Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
En pvm le combo punitive +expia dans le même tour devrait faire des merveilles , avec le bon nombre d'item chance / force sagesse tu devrait t'y plaire !
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Citation :
Et effectivement, j'ai le même problème de résistances, c'est pour ça que j'alterne mon CaC avec une arme à 1 main pour compenser (en PvP) avec un bon bouclier mais c'est quand même pas la joie. Cependant, le String donne plus de vita (et quelques rés fixes) donc c'est un peu mieux. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
Ce n'est effectivement pas ce que tu demandes, mais je tiens à dire que la Racine Cithi est plutôt une bonne arme, à 1 main en plus. Elle t'oblige à descendre à 5PM, mais elle permet de porter le bouclier (avec autre chose que La Baguette des Limbes) tout en permettant des dégâts pas trop dégueu.
Sinon, pour le 1/2 à l'Az', tu peux oublier de base si tu n'as pas de tutu, ça demande trop de sacrifices. Par contre, avec TC, il va falloir soit rester à la Vents, soit faire un peu de FM exo. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Stuff Crâ Eau/Air [9X]
Salutations, c'est mon premier thread ici, donc je vais essayer de pas me planter; je post ici vu que je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.
![]() Ayant à disposition un crâ de niveau 93, disposant de quelques millions et voyant la dernière Maj revalorisant (un peu trop à mon goût) le niveau de jeu de ces petites bêtes; j'ai décidé de prendre part à l'aventure PvP fun, c'est à dire avec le moins de traques possibles. Mon choix c'est donc porté sur un crâ orienté Eau/Air, voyant les paliers impossible de chance et d'agi, je décide de parchotter Chance/Agilité/Sagesse. Première question, une fois ces caractéristiques à 101, comment répartir tous mes points? Une fois le parchottage terminé, il faut passer à l'équipement, seulement là, second problème, que prendre? Mon choix c'était porté sur : - Ceinture des Vents - Gelano - Anneau K'Tuelle - Amublop Multicolore Royale - Bottes du Gardien des Egoûts - Craquelocape Légendaire - Dragocoiffe Noire ou une Caracoiffe - Ares - Dragodinde Ebène et Indigo Je ne souhaite cependant pas monter de niveaux, donc j'apprécierais que vous ne me donniez pas d'équipements de niveau supérieur au mien. Je dispose également d'un Dofus Turquoise +11CC et d'un Dofus Cawotte +50. Je vous remercie d'avance. ______________________________ Mercredi ne serait-il pas mon chiffre porte-bonheur? |
![]() |
|
|
Je suis actuellement niveau 142 et je joue air et feu avec prédominance air.
Je me penchais sur la question de mon prochain équipement et je me disais que jouer avec autre chose que la limbes pourrait être sympa. J'ai que très peu envie de mettre une cape fulgu alors j'ai pensé joué comme ceci, Je recherche avant tout le 1/2 au 1/50 et un maximum d'agi/intel et sagesse. Je veux avant tout faire du pvm et éventuellement du pvp mais c'est pas le plus recherché. Dragodinde Emeraude et Rousse Masque Vaudou Archer Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Gelano +2cc Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes Harry Dagues Lassay fm air j'aimerais savoir si il y a mieux en conservant les cc, et les stats, Merci ![]() |
![]() |
|
|
Pour percer les boucli/resists, je te conseille de fm les lassay feu.
|
![]() |
|
|
Pour la dinde j'suis pas trop chaud,une Dragodinde Emeraude et Rousse ou uneDragodinde Amande et Emeraude pour le PvP. Sinon c' est pas mal.
|
![]() |
|
Empereur
|
Tu t'embrouilles en proposant trop d'items :
Caracoiffe Caracape Amublop Coco Royale Gelano Blopanneau Coco Royal Ceinture des Vents Ares Bloptes Coco Royales Dragodinde Emeraude/Random Dofus Turquoise Dofus Cawotte 10 PA/5 PM/450 en Vitalité/26 Dommages/120 en Agilité/150 en Chance/1/2 > 1/50 sous TC. Pour la répartition tu touches plus à la Chance. Tu montes Agilité et Sagesse selon tes priorités. |
![]() |
|
Empereur
|
Ou tu me trouves les pré-requis Force ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|