Si leurs but premier était réellement de crée un MMORPG, alors de 1 ils auraient sûrement pas fait de tours a tours.
De 2 ils auraient regler ça de façon assez rapide pour pas pouvoir se co a 2 comptes avec quelques limites banales, mais bon ils l'ont pas fait preuves qu'ils pensaient faire un jeux avant d'un MMORPG
[/color]
Oula,franchement cette phrase...je pouvais vraiment pas la louper!
Tu te rend compte de l'énormité de ce que tu écris quand même?
Quand je disais que tout était bon pour défendre les pauvres martyres multicompteurs et bien en voilà une belle preuve.
Le jeu de strategie en tour à tour n'est pas prévu pour le MMORPG?
Au contraire , bon sang!C'est LE genre qui colle au mieux au multijoueur car c'est un jeu de stratégie...
Tout les jeux de strategie sont forcément plus intéressant à plusieurs et si tu n'arrives pas à faire de stratégies avec tes amis ou alors que tu "t'ennuie" entre les tours (lol aussi ça, decochez le canal noir, ça aide) et bien va faire un A-RPG aussi...
Ensuite dire qu'ankama a tout prévu depuis le debut est aussi totalement stupide car dofus n'était de toute façon même pas prévu pour être partagé sur le net, juste un jeu par des potes fait pour eux même et ensuite quelques autres joueurs, comme ceux qui partagent leurs creations flash sur le net et qui s'attendent pas à devenir la premiere société de france dans quelques années
Bref je prie pour que les mono arrêtes leurs jalousies excessive en général, je parles pas forcement de toi, mais on a le droit aux jolies troolls que tu nous sors, ils disent blabla ils xp plus vitent c'est de la triche, enfaite ils sont juste plus jaloux qu'un mec xp plus vite que LUI car il a longtemps arrêter de s'emmerder a recruter des teams instable sur qui on ne peut compter, mais généralement un vrai joueur, mature, s'en fou royalement de Multi ou Monocomptes, il joue son jeux comme il le sent et va pas faire la chasse aux sorcieres sur les forums, surtout en cette toussaint
Encore une preuve du nombrilisme, de l'incompréhension et du manque d'objectivité...Comme il a été dit, on s'en balance totalement nous justement de l'xp ou du matos des multicompteurs...Franchement.
Ce qui gene et ce qu'on voit c'est tout les desequilibre que ça apporte en jeu, l'ambiance que ça pourrit forcément, la facilité...
Se trouver des amis de confiance, savoir jouer avec eux et être plus efficace qu'une team montée par soit même (plusieurs cerveaux valent toujours mieux qu'un seul) et partager les gains selon les besoin à la fin...Si tout le monde était capable de faire ça surtout sans juger les autres car on en a pas besoin, ça serai super.
De toute façon eikachi, je prend la peine de te repondre mais tu manques franchement d'objectivité et tu es parfaitement la personne qui défendra le multi-compte sans en être capable d'avouer les effets nefastes et les soucis de ton coté...
Ca ne sert à rien d'insister, tu va quoter et tout nier ce que je viens d'écrire aussi surement.
Publié par
lunamaria [Jiva]
A savoir que le mono compteur pousse parfois le vice à croire que Dofus est un dérivée de meetic ou autre salon de chat .
Personnellement je play multi car la plupart des gens que j'ai connue on arrêter , et quand je vois 30 kikoo à un zaap en train de touzer , chanter du M.Pokora , ou un énorme tas de bêtises pareil , désolé j'ai pas envie de jouer avec ses gens . Après oui il y a des gens respectable mais réunir les qualités suivantes sont souvent bien difficile :
-Dispo
-élocution
-qualité de jeu
-stuff correct
Ah bah voilà, on termine sur une belle généralité à la con...
Le mono-compteur est quelqu'un à la recherche de l'amour sur dofus, il touze (euh?...faudra qu'on m'explique comment) et chante du M.Pokora...Là on touche franchement le fond.
Quand au "autre salon de tchat", bah en fait oui...Car c'est un MMORPG et un jeu communautaire, ce qui veut dire échange, ce qui veut dire "discussions"...
Si tu ne trouves pas chaussure à ton pied sur dofus et bien le probleme vient de toi, surtout quand on voit ce genre de bêtise, j'ai envie de dire que ça se comprend....
Je connais des personnes de 12 a 50 ans sur mon serveur, ils ont forcement des interets et sujets de conversations differents mais ils sont tous interessants (je parle des mono-compteurs)
Je vais faire enormement de sorties avec toujours des equipes differentes et toujours en m'amusant (je parle aussi des donjons qui roxent, pas du champ...Je vous vois venir avec vos generalités à deux balles "ouais un ougah en mono,c'pas possible)
les sujets de conversation sont pas toujours adaptés à mes centres d'interet mais bon, je ne suis pas nombriliste et je ne joue pas multi juste car des gens n'ont l'air pas net alors que c'est seulement moi qui ne prend pas la peine de mieux connaitre.
Sur ce, je vous laisse sortir les prochains arguments qui me feront surement encore bien rire et je retourne ecouter du M.Pokora sur meet...euh dofus, ya une partouze qui m'y attend (L'ironie,c'est bien aussi)