Benko |
Dernières publications

Même problème pour moi, le serveur fonctionne bien mais dès que je défini un mot de passe au serveur ( sv_password "truc" ), le... Lire la suite

Ah, effectivement ma banque n'a pas autorisé le paiement avec ma master card, merci Atreid.... Lire la suite

Prélèvement auto par carte bancaire --> compte bloqué pour ma part :/... Lire la suite

Avec du retard, mais la ça frise la peur bleu, ne me demandez pas comment je me suis retrouver ici xD... Lire la suite

C'est quoi l'intérêt du changement de mot de passe, j'en vois franchement pas l'utilité, même si je vais le faire.C'est en prév... Lire la suite

En même temps, nous sommes environ 10 000 à vouloir ce connecté au même instant.Be patient, It's coming soon...... Lire la suite
22h sur :)... Lire la suite
Oui, ils n'ont pas encore prévu la VF jusqu'à cette bêta, qui sait ce sera peu être la prochaine fois :)... Lire la suite

Le serveur fonctionne peut être, c'est la base de donnée des log qui doit planté, on peut mettre n'importe quoi en log, ça ne f... Lire la suite
Il est plus CM Atreid, il viendra jamais ici... :(... Lire la suite

Pareil sur mon compte PlayNC, j'espère que c'est temporaire... :monstre:De toutes façons je prend la pré-commande, donc je devr... Lire la suite

Enfin un vrai jeu avec un univers original ! Depuis que j'ai découvert le jeu (en juin 2006), je ne cesse pas d'être époustou... Lire la suite

Je sais pas si j'ai bien compris, mais à la fin de la vidéo, le développeur explique que le jeu ne sortirais que pour l'été 200... Lire la suite
Jeux
Benko joue à :
Aion (depuis 2009) |
Benko a joué à :
Guild Wars: Eye of the North (2007-2008) | Guild Wars Factions (2006-2008) | Guild Wars Nightfall (2006-2008) | |||
Guild Wars (2005-2008) |
Critiques
Aion Wouaw, mais quel jeu stupéfiantEnfin un vrai jeu avec un univers original ! Depuis que j'ai découvert le jeu (en juin 2006), je ne cesse pas d'être époustouflé par la beauté de ce jeu si prometteur, le premier aspect qui m'a attiré c'est que le jeu utilise les graphismes de Farcry p... Lire la suite |