Left 4 dead 2 : Questions serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec un serveur public l4d2 chez Verygames, je précise que je n'ai pas encore accès aux commandes admins sur l'interface de leur site je fais les modifications directement dans le fichier .cfg du serveur.
(je n'y connais pas grand chose, je découvre et je tente de me documenter mais là je comprends pas)

le .cfg :
// load ban files
exec banned_ip.cfg
exec banned_user.cfg


hostname "VeryGames.net - Left 4 Dead 2
rcon_password ""

sv_password "monmotdepasse1"

sv_allow_lobby_connect_only 0


sv_region 3

sv_search_key "monmotdepasse2"




J'ai un problème avec cette cfg du serveur.

Pour le mot de passe serveur il me le demande bien mais une fois le dit mot de passe entré le jeu avance pas je reste sur l'écran des options ( enfin juste le font avec les zombis qui se baladent et je n'ai plus d'éléments interactif à l'écran) je suis obliger de relancer le jeu.
ps: je me connecte au serveur via la commande : connect ip

Et sinon sv_search_key est si j'ai bien comprit une commande pour rejoindre directement son serveur depuis une salle d'attente.
j'ai rentré la commande (+sv_search_key "monmotdepasse2") dans steam/l4d2/propriété, mais cela ne marche pas a partir d'une salle d'attente je vais en local à chaque fois.

la deuxième question est plus super importante pour l'instant le problème date du serveur avec la Demo mais le problème avec le mot de passe persiste avec l'installation du jeu entier sur le serveur.
Bon j'ai aucun plugin d'administrateur etc je touche juste au .cfg

Alors je viens de me rendre compte d'un truc quand je modifie le .cfg du serveur pour mettre un mot de passe et tente de me connecteur rien se ne passe donc MAIS le serveur crash aussi ;x je dois le reboot.
Mais le reboot marche pas le seul moyen de refaire up le serveur c'est de virer le mot de passe.

Tout ca pour un mot de passe wtf ??
Même problème pour moi, le serveur fonctionne bien mais dès que je défini un mot de passe au serveur ( sv_password "truc" ), le serveur ne fonctionne plus (suite à la saisie du mot de passe, blocage : aucune interface,).

C'est vraiment spécial xD
l4d1, mais ça a l'air pareil : http://www.l4dfrance.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=67 voir si ca fonctionne sans sv_password

Citation :
Publié par Feuden
j'ai rentré la commande (+sv_search_key "monmotdepasse2") dans steam/l4d2/propriété, mais cela ne marche pas a partir d'une salle d'attente je vais en local à chaque fois.
Essaye sans les quotes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés