Les beaux amis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Renseigne-nous déjà sur le caractère voyageur ou voyageuse de ton compte, ça nous aidera à peaufiner les épreuves de sélection.
Voyageuse,mais on modifie comment ?
Citation :
Publié par Skærm
Voyageuse,mais on modifie comment ?
On te demande ton genre dans ton profile. Tu mets F pour voyageuse. Ca se met a jour un peu après normalement.

Et la je tombe salement dans le piège du geek qui intervient en sauveteur de la "geekette"(ouai parce-que bon une geek, même conne sais modifié son profile toute seul, ya des exemples sur le bar) en détresse, qui en fait n'est qu'un immonde tas de gras masculin suant sur sa chaise de bureau.

@dessous: genre une fille normale sur un forum de jeux vidéo en ligne? -.-' Tu es au grand minimum, une potentiel Attention Whore...
Citation :
Publié par Skærm
Je ne suis pas une "geekette",seulement une fille normale.

Des nouvelles de Timinou et de ses beaux amis sinon ?
Non.

Par contre, ta théorie selon laquelle les geekettes ne sont pas normales m'intéresse.

J'en apprends tous les jours un peu plus sur la normalité ici. Merci le Bar. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Une geekette c'est pas normal, parce que ça sait utiliser internet et un ordinateur à peu près normalement.
Une geekette c'est pas normal , parce que ça sait que les filles n'existent pas sur internet.

ET il y a plein d'autres trucs qui rendent la geekette anormale.
Citation :
Publié par priape777
Par contre les délires type : ton couple est dysfonctionnel gardez les pour vous. Chaque couple fonctionne à sa façon. Je suppose que vous devez etre des pros de la thérapie de couple pour vous permettre d'expliquer aux gens comment ils doivent vivre leur vue à 2.
Euh, Timinou se sent pas bien dans sa peau, sinon il serait pas là à nous décrire une telle situation. Il est aussi évident que son copain est au coeur du problème (pas forcément la cause ou le "coupable" non plus hein, c'est une autre question).

Donc, il y a pas des masses de solution de long terme, si ce n'est aller trouver le copain et dire "cette situation me fait de la peine". Après à eux de s'en dépatouiller, on est effectivement pas psy ni thérapeutes de couple.
Citation :
Publié par Chealar
Donc, il y a pas des masses de solution de long terme, si ce n'est aller trouver le copain et dire "cette situation me fait de la peine". Après à eux de s'en dépatouiller, on est effectivement pas psy ni thérapeutes de couple.
Nan mais on est sur le bar, le but ici, n'est pas qu'il aille mieux, mais qu'on puisse se repaître de sa souffrance. Plus il souffrira, plus compliqué sera son parcours, plus il sera apprécié de la plèbe barienne.

'Tain, après le fake aggro par une "fille normale" je réponds a l'aggro d'un fake dofusiens
Citation :
Publié par sadrophis
Nan mais on est sur le bar, le but ici, n'est pas qu'il aille mieux, mais qu'on puisse se repaître de sa souffrance.
C'est un peu triste quand même cette façon de voir...
Citation :
Publié par priape777

Mais de toute façon je ne considére ni mes relations avec ma famille ou mes amis importantes. C'est juste de la fioriture. Ca fait bien d'en avoir et d'etre proche d'eux mais au final c'est du vent.
Juste pour préciser, tu penses donc que seule la relation avec ta femme est importante ?

Si c'est cela, j'avoue que je trouve ça un peu triste ...

Genre le couple exclusif et tout, ça fait un peu vie pourrie comme concept j'trouve, mais bon
Citation :
Publié par priape777
Question y'a t il un truc que tu n'aimes pas chez ton mec, sa famille ou ses amis ? Tu manges son caca aussi ?
Ben t'as qu'à lire le sujet sur la belle famille, vieux, tu verras...
Et puis bon, oui, cela peut te sembler surprenant, mais en effet, j'aime mon homme, et ses amis, qui sont aussi les miens, c'est fou ! Il y a aussi des choses que j'aime moins (ma belle-famille, justement, et d'autres choses...) mais c'est pas el sujet, là, donc excuse-moi de répondre à la question de l'OP...
Donc, non, je ne mange pas son caca (Sinernor, sors de ce corps ! ) mais je me sens effectivement bien avec mon homme. C'est peut-être même une des raisons pour lesquelles nous sommes ensemble depuis si longtemps et que je ne ressens pas le besoin de poster des [ML] appels au secours concernant mon couple, m'voyez...

Bon, sinon, Timinou, tu l'as eu, cette discussion, oui ou merde ?
Nan parce que si tu viens étaler ce genre d'éléments de ta vie privée sur un forum de geeks, faut nous donner le dénouement, aussi.

N'empêche que je lui souhaite de trouver une solution, même si cette solution doit être d'ouvrir les yeux, et de quitter ce type qui apparemment le fais souffrir. M'enfin ça reste difficile d'en parler sérieusement sur ce genre de forum, quand même.
Citation :
Publié par Chealar
C'est un peu triste quand même cette façon de voir...
C'est malheureusement monnaie courante, y'a même une FAQ ... "Si tu veux t'intégrer, pourris les ML"

Citation :
Publié par Kaeri `
Juste pour préciser, tu penses donc que seule la relation avec ta femme est importante ?
Si c'est cela, j'avoue que je trouve ça un peu triste ...
Genre le couple exclusif et tout, ça fait un peu vie pourrie comme concept j'trouve, mais bon
Je crois que tu te méprends. Considérer que la relation de couple est plus importante ne veut pas dire que l'on ne voit personne, mais plutôt que si il y a un choix à faire il sera fait à l'avantage du couple et non des amis.

C'est ainsi que je fonctionne aussi, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis.
Citation :
Publié par Kaeri `
Juste pour préciser, tu penses donc que seule la relation avec ta femme est importante ?

Si c'est cela, j'avoue que je trouve ça un peu triste ...

Genre le couple exclusif et tout, ça fait un peu vie pourrie comme concept j'trouve, mais bon
Bah je vois pas ou est le problème. C'est pas parce que d'autres relations ne sont pas importantes qu'elles n'existent pas, mais je suis conscient qu'elles sont bâtis sur du vent et de la pseudo-bienséance sociale, tout simplement parce que de nos jours c'est à la mode d'être une bande de potes soudés au moins dans le discours. Ce que j'essaye juste d'expliquer c'est que du jour au lendemain je peut arrêter de voir des amis de 10 ans sans remords, parce que je n'y suis pas attaché. D'ailleurs on va arrêter la je vais pas expliquer le pourquoi et tout zt tout. On va partir du principe que c'est un fait inéluctable et vérifié.

@Spip : C'est marrant de ton post sur la belle famille je n'ai retenu que le passage "Mon homme est formidable" et toute la guimauve écoeurante qui l'entourait.
Nan mais c'est dommage je trouve, moi j'aime beaucoup mes potes, et ils sont super importants pour moi, et là tout de suite, les perdre de vue ça me ferait clairement chier, et encore plus pour ma famille proche, genre mon reuf t'as vu (dedicasse eldi`tactac.)
Citation :
Publié par Sécotine
Bon, sinon, Timinou, tu l'as eu, cette discussion, oui ou merde ?
Nan parce que si tu viens étaler ce genre d'éléments de ta vie privée sur un forum de geeks, faut nous donner le dénouement, aussi.

Oui je l'ai eu.
C'est juste que l'expérience de NerGGaL m'a refroidit.
Donc, ben pas mal de choses qui vont pas du tout en fait, y'a pas de méchant ni de gentil, juste que la vie de couple c'est compliqué et on ne maîtrise pas tout.
Il sature un peu question boulot car c'est difficile, il a du mal à s'adapter à la région etc
Donc on va essayer d'arranger tout ça, changer les choses et se donner plus de temps pour nous en espérant que ça marche.
Citation :
Publié par Timinou
Oui je l'ai eu.
Tant mieux.

Citation :
Publié par Timinou
Donc, ben pas mal de choses qui vont pas du tout en fait, y'a pas de méchant ni de gentil, juste que la vie de couple c'est compliqué et on ne maîtrise pas tout.
Il sature un peu question boulot car c'est difficile, il a du mal à s'adapter à la région etc
Dis t'as pas un peu fini de le défendre tout le temps? C'est vrai quoi c'est pas sa faute, si il me bat c'est parce qu'il a eu une enfance difficile... Bon il te bat pas, mais il te fait souffrir moralement. C'est pas drôle d'être isolé, j'en sais quelque chose, mais là c'est incroyable la dose d'aveuglement que tu montres.
J'espère que tu peux encore sauver les meubles et repartir sur de bonnes bases où c'est pas toi qui subit tout:
Citation :
Publié par Timinou
Donc on va essayer d'arranger tout ça, changer les choses et se donner plus de temps pour nous en espérant que ça marche.
Ouais affirme toi quand même. Un couple c'est deux personnes hein.
Hésite pas à te faire tes propres amis et aussi de vous faire des amis communs là où vous vivez. C'est peut être pas plus mal de s'éloigner un peu des anciens justement.


POur la petite touche d'humour homophobe: C'est toi qui fait la femme non?
Désolé . Mais rééquilibre un peu la balance, vous êtes deux dans le même bateau...
Citation :
Publié par Timinou
Oui je l'ai eu.
C'est juste que l'expérience de NerGGaL m'a refroidit.
Donc, ben pas mal de choses qui vont pas du tout en fait, y'a pas de méchant ni de gentil, juste que la vie de couple c'est compliqué et on ne maîtrise pas tout.
Il sature un peu question boulot car c'est difficile, il a du mal à s'adapter à la région etc
Donc on va essayer d'arranger tout ça, changer les choses et se donner plus de temps pour nous en espérant que ça marche.
M/D/R

Vous utilisez ce genre de phrases des couples qui vont rompre "on va se donner plus de temps", "c'est pas toi, c'est moi", "faut qu'on se parle", etc.
Je suis désolée de te dire ça, Timinou, mais ça ressemble tellement aux phrases bateau que l'ont sort quand on veut se voiler la face... Des platitudes qui ne font pas avancer d'un iota. Que vous puissiez en parler, c'est déjà ça. M'enfin ça serait mieux si ça pouvait changer les choses... Affirme-toi un peu, schmurtz ! Quand je te lis, j'ai vraiment le sentiment que tu te laisses complètement marcher sur les pieds, et que tu t'en veux presque d'être un paillasson, vu les "sacrifices" de ton copain (qui n'en sont pas, hein, si c'est lui qui cherche à te faire croire que ça en est, c'est grave ! Si c'est toi qui le penses, t'es grave !).
M'enfin bon, si la soumission, c'est ton trip, fais-toi plaisir, et continue comme ça.
M'enfin je te souhaites que les choses s'arrangent, et que tu trouves quelqu'un qui te respecte un peu plus que ça.
Citation :
Publié par Kaeri `
Nan mais c'est dommage je trouve, moi j'aime beaucoup mes potes, et ils sont super importants pour moi, et là tout de suite, les perdre de vue ça me ferait clairement chier, et encore plus pour ma famille proche, genre mon reuf t'as vu (dedicasse eldi`tactac.)
Tu es faible
Citation :
Publié par Timinou
Oui je l'ai eu.
C'est juste que l'expérience de NerGGaL m'a refroidit.
Donc, ben pas mal de choses qui vont pas du tout en fait, y'a pas de méchant ni de gentil, juste que la vie de couple c'est compliqué et on ne maîtrise pas tout.
Il sature un peu question boulot car c'est difficile, il a du mal à s'adapter à la région etc
Donc on va essayer d'arranger tout ça, changer les choses et se donner plus de temps pour nous en espérant que ça marche.
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Qu'il ai des soucis professionnel c'est une chose, mais là tu te sers de ça pour lui donner des excuses bidons à un problème même pas lié.

J'aimerais comprendre comment vous en êtes venus de "y'a un soucis, j'ai l'impression d'être exclus de ta vie sociale et familiale" à "j'ai des problèmes au boulot"

C'est justement quand on a des problèmes au boulot qu'on est content de passer du temps et avec ses ami(e)s, et avec sa (son) compagne (gnon)

Je crois qu'il abuse de ta naïveté et te mène dans les grandes largeurs ...
Non c'est juste que j'ai juste pas très envie de raconter la totalité de notre histoire dans les détails.

Citation :
Vous utilisez ce genre de phrases des couples qui vont rompre "on va se donner plus de temps", "c'est pas toi, c'est moi", "faut qu'on se parle", etc.
23/10/2009 13h45
C'est possible, mais on veut quand même évoluer et sortir de cette période pas géniale.
C'est déjà mieux que les sordides "C'est de ta faute, tu m' fais chier, je te supporte plus et je me casse.", non?

@Sécotine :
Ouai mais on est ensembles depuis de nombreuses années, c'est pas un petit flirt qui dure depuis 6 mois quoi.

Nb :
Par curiosité, parmi vous combien ont connu des relations de plus de 4/5 ans?
Citation :
Publié par Sorine
Tu es faible
Bah je trouve que les clébards de leur gonzesse sont pire.

presque autant que les geek pseudo rp j'm'en balec de mes potes, jsuis un solitaire...

J'ai envie de leur crier : "C'est parce que t'as pas de potes, sinon tu dirais pas ça lololol, @+ dans ta liste msn."
Citation :
Publié par Timinou
C'est déjà mieux que les sordides "C'est de ta faute, tu m' fais chier, je te supporte plus et je me casse.", non?
Non. Parce qu'au final, les deux ont le même sens, sauf que ce qu'il t'a sorti n'a rien de sincère.

Perso, les amies d'école de ma copine, je les encaisse pas. Des pimbêches avec qui je n'ai rien à voir, etc etc. Et pourtant, je suis quand même la bienvenue dans leurs fêtes en tant que copain de.

Je n'y vais pas, et en général elles savent que je ne viendrais pas, parce que je vais me faire chier etc etc., mais au moins elles ont la politesse, la distinction de ne pas m'exclure de ces soirées.

Je ne comprends pas, absolument pas, que ton copain ai un comportement qui, directement ou indirectement, t'exclue d'une partie très importante de sa vie. Mais pire, tu prends ses excuses bidons pour argent comptant et vient les sortir ici, alors que tout le monde t'expliques que c'est bidon.

Citation :
@Sécotine :
Ouai mais on est ensembles depuis de nombreuses années, c'est pas un petit flirt qui dure depuis 6 mois quoi.

Nb :
Par curiosité, parmi vous combien ont connu des relations de plus de 4/5 ans?
Moi, et je te garantis que ça n'excuse rien. Si il y a un problème, on parle, et si c'est pour sortir des phrases bateau "c'est pas de ta faute, c'est le travail je suis fatigué", tu peux direct faire tes sacs et te barrer.

Non content d'être un mauvais mec, il est surtout un hypocrite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés