kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#96347 |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
#96347 |
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Mdr ça me fait penser à des potes en Corrèze (là où mange de la tête de veau et des pommes) dans un pauvre bled de 1300 âmes (dont 666 retraités), y en a certains qui joue dans l'équipe phare genre 1ère division dsitrcit ou excellence je sais pas mais c'est du lourd, ils ont crée un club d'ultra. Ca reste de la déconnade mais bon ![]() Faut cliquer pour voir. mdr la musique à la fin. |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Citation :
Tu peux être IDS pour violence en état d'alcoolémie aux abords d'un stade & ne pas pointer tandis que dans le même temps un mec lambda qui se fait IDS pour état d'ébriétés dans une enceinte sportive (comme 50% des mecs en virage) & pointer. |
![]() |
|
#26268 |
|
@la video ou on voit 2 parisiens se faire lyncher : Ils etaient surement la pour se battre les 2 parisiens avec leur sac a dos et tout ... muhahaha n'importe quoi ve
![]() La France ne fait pas du surplace c'est juste que les affrontements entre supporter sont de plus en plus montrer par les medias alors que les affrontements diminuent. Il y a des annees de cela des affrontement etaient plus regulier, plus violent meme. Un phenomene nouveau ? oui pour ceux qui comprennent rien, sinon pour des villes aussi eloignees que Nice et Saint-Etienne la rivalitee dur depuis presque 40ans, et a l'epoque les supporter fesaient des embuscades sur les trains pour caillasser les occupants (a l'epoque les trains de supporter etaient partager avec des ... non-supporter). A l'epoque ou Toulon etait en D1 on pouvait voir leur supp` avec des barres a mine et des battes. et on pouvait lire des banderoles comme "Toulon 13 morts : Merci l'immeuble" apres l'effondrement d'un immeuble a toulon ayant couter la vie a 13 personnes. J'ai fais un deplacement en debut de cette decenie a Bastia ou la ville nous est tomber dessus sur le chemin retour (un remake de La Chute du faucon noir mais sans blesses) Je me suis fais lyncher a Paris a peu pret a la meme epoque (et olol je portais pas de sac a dos :/) A se prendre des boulons sur la gueule quand on allait au Velodrome a l'epoque de Tapie et j'etais qu'un gamin ... mais depuis le gouverment Sarkozy comme par hasard les affrontements sont mediatises, il faut montrer l'insecuritee pour faire peur au francais moyen ... sauf que depuis les affrontement se sont carrement calmer, il arrive de temps en temps de gros affrontements comme il c'est passer ce WE mais c'est carrement plus la norme ... Aller avant c'etait quoi : la colere des hools parisien ou on voit un CRS se prendre un shoot dans la tete en 94. l'affrontement entre les hools anglais et tout ce qui n'etait pas blanc a Marseille en 98 ? Les IDS font plus de mal que de biens parceque tres souvent donner a tord et a travers et donne un sentiment d'injustice encore plus recurent. et le lobby des gros clubs ? faites moi rire le club le plus toucher apres le PSG c'est l'OGCNice, woot paye le gros club avec puissant lobby. Non les IDS servent a enerver les Ultras/Hooligans, faire monter la sauce et ensuite faire de belles images pour faire peur au francais moyen ... et sa marche ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|