ça, je peux jour en 10PA si je choisis de ne pas mettre de Limbes et 11 avec (mais j'ai bien l'idée de me crafter une cape, la Souveraine me semblant bien sympa). Pour faire mieux, à ce lvl ... bah il te faut une alternative de stuff avec un vrai CaC. Personnellement, je garde de côté une paire de Dagues Lassay, ça bourrine sec et c'est bien sympa et en plus, je reste en 6PM ( ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai que les Ruik ne sont pas si puissantes que ça, mais les bonus sont vachement sympas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|