[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Étant plus que dégouté du PvP à cause des eniripsas feu, j'ai décidé de complètement arrêter le PvP.

Je me demandais si depuis la MàJ le mode multi était toujours aussi fun en PvM ?

Ou si un autre mode bi ou tri élément voir même simple le surpassait ?
Citation :
Publié par Mirroir
Étant plus que dégouté du PvP à cause des eniripsas feu, j'ai décidé de complètement arrêter le PvP.
Aaaah, les Eniripsas. Pour moi, les pires sont les Sagesses/Agi/truc bizarre (j'en connais deux, grade 10 dont 1 avec très peu d'investissement).

Mais quels que soient les Eniripsas, soit tu bourrines assez fort au CaC (ça devient vite impossible, avec les boucliers qu'ils se trimballent et la vita qu'ils ont), soit tu te trouves un obstacle assez simple derrière lequel tu peux te cacher et repousser l'eni pour l'avoir à l'insoignable (pas facile donc).

Sinon, je suis plutôt bi-élément (agi/force), avec un peu de chance, et c'est pas mal agréable en PvM, mais je dois avouer qu'il m'arrive de lancer des explos (pour la zone) et je serais heureux d'être encore plus multi élément dans ces cas-là.
Donc, même si du bi(voire tri)-élément est sympa, je pense que ça reste plus agréable en multi.
Citation :
Publié par silverbird
En pvm le combo punitive +expia dans le même tour devrait faire des merveilles , avec le bon nombre d'item chance / force sagesse tu devrait t'y plaire !

euh pano abraknyde ancestral apres il y a pas grand chose

j' ai que ça en tete.
Heu....Mode chance/force veut pas dire : All items force/chance, on optera donc par exemple pour qui offre de la force, des résistances, de la sagesse, de la vita, des cc et des dommages couplé a des qui elles offrent de la chance et de l'initiative en plus.
Enfin, je dis pas que c'est mieux de prendre 1 item/ 2 force/chance mais des fois c'est plus pratique que de se retrouver avec des items de lvl 13X qui offrent des 2 éléments
Pour des sorts comme expia et punitive avec des dégats de base elevé , on piochera dans les meilleurs items chance ou force

(ex: kim panoplignon/sous-bois) et surtout des items % dommage comme la panoplie ouga (vite sagesse Dom %dom) et la panoplie ventouse/voile d'encre!
Bonjour, j'ai quelques petits problème avec mon cra multi 176.
Actuellement, je suis stuff "lambda" ( (17 agi) le tout avec une .
Le problème de ce stuff, ce sont les résistance. En effet à part les petit % feu des harry, et les résistances pandala, y'a pas grand chose ...
J'ai regarder le wiki, y'a pas grand chose pour rester 10pa, 6pm avec des rési potable (éventuellement limbe + boubou, mais faut avoir le grade qui suit).

Un autre problème que je rencontre, ce sera pour le 1/2 az' (je l'ai déjà craffer :P). Quand j'aurais ce lv, j'aurais déjà remplacé la vents par une , ce qui me fera 25 critique (éventuellement 26, si je prends un gelano cc). Niveau agi, je sais pas encore combien j'aurais (actuellement parcho 101 sa/fo/agi, et tout en sagesse). Et ensuite, je ne sais pas si je dois changer des choses pour l'atteindre (à la limite avec TC, de base, sans tutu, trop chaud). Avec les recherches que j'ai faites, je n'ai pas trouver de solution. (J'avais également penser à prendre des mais le crafte m'a assez dissuadé, je les crafterais à l'ocaz', si je drop une peau skeunk.

Le plus simple serait quand même de dropper ce f*cking tutu qui tombe pas ... mais bon
Citation :
Publié par Thrawnmaul
Bonjour, j'ai quelques petits problème avec mon cra multi 176.
Actuellement, je suis stuff "lambda" ( (17 agi) le tout avec une .
Le problème de ce stuff, ce sont les résistance. En effet à part les petit % feu des harry, et les résistances pandala, y'a pas grand chose ...
J'ai regarder le wiki, y'a pas grand chose pour rester 10pa, 6pm avec des rési potable (éventuellement limbe + boubou, mais faut avoir le grade qui suit).
Ça me rappelle mon stuff ça. Sauf que j'ai un String Automnal du Chêne Mou car mon Gelano et ma Puissante Cape Fulgurante sont FM +1CC.
Et effectivement, j'ai le même problème de résistances, c'est pour ça que j'alterne mon CaC avec une arme à 1 main pour compenser (en PvP) avec un bon bouclier mais c'est quand même pas la joie. Cependant, le String donne plus de vita (et quelques rés fixes) donc c'est un peu mieux.
ça t'es jamais venu à l'esprit de jouer Bâton ? Exemple de 2 supers bâton (à mes yeux) : le formidable et la superbe , ces 2 càcs sont à 1 main et, de plus, ils offrent d'excellent bonus (cithi 20% dommage) et, étant donné qu'ils confèrent aussi des cc, on peut remplacer la ceinture des vents par une ceinture qui donne +2-3 cc minimum () . Sur ce, j'espère t'avoir un peu aidé dans ta quête de puissance .
Ca serait pas mal d'éviter de répondre quand le sujet nous échappe (je suis sur que ça vient d'une bonne intention). Premièrement, la ceinture des vents donne 8 cc (sisi).
Ensuite, le crâ multi se défini par un accumulation de %dom mais surtout de +dom, sans oublier les cc. Les cac que tu propose :
- on un seuil en cc élevé
- donnent pas de dom
- n'ont pas de bonus puissant (pa/pm).
Tu aurais lu mon message, tu aurais compris que je ne recherche pas la puissance, mais la résistance.

Si tu parlais pour le problème de critique (seconde partie du message), tu aurais sans doute vu que je parlais du 1/45 que requière la az', donc pas question de changer de cac.

Edit : c'est aussi marquer de rester 10pa/6pm
Comparaison :

Lassay + vents = 8 cc
Cithi + CM = 10 cc (on y gagne <_<)
Groku + CM = 9 cc (on y gagne encore)
Et les cacs donnent des résistances : Groku 6 a 8% air ; Cithi 5 a 7% air. Le fait de changer de ceinture apporte plus de vitalité et de stats/do mais entraine la perte de 1 po, c'pas très grave quand on sait que les crâs sont les personnages qui sont censés taper de loin.
A moins que tu veuilles conserver tes lassay comme second càc, la vent ne te sera plus utile. Et, oui, ça partait d'une bonne intention n_n.
Citation :
Publié par Thrawnmaul
bla
Ce n'est effectivement pas ce que tu demandes, mais je tiens à dire que la Racine Cithi est plutôt une bonne arme, à 1 main en plus. Elle t'oblige à descendre à 5PM, mais elle permet de porter le bouclier (avec autre chose que La Baguette des Limbes) tout en permettant des dégâts pas trop dégueu.

Sinon, pour le 1/2 à l'Az', tu peux oublier de base si tu n'as pas de tutu, ça demande trop de sacrifices. Par contre, avec TC, il va falloir soit rester à la Vents, soit faire un peu de FM exo.
Avec TC 6, le stuff ci-dessus, (26 cc, 3xx agi) ca passe nan ? (14 + 26 = 40 et l'agi suffit pour aller à 45 si je n'm'abuse ?).
Quant a la racine, certes, c'est un bon cac, mais les faibles rési qu'elle offre no compenserait pas (a mon sens) la perte du pm.
Thrawnmaul : Peut-être qu'elle offre de faible résistances, mais elle enlève 1 pa au càc et permet d'autre part le port du bouclier. Les résistances qu'elle offre sont aussi à coupler avec celle du string CM . Par ailleurs, tu peux toujours garder le duo vents/lassay et le duo Cithi/CM pour varier un peu^^. Après à toi de voir, c'est ton perso, t'en fais c'que tu veux.
Jouer la az 1/2 c'est cool, mais si tu ne veux pas faire trop de sacrifice et simplement t'approcher du 1/2 avec 1/4 ou 1/3 ça reste complètement viable et les dégâts son très correct. J'ai joué comme ça pendant longtemps perso. Maintenant que j'ai le tutu facilement accessible (la maj y fait beaucoup aussi...) je touche plus la az, je préfère largement des dagues (ou limbes) et plus précisément les lassay en pvp et les adou en pvm. C'est beaucoup moins lourd que les 5PA de l'az.
Stuff Crâ Eau/Air [9X]
Salutations, c'est mon premier thread ici, donc je vais essayer de pas me planter; je post ici vu que je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.

Ayant à disposition un crâ de niveau 93, disposant de quelques millions et voyant la dernière Maj revalorisant (un peu trop à mon goût) le niveau de jeu de ces petites bêtes; j'ai décidé de prendre part à l'aventure PvP fun, c'est à dire avec le moins de traques possibles. Mon choix c'est donc porté sur un crâ orienté Eau/Air, voyant les paliers impossible de chance et d'agi, je décide de parchotter Chance/Agilité/Sagesse.
Première question, une fois ces caractéristiques à 101, comment répartir tous mes points?

Une fois le parchottage terminé, il faut passer à l'équipement, seulement là, second problème, que prendre?

Mon choix c'était porté sur :
- Ceinture des Vents
- Gelano
- Anneau K'Tuelle
- Amublop Multicolore Royale
- Bottes du Gardien des Egoûts
- Craquelocape Légendaire
- Dragocoiffe Noire ou une Caracoiffe
- Ares
- Dragodinde Ebène et Indigo

Je ne souhaite cependant pas monter de niveaux, donc j'apprécierais que vous ne me donniez pas d'équipements de niveau supérieur au mien.
Je dispose également d'un Dofus Turquoise +11CC et d'un Dofus Cawotte +50.

Je vous remercie d'avance.

Mercredi ne serait-il pas mon chiffre porte-bonheur?
Je suis actuellement niveau 142 et je joue air et feu avec prédominance air.

Je me penchais sur la question de mon prochain équipement et je me disais que jouer avec autre chose que la limbes pourrait être sympa. J'ai que très peu envie de mettre une cape fulgu alors j'ai pensé joué comme ceci,
Je recherche avant tout le 1/2 au 1/50 et un maximum d'agi/intel et sagesse. Je veux avant tout faire du pvm et éventuellement du pvp mais c'est pas le plus recherché.

Dragodinde Emeraude et Rousse
Masque Vaudou Archer
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Gelano +2cc
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dagues Lassay fm air

j'aimerais savoir si il y a mieux en conservant les cc, et les stats, Merci
Je pense que l'équipement que tu proposes est assez adéquat pour le type de Crâ que tu compte monter. Toutefois, plutôt qu'une je prendrais plutôt une . Celle-ci donne de l'initiative pour le PvP, des dommages, et 10 merveilleux CC.

Cependant, si tu es déjà 1/2 partout, prends une . Même si tu es axé eau/air, celle-ci offre 2PO, 8 dommages et de formidables résistances. Bref, ton choix devrait se limiter sur ces deux capes-ci. À la limite, la petite te permettrait un mode 10PA, fort pratique pour utiliser deux flèches ralentissantes ; ou encore deux absorbantes et une flèche d'immobilisation. (Tout compte fait, c'est probablement la meilleure des 3).

Au niveau de la coiffe, je crois qu'il vaut mieux un bien que la Dragocoiffe noire soit très sympa. La , est pratique si tu comptes jouer avec 10 PA de base (en prenant donc la petite cape fulgurante).

Le choix de la pelle est bon si tu désires jouer sans corps à corps, bien que des pourraient être sympa.

Pour les bottes et anneaux, rien à redire.

La dinde elle, ne me paraît pas pratique pour PvP. En effet, autant sacrifier des caractéristiques pour 1 PM, 1 PO ou bien de l'initiative. Si tes dégâts t'importent vraiment, choisis plutôt une .

Le choix de la ceinture dépend de tes items précédents. Personnellement, j'ai joué avec une jusqu'au niveau 100 pour ensuite mettre ma , et utilisé une puis une .

En espérant t'avoir aidé.
Tu t'embrouilles en proposant trop d'items :

Caracoiffe
Caracape
Amublop Coco Royale
Gelano
Blopanneau Coco Royal
Ceinture des Vents
Ares
Bloptes Coco Royales
Dragodinde Emeraude/Random
Dofus Turquoise
Dofus Cawotte

10 PA/5 PM/450 en Vitalité/26 Dommages/120 en Agilité/150 en Chance/1/2 > 1/50 sous TC.

Pour la répartition tu touches plus à la Chance. Tu montes Agilité et Sagesse selon tes priorités.
Citation :
Publié par Hojimo Rizone
Je pense que l'équipement que tu proposes est assez adéquat pour le type de Crâ que tu compte monter. Toutefois, plutôt qu'une je prendrais plutôt une . Celle-ci donne de l'initiative pour le PvP, des dommages, et 10 merveilleux CC.

Cependant, si tu es déjà 1/2 partout, prends une . Même si tu es axé eau/air, celle-ci offre 2PO, 8 dommages et de formidables résistances. Bref, ton choix devrait se limiter sur ces deux capes-ci. À la limite, la petite te permettrait un mode 10PA, fort pratique pour utiliser deux flèches ralentissantes ; ou encore deux absorbantes et une flèche d'immobilisation. (Tout compte fait, c'est probablement la meilleure des 3).

Au niveau de la coiffe, je crois qu'il vaut mieux un bien que la Dragocoiffe noire soit très sympa. La , est pratique si tu comptes jouer avec 10 PA de base (en prenant donc la petite cape fulgurante).

Le choix de la pelle est bon si tu désires jouer sans corps à corps, bien que des pourraient être sympa.

Pour les bottes et anneaux, rien à redire.

La dinde elle, ne me paraît pas pratique pour PvP. En effet, autant sacrifier des caractéristiques pour 1 PM, 1 PO ou bien de l'initiative. Si tes dégâts t'importent vraiment, choisis plutôt une .

Le choix de la ceinture dépend de tes items précédents. Personnellement, j'ai joué avec une jusqu'au niveau 100 pour ensuite mettre ma , et utilisé une puis une .

En espérant t'avoir aidé.
Tu m'as donné une bonne idée!
Pourquoi pas un build aux 80% eau?

/

Pour le PA

Pour compenser le léger manque d'agi!
Justement vu que j'ai une prédominance air j'comptais prendre les lassay quand il est nécessaire de bourriner au cac et j'utilise les sorts feu pour les zones ou faiblesses, Pour les boucliers y'a pas de souci puisque je pense pas pvp voir peu.

A part ça le reste est bon ?

edit: en y repensant je serais autant air que feu, je parlais par rapport a mon équipement actuel. J'vais surement les fm feu en fait.
Je vous remercie d'avoir répondu assez rapidement.
Pour ce qui m'a été proposé, je pense que je vais effectivement revoir la dinde parce que un Pm en plus est vraiment génial.

Sinon pour le reste, je vais y réfléchir de manière plus posée dans la soirée, après avoir joué un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés