[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DS-poir
De la même façon que les sram face au eca....que les xel face au enu................

Quelque soit les maj nerf lissage vous aurez toujours un truc a dire qui vas pas avec vous ouinouin a tous vas les feca son obsolète thl.

Alors a la place de pleurer parce que vous y arrivé pas chercher. Un temps il parais que l'oughat étais impossible o_O. Trouvé la solution ces pas en retirant les atouts des uns et des autres que le jeu vas devenir plus sympas...

Avec vous l'enu droperais plus le cra joue que cac l'eca fait des des coup stable le sram se met plus invisible le feca n'armure plus l'eni soigne plus le panda vulné plus le sadi debluf plus le sacri a une vita comme les autre le iop tape plus bref on fini sur mario après -_-
Bon on va prendre un cas concret alors.
On est d'accord que le Xelor Air est pas une classe trop moisilol à ML ?
Je pense pas que le Cra soit l'ennemi principal du Xelor.
Et pourtant:
pvp10.gif

La cra n'est pas du tout opti niveau stats (tout en vita tavu !!!!) et le xelor avait même l'ini.
Bref ce screen ne va choqué personne car c'est devenu normal.
Un cra air/eau powned (presque) tout ce qu'il veut (je dis presque car j'ai perdu contre un iop 148 en CM ) de son level.
Les deux combattants sont assez haut gradé pour leur level et pourtant ni l'un ni l'autre ne sont des mecs archi skilled en pvp.

Avec un stuff tout à fait basique on fait des merveilles, et pour certains ça parait normal. Donc oui il faut un bon gros rééquilibrage (mais je pense pas qu'il faille toucher à flèche de dispersion).

Quand on touche un petit peu au pvp BL on retrouve tout le temps les mêmes classes et les duels de même classe c'est vraiment chiant.
Donc oui au final je suis d'accord, il faut nerfer les iop feu (...) .
Citation :
Publié par Iopéra

Qu'en pense les Archers ?
Pour les boosts au CaC on peut envisager les CaC >2PO n'etant pas touchés Je serai a moitié d'accord, c'est vrai que sur les dagues ect... les sorts de boost sont vraiment puissant. Le problème, c'est qu'à HL, les arcs sont quasi inexistants...Donc si les devs rajoutent des arcs correct, pourquoi pas.
On peut aussi diminuer l'effet du lissage sur les sorts lvl 1-5 (augmenter le nombre de PA les taux d'EC ...) Tout a fait d'accord, c'est pour moi un des gros problème de cette maj. Certains sorts sont trop puissants dès le lvl 1.
Mettre les -3 PM de cinglante en CC LvL 6 ça avait été proposé pendant la beta cra, ça laisserai une cinglante correcte sans cc, et bien efficace avec CC.
OdT diminuer la po virée de 3/4 lvl 1-5 et 6 po Lvl 6 Ne jouant pas cra Bas/moyen lvl je ne me prononcerai pas, je ne sais pas du tout si taupe est à modifier entre le lvl 1 et 5
Diminuer la PO de dispersion et augmenter le CD du Lvl 1-5 Pourquoi pas, le problème de dispe c'est qu'en ce moment elle permet de contrer trop facilement les stratégies ennemies, par exemple si l'ennemis se cache et que l'on a notre puni/expia chargée, grâce a dispe l'ennemis se prendra quand même la flèche.

Voila l'avis d'un cra Personnelement, je pense qu'il y a un gros travail à faire pour les sorts lvl 1-5, et quelques modifs mineures pour les sorts 6 ( cinglante par exemple, la proposition des 3 PM sur CC ne me dérangerait pas).
Citation :
Publié par Klayss
Moi je pense qu'en 4 ans que les crâs étaient les plus daubés en PVP, ils peuvent bien avoir leurs jours de gloire...
+1

Mais le problème ne viendrait-il pas des pévétons tout simplement?
bon bon bon...
j'vais venir rajouter mon petit grain de sel la dedans...
tout d'abord:
je joue une cra, lvl8X, equipee en 9pa 6pm, avec la coiffe de classe (pour le triple immo) et suffisement d'init pour commencer systematiquement.
je parlerai donc de ce que je connais, a savoir le pvp dans la tranche de lvl 60 a 100.
je n'ai pas encore fait de pvp contre ou avec un cra lvl > 100, que ce soit avec ma cra ou avec un autre de mes personnages, c'est pourquoi je passerai totalement cet aspect sous silence...

un premier constat d'abord: je ne perd presque jamais en pvp.
aujourd'hui encore, sur une vingtaine de combats (traque ou hors traque), je n'en ai perdu que deux.
hormis lors de ces deux combats et deux autres combats qui etaient serres, mes adversaires n'ont eu aucune chance...
ce qui me permet de gagner quasiment a chaque fois (en faisant meme des perfects de temps en temps), c'est le triple immo.
-3pm a l'adversaire et +3pm pour soi, c'est juste enorme, ca permet de se positionner comme on le souhaite tout en immobilisant quasiment l'adversaire...
surtout quand c'est complete par une cinglante, une expiation, ou un oeil de taupe...
dans la quasi totalite de mes combats, la cinglante ne me sert que de retrait de pm d'appoint, "au cas ou". c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'est encore que lvl1.
bref, ce qui m'a fait gagner, c'est le differentiel de mobilite entre moi et mon adversaire...
differentiel provoque par:
- les 3pm voles chaque tour par immo sur un adversaire sans sagesse
- mon plus grand nombre de pm de base

concernant les agros que j'ai perdu:
- la premiere etait contre un sacrieur, equipe 6pm lui aussi, et avec autant de sagesse que moi...
depenser 6pa pour voler un seul pm, c'est pas tres rentable, surtout quand a cote il faut aussi s'occuper de deux ou trois epees volantes...
bref, au final, j'ai reussi a lui enlever environ les deux tiers de sa vie en mourrant a petit feu...

- la deuxieme etait contre un eni (qui jouait mal en plus =x ), full intell, qui s'est ramene en 7pa et 4pm de base.
le premier probleme, c'est que le differentiel de mobilite entre lui et moi n'etait pas aussi grand qu'on aurait pu le penser, parce qu'avec sa sagesse superieure a la mienne, je pouvais m'estimer heureuse de lui voler 1pm par tour...
le deuxieme probleme, c'est qu'il passait son temps a se soigner les degats que je pouvais lui faire (au debut en tout cas, tant qu'il n'avait pas invoque ses 3 lapinos, apres ce sont eux qui faisaient le boulot), jusqu'a avoir suffisement de pm et de po pour me taper... pas une seule fois il n'a utilise jouvence pour se virer l'oeil de taupe/la cinglante, alors que ca lui aurait permis de me choper sans difficulte...

concernant les deux autres combats serres:
- le premier etait un combat contre un iop, etonnament... il jouait 9pa et 6pm de base, avec une sagesse superieure a la mienne, ce qui fait que quand il n'etait pas sous pesanteur, avec les immos/glacees qui ne voulaient pas passer, j'me prennait generalement un bond+tempete, ce qui faisait baisser ma vita de maniere assez considerable.
quand j'ai gagne, il me restait moins de 200pv sur mes 9XX pv de base, c'est pourquoi je considere que c'etait un match equitable
- le deuxieme etait contre un autre sacrieur, assez semblable au premier, mais 5pm de base seulement, ce qui lui a ete fatal (il aurait pu m'avoir a 1po pres plusieurs fois dans le combat, que j'ai finis avec suffisamment peu de vie pour savoir que s'il avait eu un pm de plus, il aurait gagne)

globalement, ce que j'ai constate, c'est que contre un adversaire sans sagesse (ou 3-4pm de base alors que moi j'en ai 6), j'ai un auto-win (avec du perfect contre les joueurs les moins doues et les plus mal stuffes).
il faut egalement voir qu'a ces niveaux la, la plupart des joueurs qui veulent pvp font totalement l'impasse sur la sagesse pour avoir un maximum de caracteristique de frappe (coiffe BR sur-representee notamment alors que la Gelocoiffe par exemple fournit une quantite raisonnable d'intell doublee de sagesse), ce qui les rends ultra sensibles a l'alteration pa/pm.
alors qu'un adversaire qui a un equipement comparable au mien en terme de sagesse/pm, et qui a en outre des capacites de placement, deplacement, ou de tankage (au sens large, que ce soit des soins, des invoc, ou, je pense, des armures/reductions (et pas forcement en sort)) aura quant a lui toutes ses chances contre moi...

apres, je concoit que ca ne soit pas evident a obtenir pour toute les classes (la dragodinde en particulier a ete particulierement chiante a monter) ou a concilier avec leur mode de jeu, mais c'est en tout cas tout a fait possible pour plusieurs classes.
en attendant, il est clair qu'a mon lvl, le cra se situe dans le haut du panier pvp, mais c'est autant du a ses sorts (lu cinglante et recul lvl1) qu'a ses adversaires qui se stuffent en faisant totalement l'impasse sur tout un pan du jeu, ou qui jouent n'importe comment.

edit:
une modification envisageable pour reduire l'abus a bas lvl serait de:
- diminuer le lissage des sorts (en attendant que les autres classes aient le leur disons)
- reduire a 1 le nombre de lancers par tour et par joueur de fleche d'immo du lvl1 au lvl5 (donc deux avec la coiffe de classe), mais la je suis moins sure de moi, car contre des adversaires ayant un minimum de sagesse, immo ne m'a pas paru poser de reel probleme

concernant l'impossibilite d'utiliser un cac 1po conjointement aux sorts de boosts, j'avoue ne pas savoir qu'en penser...
les boosts m'ont l'air tres puissants en combinaison avec certains cac (coucou maitrise de l'arc sur un terps, une xyothine ou des adous (voire sur une iots, quelqu'un a deja teste ca?), ou tir puissant sur une grizmine ou une rilleuse)...
en revanche, ne les bloquer que pour les cac dont la po est de un me parait tres (trop) complique techniquement... de plus il faudrait voir exactement ce qu'on veut obtenir: un cac inutilisable (comme l'etat affaibli, mais uniquement sur les cac a 1po) ou simplement des effets non actifs sur les-dits cac?

dans le doute, j'aurais tendance a tout simplement coller l'etat affaibli sur ces deux boosts, ce qui pour le coup creerai une vrai faiblesse chez le cra, mais n'ayant pas encore pu tester le pvp de ce lvl, je ne suis pas sure d'etre qualifiee pour en parler...
Citation :
Moi je pense qu'en 4 ans que les crâs étaient les plus daubés en PVP, ils peuvent bien avoir leurs jours de gloire...
+1

Citation :
Mais le problème ne viendrait-il pas des pévétons tout simplement?
Re +1 lol

Pour l'instant tout les "ouins ouins" et nerf sont dû au gens qui ne savent pas jouer leurs classent et qui forcément perde des agro donc des pevetons ^^.
Les cra sont restés pendant longtemps la classe la plus "HS" du pvp et pvm. Moi je trouve que cette maj a était plutôt bénéfique puisqu'il ne gagne pas toute les agros la plupart pour les Cra BL oui sa va on a compris. Mais avec de la tactic si on réfléchit un peut le cra n'est pas du tout surpuissant au contraire il a des faiblesses.

Edit
Citation :
Perso j'ai fait une mule cra je perd aucune traque...chercher l'erreur

ps: tu me dira j'en gagne aucune avec mon feca
Encore une preuve ^_^
Tout a fait d'accord que pendant 4 ans les crâs ont été délaissé et bizarrement, personne autre que les crâs n'a crié au réequilibrage.....

Et pour tous ceux qui n'on pas encore compris et qui balance des "Olol nerf crâ" a tout va je vous résume le truc :

TOUTES LES CLASSES VONT ETRE REEQUILIBRER MAJ APRES MAJ

Il fallait bien commencer par une , les crâs , certes on a un avantage de 3 mois maximum, 1/10 du desavantage enduré ces 3-4 dernieres années donc, sa vous parait enorme?

Vous verez, quand votre classe sera équilibrée , vous serez heureux , et les crâs viendront demander un nerf sur votre dos car trop habitué a leur période d'invincibilité quasi-totale

( et je serais le premier a crier a l'abus, sauf si toutes les classes sont vraiment BIEN reequilibrées a la hausse comme a la baisse , ce qui m'étonnerait !)

Sur ce, patientez ou optimisez votre build, comme les crâs l'ont fait dans le passé pour depasser un miserable grade 3
Citation :
Publié par silverbird
les crâs viendront demander un nerf sur votre dos car trop habitué a leur période d'invincibilité quasi-totale
Merci de cette confirmation

Heureusement que les cras ont des avocats plus efficaces que les 2 derniers posteurs.
Citation :
Publié par laerimian
Pour les boosts au CaC on peut envisager les CaC >2PO n'etant pas touchés
Ca permettrait de "revaloriser" les Arcs/Baguettes pour les Cras
On peut aussi diminuer l'effet du lissage sur les sorts lvl 1-5 (augmenter le nombre de PA les taux d'EC ...)
Mettre les -3 PM de cinglante en CC LvL 6
OdT diminuer la po virée de 3/4 lvl 1-5 et 6 po Lvl 6
Diminuer la PO de dispersion et augmenter le CD du Lvl 1-5

Les sorts Lvl 6 ne sont pas selon moi à toucher

Le retour à la 1.28 serait un enorme constat d'echec mais bien moins pire qu'un nerf à la hache
De plus il faut aussi penser au PvM
Je m'autocite

Bon si on veut garder la philosophie de la 1.29 faut reconnaitre qur les sorts lvl 1-5 sont deconnants et aussi passer a des Cacs plus en adequation avec notre jeu (je n'ai jamais compris les CaC 0/1Po sur un cra)
Notre jeu est de garder les mecs a distance et sous buff les arcs sont tres performants (oki les stats pues mais on peut pas tt avoir)

Si vous voulez ne rien conceder le studio le fera pour nous
Maintenant je préfère un bon accord qu'un mauvais procès

On s'est crépé le chignon pendant 3X pages faut avancer
Citation :
Publié par Minerbe
+1

Re +1 lol

Pour l'instant tout les "ouins ouins" et nerf sont dû au gens qui ne savent pas jouer leurs classent et qui forcément perde des agro donc des pevetons ^^.
-1 lol

C'est donc la faute aux traques si il y a du PvP?
[Modéré par Seif' : Là c'est non.]

Tchh faut arrêter ces bêtises là ...

(Sinon ouais le cra est un abus monstrueux à BL ,bah fallait y penser avant ,je ne crois pas que les cra vont être nerfer avant un bon moment...)
[/SIZE][/COLOR]
Citation :
Publié par silverbird
Et pour tous ceux qui n'on pas encore compris et qui balance des "Olol nerf crâ" a tout va je vous résume le truc :

TOUTES LES CLASSES VONT ETRE REEQUILIBRER MAJ APRES MAJ
J'aime bien cette réponse. Par contre sans vouloir remuer la merde pourquoi on balance des tas de topic sur les iops feu (pas si buzay que ça au final car les 80% je les perfect avec ma cra).

En fait c'est surtout que les gens ne savent plus jouer en pvp et donc dès qu'ils ont des avantages ils ne veulent plus les lâcher et dès qu'on leur supprime un peu leurs "acquis" ils se vengent sur les autres classes (avec un raisonnement très évolué du genre "ba moi j'ai plus ça alors pourquoi eux ils l'auraient").

Pourquoi les gens qui trouvent les Iop feu et Xelor air complètement fumé pensent bizarrement que les nouveaux cra sont très équilibrés?

Ah tiens j'ai un argument en carton pour les cra: J'ai eu un crash box internet et donc j'ai manqué de nombreux tours en aggro. Je me suis reco et j'ai tué ma traque avec une facilité déconcertante (c'était un osa FI classe nul en pvp ).
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
C'est clair supprimons une pano qui est équilibré sur 11 classes car la douzième st cheaté avec , [Olol inside]
11 ?

Pourtant tout le monde parle d'abus de l'abus de l'Eniripsa en Akwadala et des Sacrieurs Eau xD.

Après dire 11 classes...

T'en vois beaucoup des Iop / Sram / Ecaflip / Sadida / Xélor / Osamodas en panoplie Akwadala ? xD
On pourrait retirer les dégâts de flèche immo ça permettrai de réduire "l'abus du crâ akwadala bl" ?

Car la limiter encore plus ou la passer à 3 PA ça me semble un très mauvais compromis comparé à la suppression des dégâts.
Citation :
Publié par Wenawix
-1 lol

C'est donc la faute aux traques si il y a du PvP?
[Modéré par Seif' : Citation éditée.]

Tchh faut arrêter ces bêtises là ...

(Sinon ouais le cra est un abus monstrueux à BL ,bah fallait y penser avant ,je ne crois pas que les cra vont être nerfer avant un bon moment...)
Non, mais c'est la faute des traques si beaucoup des gens se créent des mules a pévétons, et comme les crâs ont été rehaussés dernièrement, ils sont a la mode.
Mais regardes les sacris feu fullpm, les iops feu full pm a bl ils roxx toujours autant... mais maintenant tout le monde ouin ouin sur le crâ car trop habitués a prendre le crâ pour du ph facile
Après refléxion, je préfère encore revenir à la 1.28 (même si je devrais lâcher ma rasbou ) plutôt que de subir encore un nerf pensé pour le PvP et donc d'être encore plus daubé en PvM.

(plizz, pensez au PvMpour une fois !)
Citation :
Publié par Mister Guesh
Après refléxion, je préfère encore revenir à la 1.28 (même si je devrais lâcher ma rasbou ) plutôt que de subir encore un nerf pensé pour le PvP et donc d'être encore plus daubé en PvM.

Au pvm ? c'est à dire pouvoir continuer à clouer les mobs sans aucune concessions en sagesse ou en cc ?
Selon moi c'est bien la cinglante qui est à revoir et cela dans une optique de pvp ET de pvm , le cra est devenu un dd largement compétitif par rapport aux ecas ou iops notamment , je vois pas pourquoi en + on devrait rendre les nunus useless .

Pour le reste , je vois pas grand chose d'autres à modif , peut etre juste la puissance de certains sorts à bas level , mais surtout pas un retour en 1.28 .
On sait déja que le retrait de po sera rendu esquivable un jour ou l'autre sinon , donc pour taupe on verra bien + tard .
Bon je viens apporter mon avis sur le PVP mais cette fois-ci à THL principalement (19X) et un petit peu à BL d'après ce que j'ai pu voir.

A THL, je vais tenter de faire un résumé classe par classe en éliminant bien sur ceux qui joue avec 4PM de base et qui ne vient pas au cac quand je viens de lancer mes boosts.
- sadi: j'ai des chance de gagné du moment que l'on commence assez éloigné
- iop: l'état pesanteur est un très bon atout, la victoire dépendra donc de la map vu la PO mini d'expia
- eca: pas trop de problème en général, en virant la PO et en me cachant lors du CD ou lorsqu'il est trop proche j'évite de me manger un rekop
- osa: assez difficile à gérer, en général les combats sont assez sympathique même si je perd assez souvent de pas beaucoup.
- eni: pour eux, s'ils savent à quoi sert jouvence (et j'en ai vu qui ne l'utilisais pas du combat) c'est presque autowin pour eux.
- enu: j'aime bien joué contre les enus, les combats sont assez intéressant dans le sens où le jeu n'est pas "figé" et il faut bouger obligatoirement vu ça capacité de déplacement / PO. J'entend par là qu'un stuff avec 6PM minimum est obligatoire contre eux.
- sram: si j'ai l'ini j'ai des chances, sinon je part avec un assez gros handicape et si il joue bien (genre passe son tour quand son perso est encore en mouvement pour que je ne voie pas le nombre de PM utilisés) je n'ai pas beaucoup de chance.
- feca: la classe la plus facile pour moi, c'est limite autowin contre eux
- xel: ma bête noire, avec ma sagesse (63X) je limite la perte de PA, mais je me prend pas mal de dégats en tapant lorsqu'il est sous protect / contre puis si j'arrive à bien descendre ses pdv, il fait momification et là ça devient très tendu.
- sacri: combat qui sont plus ou moins long et où l'erreur peut être très vite fatal, j'ai combattu 4 sacris et j'ai perdu contre 1 mais il jouait vraiment très bien.
- panda: je n'en ai rencontré que un, je me suis fait explosé au cac après mettre pris une souillure CC. Je pense qu'en général les pandas qui joue vraiment bien leur classe ont d'assez bonne chance de gagner contre des cras.

Donc a THL, je trouve le cra plutôt équilibré niveau PVP. Il faut bien prendre en compte qu'un bon nombre de cra présent sur JOL, même si cela représente une minorité IG, ont une optimisation bien supérieur à la moyenne: parchos de points de sorts en très grand nombre, parchotage 101 dans tout les caracs, stuff proche du jet parfait... Je trouve que cela fait plaisir de voir un retour sur cet investissement qui date du moment où le cra devait être sur-optimisé pour avoir une chance en PVP mais perdait contre beaucoup de classe avec un stuff lambda (trouvez l'erreur ici aussi).

A BL/ML: j'ai vu un bon nombre de combat, toujours la même chose des cras eau certains mieux optimisés que d'autres. Toujours la même issue au combat presque, le cra gagne, sauf si en face la personne est vraiment très bien optimisé (et il faut que ce soit une classe "cheaté" pour que le cra perde en général, faut bien le dire).

Petit mot sur le PVM: il n'y a pas grand chose qui a changé pour moi, juste immo que j'utilise maintenant, cinglante revient presque au même qu'en 1.28 même si je la préférai dans la 1.28.

Pour les sorts de boosts trop puissant, comme ça a été dis, avant on avait des boosts qui revenait au même si on prend en compte le CD, mais bon, peut-être un état affaibli sur un des deux boosts pourra rendre le jeu cra plus intéressant d'un point de vue tactique. Moi je vois ce changement des boosts qu'on a eu comme un avantage qui se révèle principalement pour éviter de ne pas taper grand chose sur des résistances fixes.
Citation :
Publié par Minerbe
+1

le cra n'est pas du tout surpuissant au contraire il a des faiblesses.
T'as gagné le droit de cité cette faiblesse
Citation :
Publié par Minerbe
Encore une preuve ^_^
une preuve de plus que le cra est abusey oui , merci

Citation :
Publié par silverbird

et les crâs viendront demander un nerf sur votre dos car trop habitué a leur période d'invincibilité quasi-totale
Merci pour cette aveux.

Au passage 4 ans de daubed n'est pas un argument pour être cheaté par la suite hein .

et l'histoire nous l'a montré avec la maj sacri

[Modéré par Seif' : Ce n'est pas la peine de quoter le message.]

Citation :
Publié par Mister Guesh
La rehausse cra à était fait à 100% dans l'optique du pvp , il est inconcevable de dire le contraire , il suffit de lire les topic de rehausse cra sur jol , pour le voir , le cra 1.28 était loin d'être daubed en pvm et l'es encore plus en 1.29 .

Une trop grosse rehausse pvp , pour un nerf pvp , logique

Enfin bref , j'aimerais bien connaître la faiblesse du cra à l'heure actuel exploitable par 50 % des classes du jeu (ce qui retire le retrait pa ) , car si 50 % des classes du jeu ne sont pas capable d'exploiter cette faiblesse de près ou de loin , on appelle ça une classe abusey .

une petite piste des faiblesse qui n'existe pas :

-Cac non (buff DD)
-Po non (Po de base , TE , OdT)
-Pm non (Vole pm , retrait pm inesquivable)
-Pa (a grande échelle , 1 classe en est capable)
-bourrinage de loin ( expi/punitive , très compétitive)
-bourrinage de près (buff DD , soit gros cac )
-Mobilité (Dispé , recul , immo , cinglante )

et je crois avoir balayer pas mal de façette du jeu là et pourtant toujours pas de faiblesse et encore moins de faiblesses .

@behe : on a jamais remis en cause le THL , qui s'équilibre toujours à cause des 3/4 stuff normalisé qui sont utilisable , soit tout le monde avec à peu près la même chose
Citation :
Publié par Euphoryaa [SH]
Faut arrêter avec les chiffres hin

Y a que la réalité du terrain qui peut départager, ca dépend de la map, du skill, des PA, des PM etc....
Gros +1.

Nan mais sérieux allez pas vous plaindre de perdre contre un crâ sur une grande maap..

Rien que la maap agrro astrub, une fois que le mec s'est rapproché (qui a dit bond/télép?), va la placer l'expi.. Et la plus rien pour tapper le ptit crâ eau .

Et si vous êtes en traque et que vous voyez le crâ a cania, évittez d'aggro non?

Comme un crâ ira pas vous aggro sur maap kikoorushcactesmort.
Citation :
Publié par Killerkra

Rien que la maap agrro astrub, une fois que le mec s'est rapproché (qui a dit bond/télép?), va la placer l'expi.. Et la plus rien pour tapper le ptit crâ eau .
Lol ?
Tu joues cra ou c'est juste pour le style que tu dis ça.
La plupart des gens pensent comme toi en aggro (No prob l'expi je suis au cac xD )
et ba loupé dispersion ou recul (je n'ai que 7PA) et une petite course en arrière et je la case facile l'expia.
Mais c'est sur que sur un map style petite map cac de l'île des porcos c'est un peu plus dur.
Heureusement que la majorité des maps de dofus sont des map à distance .
Citation :
Publié par Killerkra
Gros +1.

Nan mais sérieux allez pas vous plaindre de perdre contre un crâ sur une grande maap..

Et si vous êtes en traque et que vous voyez le crâ a cania, évittez d'aggro non?

Comme un crâ ira pas vous aggro sur maap kikoorushcactesmort.

Recul/imo/casos ? Tp/bond , c'est 3 classes ça .Je l'ai utilisé expi et punitive , c'est pas comme si elles était dur à placer hein , et encore je l'ai use qu'avec 3 pm et c'est déjà simpliste
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
...
ce qui est bien avec toi c'est que meme qaund l'on fait des propositions tu ne les lis meme pas

CQFD je ne vois pas à quoi ça sert de continuer...

Pour Jeece c'était le cas les 170 à l'abso sur la 1.28 donc des commentaires comme ça faut juste réfléchir
Citation :
Publié par Jeece712
Les crâ air aussi sont fumés ! Balancer du 170 deux fois à l'abso, donc à une Po énorme et en VdV c'est pas humain oO!
Je balançais pareil à la 1.28 x 2 sans la limite de po au niveau 87, je montais même à 200, pourtant personne est venu chialer

Je le dis rarement, je vais me faire reprendre par un modérateur, mais c'est pas grave, la tu le mérites :
Epic fail.

Et qu'on vienne pas me dire on parle des crâs bl, 87 c'est bl no mauvaise foi plz.

Edit pour Jeece : Ah dans ce cas autant pour moi tu aurais du le préciser.
Juste pour préciser ce que dit Jeece (oui je vais me faire l'avocat du diable pour une fois), la différence est qu'à présent l'abso est à 4PA à tous les niveaux, avant il fallait jouer 10 PA pour balancer ça, limitant ainsi sa puissance (Je dis pas qu'on atteignait pas de tels dégâts), c'est donc beaucoup plus courant. Encore en effet secondaire du lissage.

Edit a Jeece: Par contre le cra 6X qui te balancent des abso je veux bien voir, on obtient le sort au 70
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés