Les beaux amis?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon avec les ami(e)s de votre ami(e), ça se passe comment?
En ce qui me concerne, mon copain se fait régulièrement inviter par ses ami(e)s (majoritairement homos ou ouverts sur le sujet donc aucun rapport avec ce sujet) et je ne suis jamais invité, pourtant je les connais quasiment tous.
Si vous étiez à ma place, vous penseriez qu'ils ne vous apprécient pas ou qu'ils sont mal élevés (ou mais j'en doute juste très distraits pour considérer leur ami comme toujours célibataire)...

Et vous donc, comment ça se passe avec les ami(e)s de votre moitié?
prochains sujets, les beaux collègue de taff, les beau prof de poterie/guitare/salsa, les beaux animaux de compagnie , les beaux guildeux....
Les zamis de mes zamis sont mes zamis.
Et les amis de mon chéri aussi.
Donc ça se passe plutôt bien.

Le truc, c'est que ni mon homme ni moi-même ne sommes originaires de l'endroit où nous habitons, donc :
- nos amis du coin, nous nous les sommes fait pour la plupart ensemble, ce sont des amis communs, ni plus les siens que les miens,
- nos "vieux" amis, on les voit quand ils nous invitent ou qu'on les invite, donc quand on se voit, c'est tous ensemble et on s'entend bien.
- on a des connaissances, des copains que nous nous sommes fait de part nos activités professionnelles ou de loisir chacun dans notre coin, et, même si je ne doute pas que je les apprécierait, ou que mon homme apprécierait les miens, nous ne cherchons pas forcément à faire se rencontrer tout ce beau monde : ça fait du bien, de déscotcher, des fois...

Et dans ton cas, faut-il vraiment que tu sois invité pour y aller ? Peut-être que de leur côtés, les amis de ton copain regrettent que tu ne viennes pas et ont l'impression que tu ne veux pas les voir ?
Non sans déconner (je suis sérieux en plus ) :

Si votre moitié est systématiquement invité(e) par ses ami(e)s sans qu'on vous propose de venir, vous le prenez mal?
(sachant que les personnes vous connaissent et que vous les avez déjà invité chez vous)

@Sécotine :
Sachant que mon copain les invite régulièrement en notre nom à venir passer des week end chez nous, je ne pense pas que ce soit le cas (pour répondre à ta dernière question).
Citation :
Publié par Wike|Neosine
ma main gauche n'est pas jalouse de ma main droite.
Pareil, mais quand mon plan cul régulier se fait draguer par un autre mec (et qu'elle y répond) je me casse de la soirée.

Citation :
Si vous étiez à ma place, vous penseriez qu'ils ne vous apprécient pas ou qu'ils sont mal élevés (ou mais j'en doute juste très distraits pour considérer leur ami comme toujours célibataire)...
Heum, c'est bizarre comme situation. T'es le petit copain (c'est reconnu?) et t'es jamais invité (et c'est pas une question d'homophobie).
1/ C'est des connards et ils t'aiment pas
2/ Ton ami va voir ailleurs
3/ la réponse c.

Ca ne m'est jamais arrivé perso, toujours invité, même quand c'était des gens qui ne m'interressaient pas / ou des difficultées à communiquer.
C'est chaud la rencontre entre un "scientifique" et un gang de designers, aucun points communs et expliquer ce que je fais ou ce qu'ils font dans la vie fut une espèce de dialogue de sourd assez mémorable.

Edit:
Citation :
Si votre moitié est systématiquement invité(e) par ses ami(e)s sans qu'on vous propose de venir, vous le prenez mal?
Moi je le prendrais mal oui. Parle en entre 4zieux avec ton ami. Il y a un problème imo.
@Slavia :
J'ai changé de région, je les ai négligé un poil (eux aussi ) mais j'reprends contact (affaire à suivre).

@Sécotine :
Oui car s'ils invitent mon cop c'est au minimum pour le week end et je n'oserais pas m'imposer. Genre le week end dernier mon cop est parti sur Paris, il revient et m'apprend qu'ils l'ont invité (pas moi) pour novembre, ils (mon cop compris) ne me proposent pas de venir.

Edit :
Mon cop est fidèle, ça j'en suis certain.
Citation :
Publié par Ciucilon
Pareil, mais quand mon plan cul régulier se fait draguer par un autre mec (et qu'elle y répond) je me casse de la soirée.
y a moyen de s'amuser un peu plus à ce niveau là parfois.
Si tu es sur qu'il ne va pas voir ailleurs...


Si j'étais à ta place, et même si c'était des gens qui m'indiffèrent (avec qui ne n'aurais pas de point commun à part mon ami, par ex), je pense que ça m'attristerait quand même pas mal
Citation :
Publié par Wike|Neosine
y a moyen de s'amuser un peu plus à ce niveau là parfois.
Je suis pas partageur. Mais elle sait que ca m'énerve, alors elle le fait exprès.

Je me fiche pas mal de ce qu'elle fait "à coté", mais j'aime pas être témoin...
Citation :
Publié par Ciucilon
Je suis pas partageur. Mais elle sait que ca m'énerve, alors elle le fait exprès.

Je me fiche pas mal de ce qu'elle fait "à coté", mais j'aime pas être témoin...
Je veux dire, y a moyen de le lui faire comprendre de manière plus drôle xD
Les beaux ami(e)s c'est la meilleure façon de cerner qui est/était ton copain/copine en dehors de toi ou avant de te rencontrer. J'préfère une belle famille abominable a des beaux-amis affreux, car dans le 1er cas y'a pas de responsabilité alors que dans l'autre c'est un choix a 100%...

Sinon ptetre que ton copain est gay en fait et que t'es juste sa facade sociale
J'entretiens les amitiés avec les ami(e)s de ma chérie. On ne sait jamais sur quoi ça peut aboutir
Non, plus sérieusement, c'est simplement parce qu'ils sont géniaux, comme elle
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés