+1 pour au dessus ca en devient ridicule la si le match est annuler c'est juste pour le risque de contamination rien a foutre qu il y est 1 ou 9 joueur en moins a paris un effectif compte environ 20 joueurs pro ce n'est pas pour rien .
Donc je vois pas en quoi jouer le match mercredi est impossible ca commence a sentir la vielle combine pour attendre le retour des joueurs le coup du non on joue pas mercredi non plus .
J espère juste qu'il n y aura pas de gros incident a marseille et que la ligue va enfin faire un truc logique en programmant si possible ( histoire de contamination ) le match a mercredi .
Et sinon la phrase d anigo me fait peur il va pas encore envoyer la cfa contre le psg quand meme O_o ?
Il y a forcément des joueurs qui sont en période d'incubation, donc d'ici mercredi le délai est trop court pour être sur que 3 joueurs ou plus ne seront pas déclarés porteurs du virus. Et le risque de contamination est autant pour les joueurs de Paris que pour ceux de l'OM si le match venait à se jouer. On parle de conatmination des joueurs du PSG par ceux du PSG et de ceux de l'OM par ceux du PSG. Le virus n'est pas sectaire peut importe ton maillot.
Je rappelle aussi que ça émane des recommandations du Ministère de la Santé, vu que la grippe H1N1 est une pandémie classé niveau X, il y a un certain nombre de mesure à prendre en compte. La Ligue décidera, mais il n'est pas dans leur intérêt après ce "fiasco" de le reprogrammer dans la semaine et de prendre le risque de le ré-annuler.
Je pense que tous les supporters des deux équipes, souhaiteraient voir ce match le plus rapidement possible. Perso je suis dégoutté de pas voir de match de Paris cette semaine, j'aurais préféré qu'il soit joué même si les chances de Paris étaient faible.
Je pense que les clubs aussi, vu le prix que coute une annulation.
|