[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas le son mais rassure-moi, c'est quand même pas un être humain, le truc qui vole ?
Parce que si c'est lui et qu'il est vivant, il peut jouer au loto direct Oo
Citation :
Publié par Niluje
J'ai pas le son mais rassure-moi, c'est quand même pas un être humain, le truc qui vole ?
OMG apparemment si.
Un parisien renversé par une voiture marseillaise ils disent. Mais le gars a juste une fracture apparemment, c'est ouf, il s'en tire bien.
Citation :
Publié par Niluje
Un supporter parisien renversé par un marseillais, c'est dit dans le journal
ce que je trouve particulierement choquant dans tout ca, c est que ca arrive meme pas un mois apres la mort du jeune toulousain ... la betise humaine a certes pas de limites, mais c est a croire que les specimens footeux parviennent a la reculer d un cran supplementaire
Contrairement au supporter Toulousain qui ma fait beaucoup de peine, les gogols d'hier qui était la uniquement pour se battre aussi bien coté Marseillais que Parisiens ne me font aucune peine, il voulais se foutre sur le gueule et ba bien fait qu'ils assument, faut pas venir pleurer après coup.

Ya pas de victime dans tout sa, ya que des auteurs ...
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ya pas de victime dans tout sa, ya que des auteurs ...
+1 même si les les habitants qui demandent rien doivent en pâtir quand même.
Citation :
les gogols d'hier qui était la uniquement pour se battre aussi bien coté Marseillais que Parisiens ne me font aucune peine, il voulais se foutre sur le gueule et ba bien fait qu'ils assument, faut pas venir pleurer après coup.
Ce qui fait pleurer et fait de la peine,c 'est la connerie humaine deployée dans toute sa splendeur...

Et malheureusement, cela ne va rien arranger pour les prochains PSG-OM pendant longtemps...
C'est la Ligue qui doit être contente de relancer cette vieille rivalité (It's a joke) qui s'essoufflait pas mal depuis ces dernières années.

Ca risque d'être sympa le mois de février avec 2 "classico".
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Se prendre un but de Niculae, je pense que le LOSC en est encore plus blasé que de la défaite. C'est à peu près aussi probable qu'une relance correcte de Monsoreau ou un dribble de Varrault.
C'est un peu plus compliqué que cela, l'année dernière le décès de son père l'a clairement mis au fond du trou, cette année, il a retrouvé son niveau d'il y a 2 ans en plus il joue en 2ème attaquant pivot, il y est bien meilleur.

Sinon pour le match d'hier, cette victoire fait du bien pour Jelen, je craignais clairement la venue des lillois et on leur a rendu la monnaie de leur pièce avec la défaite de l'année dernière où l'on menait 2-1 à la 80ème minute.

Franchement je ne comprends pas l'AJA, on n'a pas de fond de jeu, notre milieu est friable, Pedretti tente de boucher les trous comme il peut c'en est presque du gâchis, l'année dernière on tenait le milieu on avait la balle mais pas de but durant la période noire, là on marque, on se paie même le luxe de gâcher des occasions, de ne jouer qu'une mi-temps, on bat Rennes, Bordeaux et Lille sans faire le jeu et dominer la rencontre comme si on marquait que lorsqu'on l'a décidé, enfin pourvu que çà dure.
Voie la connerie humaine. Ça fait froid dans le dos de penser qu'un sport peut mener à des scènes aussi horribles.
Et c'est de la mauvaise de foi de blâmer les hooligans de Belgrade qui ont tués Brice , puis de faire la même chose que eux un mois après , je comprend pas , ça me dépasse.

"Oh putain , maman... Ils l'ont tué "
Citation :
Publié par Un Pingouin
J'ai pas tout lu car sincèrement y a pas une once d'objectivité sur cette dernière page, j'ai même pas eu le courage de me taper les 50 posts pour vous dire, quand je lis les 'Les marseillais se sont comportés comme des animaux'

[...]

Mais n'oubliez pas non plus que les parisiens n'étaient pas là que pour voir le match et qu'ils voulaient tout simplement se battre pour une grande majorité.

[...]
Les passages soulignés le sont par mes soins.

Collector.
Je viens de voir la vidéo. Entre ça, les Parisiens juste là pour se battre et le type à l'ancre, je crois qu'on atteint le fond de la bétise humaine. A quand de la prison ferme pour Hooliganisme et des interdictions de stade plus strictes.
La question à 64000 roubles est de savoir qui de l'OM ou du PSG devra se taper un match à huis-clos pour les débordements de dimanche.

A moins que le fait qu'il y ait non-match permettent d'absoudre les comportements violents en marge du sport. Je sens bien un truc du genre de la part de la LFP pour ajouter le ridicule à l'idiotie de la pantalonnade.
C'est vraiment n'importe quoi de voir ça dans un état de droit, cette barbarie... Quand je pense à mes souvenirs de stades, l'AJA, Gueugnon, Villa Park, je n'arrive pas à comprendre... C'est tellement chouette d'aller au stade, de prendre une saucisse-frites, de chanter "Forgerons, forgerons !" (oui, à Gueugnon ça rigole pas), de se lamenter quand son équipe perd, de sauter de son siège quand elle égalise, et de prendre son voisin dans ses bras quand elle finit par l'emporter... Là je n'arrive vraiment pas à comprendre. Ca pour... un match de foot ? Sérieusement ?

Sans tomber dans un débat de fond dont je suis loin de maîtriser toutes les clés, je pense qu'une telle barbarie aurait largement pu être évitée. Par contre, je n'ai aucune envie de blâmer la Ligue, Thiriez et sa moustache frétillante. Punaise, c'est quand même pas Frédo qui a intimé l'ordre à ces crétins de se taper dessus, quoi.
Citation :
Publié par Dandal
C'est vraiment n'importe quoi de voir ça dans un état de droit, cette barbarie... Quand je pense à mes souvenirs de stades, l'AJA, Gueugnon, Villa Park, je n'arrive pas à comprendre... C'est tellement chouette d'aller au stade, de prendre une saucisse-frites, de chanter "Forgerons, forgerons !" (oui, à Gueugnon ça rigole pas), de se lamenter quand son équipe perd, de sauter de son siège quand elle égalise, et de prendre son voisin dans ses bras quand elle finit par l'emporter... Là je n'arrive vraiment pas à comprendre. Ca pour... un match de foot ? Sérieusement ?

Sans tomber dans un débat de fond dont je suis loin de maîtriser toutes les clés, je pense qu'une telle barbarie aurait largement pu être évitée. Par contre, je n'ai aucune envie de blâmer la Ligue, Thiriez et sa moustache frétillante. Punaise, c'est quand même pas Frédo qui a intimé l'ordre à ces crétins de se taper dessus, quoi.

C'est un prétexte le foot .
Dandal, je veux pas te faire descendre de ton monde de petits poneys et de bisounours, mais les mecs qui se sont tapés dessus, c'est pas des supporters.

D'ailleurs c'est ça qui m'énervent dans les médias, on te parle de supporters de foot, mais ces mecs c'est pas des supporters, c'est juste des traine-savates qui cherchent des excuses pour taper sur d'autres traine-savates.

Et ça me fait rigoler quand on te parle d'interdiction de stade, ces mecs ils servent à rien à part casser ou se taper dessus, c'est nos impots qui payent les dégradations en + .
ya des caméras, des photos, mais personne sait quoi faire avec ces jeunes, les interdire de stade ? _ils vont foutre le bordel dehors, les interpeler ?_ça sera pas leur 1ère fois.

Là le contexte était à chier (classico+report) mais bon les mecs ils attendent que ça, et ils doivent en être contents en + ...

Cette histoire n'a rien à voir avec le foot, c'est tout ce que j'en pense.
Siaraa il me semble que la réponse est évidente, puisqu'elle a donné des résultats pas trop mauvais en Angleterre (bon ok oué couplé aussi à la gentrification des virages).
Les soirs de match, le mec qui a une IDS eh bien il pointe au commissariat. Et les IDS doivent être fermes et fréquentes pour calmer tout ce beau monde.

Ce qui est étrange c'est qu'on puisse faire des matchs avec 80000 personnes dans les travées et au moins autant autour d'un stade sans avoir d'autres incidents que le papy faisant un malaise ou la mamie aillant trop picolé, alors que certains matchs de L1 on sait d'avance que la ville sera en état de siège.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés