[MAJ] Abonnement mensuel : votre compte à expiré

Répondre
Partager Rechercher
Mastercard
pour ma part j'ai eu une redirection
Réponse (GM Laurent) 11/02/2009 10:44 PM Bonjour ,

Nous transférons votre requête à un représentant Senior de l'assistance Compte et Facturation, qui vous contactera dans les meilleurs délais.

Cordialement,

GM Laurent
Service Clientèle de NCsoft voila
Citation :
Publié par BOGHOSS
Elle est gratinée celle-là : le gars se fait fermer son abonnement prématurément, et il en souscrit un autre pour le remplacer, avec, je suppose, les mêmes identifiants, d'où la suspicion de fraude. Y'a vraiment des comiques sur terre !
Euh non il a fait toutes les actions sur son même compte. J'ai aussi eu le bug de suspicions de fraude. Pour le contourner je suis passé par Paypal mais j'avais rien payé donc c'est plus simple à résoudre ...

Pour ce qui est du succès de Aion jle trouve plutôt pas mal parti à part en ce qui concerne les paiements ... Y a pas de crashs massifs et de classes complètement surcheatés toussa. Enfin à première vue en tout cas
Oui, j'ai fait toute mes actions sur le même compte, j'allais pas me réabonner sur un autre compte...go réfléchir avant de flame.

Sinon j'ai eu une réponse d'un gm:

Citation :
Afin de pouvoir enquêter plus avant sur les raisons du refus de votre transaction, merci de nous communiquer les informations suivantes :
- Le pays dans lequel vous vivez actuellement
- Le pays dans lequel cette carte a été émise
- Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire que vous essayer d'utiliser

NB : Les paiements effectués avec une carte étrangère ne sont plus autorisés de façon automatique. Nous vous recommandons d’utiliser une carte bancaire émise depuis votre pays de résidence.

Cordialement,

GM Laurent
Service Clientèle de NCsoft
Et la je me demande ce qui coince car je suis francais, ma carte est emise en france, j'habite en france et ma carte est une visa classique...
Alors chez moi c'est deux comptes par prélévement automatique mensuel fait par cb visa.
La date d'expiration était le 1er novembre, on est le 2 et j'ai pu me connecter ce matin mais les deux comptes sont dans la situation : "En attente d'autorisation".
Idem j'avais pris 3 mois d'abo juste après la création de mon compte via paywebcard et hier hop compte bloqué. Mon bon les paywebcard ne son valable qu'un mois je suppose que ça vient de la

Et en consultant mon historique des mail from Ncsoft je me suis aperçu aussi que je n'avais jamais reçu de mail de confirmation pour l'achat des 3 mois renouvelable contrairement à hier quand j'ai effectué mon renouvellement.

Enfin bon rien n'avais été débite donc s'pas bien grave
J'ai enquêté sur le problème de suspicion de fraude. Tous ceux que j'ai vu pour le moment semblent avoir été bloqués par leur banque. La carte est acceptée par NCsoft mais refusée par la banque. Je vous conseille donc de contacter votre banque pour débloquer votre carte.

Pour ce qui est de Paypal, il y a eu quelques soucis avec le compte Paypal ce week-end, re-souscrire via Paypal, comme si rien ne s'était passé, devrait suffire!

N'hésitez pas à me contacter, via le forum ou MP si ça ne marche toujours pas.
Ca me ferait bien rigoler que tous les mecs qui hurlent WAAAAH AZY NCSOFT QUI BLOQUE MON ABO, soient juste des mecs dans le rouge, ou avec papa-maman dans le rouge.

Thx pour l'update Atreid
Le message Fraud Suspicion peut aussi apparaître lorsque vous utilisez une CB n'étant pas du même pays que votre IP de transaction (exemple: CB française en habitant hors de France).
Citation :
Publié par Bellandy
Le message Fraud Suspicion peut aussi apparaître lorsque vous utilisez une CB n'étant pas du même pays que votre IP de transaction (exemple: CB française en habitant hors de France).
+1, je confirme
Bonjour,

Veuillez noter que lorsque vous activez votre compte à l'aide d'une carte bancaire/de crédit, votre compte bancaire n'est pas débité immédiatement après avoir entré vos détails de facturation. Vous devez sélectionner un plan de paiement pour votre souscription, et êtes débité automatiquement une fois que les 30 jours inclus seront terminés.

Votre temps de jeu inclus ayant expiér dans la journée du 30/10/2009, une tentative de retrait pour €34.47 a été effectuée sur la carte dont vous aviez fourni les données lors de l'activation de votre compte. Cependant, cette transaction n'a pas pu aboutir, car elle aurait dépassé la limite de retrait autorisée par votre établissement bancaire.

Nous vous conseillons donc de retourner vers votre établissement bancaire pour de plus amples informations.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

Senior GM Paul
Service Clientèle de NCsoft



voila qui devrais repondre a nos question
J'ai eu des soucis avec ma Mastercard qui, à priori, n'a pas été acceptée.

C'est un mal pour un bien. J'ai décidé de pas reconduire l'abonnement au final, même si j'ai des amis qui restent sur le jeu.
Comme je l ai dit plus haut , j'aurai du être prélevé hier mais rien ..j ai annulé mon abo , racheté du temps de jeu ( qui nous repasse automatiquement en abo ) et la c'est passé ( avec confirmation par mail ) se que je n'avais pas reçu la première fois .


ps: j'étais vraiment loin d'être dans le rouge et je n'avais pas dépassé ma limite de retrait de ma carte bancaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés