[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Avec une dinde pm/pano pm/limbe/gel pm. De rien.

3 point de stuff , c'quoi qui est cheaté , l'association des 3 item là ou le builds du coup?

Citation :
Publié par laerimian
Et pour infos je ne fais pas de PvP donc le godmode je suis juste mdr

J'ai meme milité pour le retour à la 1.28 (cf messages d'il y a deux jours) pour arrêter de se faire pourrir sur des perceptions et de la mauvaise foi absolue
PvP ? hey mais c'était pas l'axe principal du cra pour ça rehausse , mais pour le nerf c'est pas recevable , bizarre non ?

T'as milité pour le retour 1.28 après avoir pleurer sur le topic de rehausse cra qui à amené à la 1.29 , en gros tu change d'avis comme de slip , beau discrédit ( j'anticipe le "y'a que les con qui change pas d'avis" , c'est juste bidon comme rhétorique )

@ Sleg : Oui en effet mais c'est pas une modif du sort inte du sacri qui résoudra quelque chose , le sort pose déjà) énormément de contrainte m'enfin on est HS
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
3 point de stuff , c'quoi qui est cheaté , l'association des 3 item là ou le builds du coup?
Le build une fois que l'on a associé les items dans la tranche niveau 130-150. Après j'en sais rien .

PS: c'etait peut t'être pas ça que tu me demandais '-'. Mais j'anticipe oui limbe busay/dinde trop puissante et pano qui offre un bonus trop puissant sur une classe qui en profite plutôt bien . M'enfin.... c'est le jeu, en multi joueur ça pause pas de soucis.

Edit: Absolument d'accord le sort absorption modifié (vers le bas) tuera le build puisque les soins ne sont déja pas forcément super importants. En fait perso j'avais imaginé un build ou l'on jouais 10 paet beaucoup sur les invoques ce qui permettait d'avoir toujours du coo/transpo sous la patte et de la folie sanguinaire assez souvent. Seule soucis monter toutes les invocations+ cawottes c'est du diamant après et on tombe dans de l'optimisation. Donc bon... abusé? Questionde point de vue j'imagine. Mais oui on est HS .
Citation :
T'as milité pour le retour 1.28 après avoir pleurer sur le topic de rehausse cra qui à amené à la 1.29 , en gros tu change d'avis comme de slip , beau discrédit ( j'anticipe le "y'a que les con qui change pas d'avis" , c'est juste bidon comme rhétorique )
Disons qu'on s'était plus ou moins habitué à notre condition et que malgré le fait qu'on était des buses en pvp ça nous empèchait pas de jouer. A côté de ça y avait pas de joueurs mécontent du cra "abusé".
Là on arrive à un point où si on écoute les joueurs on va se prendre un méchant nerf qui rendra limite plus daubé qu'avant, donc je serais aussi favorable au retour à la 1.28 si ça peut mettre tous le monde d'accord sur le cas cra.
Citation :
Publié par LordYu
donc je serais aussi favorable au retour à la 1.28 si ça peut mettre tous le monde d'accord sur le cas cra.
On a demandé ça aussi pour nous autres osa suite à la maj mais visiblement admettre qu'il avait tort n'est pas dans les habitudes du studio, mieux vaut laisser l'abus courir et en arriver à un point ou tous les osas ( même non full invoques) son busay. En arriver au point ou la classe est détesté et jalousé pour ses résultats en traques en fait alors que du côté multi joueur c'est moins glorieux déjà.

Je ne vous le souhaite pas même si c'est bien partit.
Citation :
Publié par LordYu
Là on arrive à un point où si on écoute les joueurs on va se prendre un méchant nerf qui rendra limite plus daubé qu'avant, donc je serais aussi favorable au retour à la 1.28 si ça peut mettre tous le monde d'accord sur le cas cra.
Voilà comme ça plus de plaintes ... et pas de nerf à la hache car ce que tous demandent est la 1.28 en moins bien.

Plus de lissages avant des mois vu qu'il faudra les 12 classes en meme temps et que c'est prevu pour un jour surement

On ne change rien c'est quand meme bien plus simple ... je suis con nous aurions du y penser avant
Citation :
Publié par laerimian
...
Cela ressemble plus à une réaction de gamin de 5 ans quand il est frustré.

On parle du REEQUILIBRAGE de la classe cra. Le lissage n'est que l'un des aspect qui amplifie le problème du déséquilibre sur les petits niveaux. A haut ou très haut niveau, tous les sorts utiles sont level 5 ou 6, le lissage n'a donc plus d'effet.

Sur un post juste après la MAJ, des posteurs posaient le problème de l'abus de certaines combinaisons de sorts qui abouti à une quasi légumisation du joueur adverse (immo, cinglante, oeil de taupe, dispersion). Libre à toi de ne pas vouloir en discuter, d'autres s'en occuperont mais sûrement moins bien que les premiers intéressés. (Il n'y a qu'a voir les propositions aberrantes des pages précédentes)
Quand je vois vos proposition ça fait peur...

Le Crâ 1.30 :

Recul : repousse le Crâ de 4 cases vers l'ennemi
Enflammée : repousse le Crâ de 1 case vers l'ennemi
Magique : vole 2 PO au Crâ
Oeil de taupe : retire 6 PO au Crâ (3 tours)
Tir Eloigné : donne 6 PO aux adversaires (2 tours)
Tir Puissant : -250% Dommages (2 tours)
Maîtrise de l'Arc : -60 Dommages (2 tours)
Absorbante : Vole de vie sur le Crâ
Punitive : Ajoute l'effet OS le lanceur (2 tours)
Expiation : +6 PM à la cible, la rend invisible
Persécutrice : Soigne de 5 000.
Dispersion : Cooldown de 15 tours
Citation :
Publié par Blackjak
Quand je vois vos proposition ça fait peur...

Le Crâ 1.30 :

Recul : repousse le Crâ de 4 cases vers l'ennemi
Enflammée : repousse le Crâ de 1 case vers l'ennemi
Magique : vole 2 PO au Crâ
Oeil de taupe : retire 6 PO au Crâ (3 tours)
Tir Eloigné : donne 6 PO aux adversaires (2 tours)
Tir Puissant : -250% Dommages (2 tours)
Maîtrise de l'Arc : -60 Dommages (2 tours)
Absorbante : Vole de vie sur le Crâ
Punitive : Ajoute l'effet OS le lanceur (2 tours)
Expiation : +6 PM à la cible, la rend invisible
Persécutrice : Soigne de 5 000.
Dispersion : Cooldown de 15 tours
Ce serait pire qu'une rehausse des autres classes là

Les crâ sont très (non pas trop) forts, mais à vouloir les nerf encore plus de ce qu'ils étaient avant, c'est juste.. un abus.
Citation :
Publié par Iopéra
Cela ressemble plus à une réaction de gamin de 5 ans quand il est frustré.
Pas frustré fatigué que certains ne comprennent pas que comparer une classe lissée avec les autres est une aberration.

La ou je te rejoins c'est que ca crée des décalages à BL qui seront valables pour toutes les classes lissées sauf si c'est fait globalement

Au vue des "propositions" de certains je préfère un retour en arrière à la 1.28 attendre un lissage global et on en reparle après

L'autre option étant un nerf à la hache qui ne me/nous convient pas

Le status quo étant une spécialité française adoptons la
Plus consensuel je vois pas

Va falloir dans tous les cas etre patients vu les problèmes de la 2.0 rien de devrait etre fait avant janvier au mieux
Citation :
Publié par laerimian
Pas frustré fatigué que certains ne comprennent pas que comparer une classe lissée avec les autres est une aberration.

La ou je te rejoins c'est que ca crée des décalages à BL qui seront valables pour toutes les classes lissées sauf si c'est fait globalement

Au vue des "propositions" de certains je préfère un retour en arrière à la 1.28 attendre un lissage global et on en reparle après

L'autre option étant un nerf à la hache qui ne me/nous convient pas

Va falloir dans tous les cas etre patients vu les problèmes de la 2.0 rien de devrait etre fait avant janvier au mieux

On en revient à ce que je disais quelques pages plus tot.
Si le lissage avait été fait professionnellement (c'est à dire les 12 classes en même temps pour pouvoir juger aux mieux les abus possibles.) on en serait pas à voir fleurir X post à nerf.
Le cra n'est, pour moi pas encore comparable aux autres classe dont leurs sorts n'ont pas été revu,
même ce prononcer sur les sorts actuel du cra est useless.

Meir,Djaul.
Citation :
Publié par laerimian
Il est donc une abération de laisser un cra agg une classe pas encore retravaillée, car on ne peut pas comparer, ils jouent dans un autre monde. Le problème c'est que le pvp est le moyen de comparaison entre deux classes le plus courant et le plus problématique. Ne fesant pas de pvp je comprend maintenant pourquoi tu tiens des positions pareilles depuis le début, tu ne te rend peut être pas compte que (en tout cas sur mon serveur) les deux milices sont uniquement peuplées de cra et que tout les non-cra ferment au plus vite leurs ailes. Cra, c'est 99% de chance de gagner du lvl 50 à 150, moins à THL, mais ça reste abusif.

Au moins, on est d'accord là.

Ou alors on baisse les sorts en gardant leurs nouvelles possibilités-fonctionnalités et on remet le full power dès que les 11 autres sont prèts.

Prendre comme exemple la chose qui fait tomber la france en chute libre depuis 45 c'est ptet pas une bonne idée...

Dans l'ensemble je suis en accord avec toi pour une fois, mis à part ce que j'ai expliqué en rouge.

Donc wait&see, mais ça fait peur de voir que le studio n'a toujours pas pris de mesures, car ça fait déjà un bon moment que la 1.29 a montré ses vis cachés; il y a bien de quoi s'être collecté 500-600 pvtons depuis la sortie, et ce en jouant pas trop.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Le status quo était ironique... 45 ans tu es meme léger ;-)

Bon au vu des abus BL et si l'on ne veut pas remettre en cause le lissage global un retour 1.28 me semble etre la voie la plus sage
Garder la 1.29 en diminuant les effets si c'est pour nerf la 1.28 je n'en vois pas l'interet
Les propositions avancées sont basées sur le principe de "on va battre les cras" je prefere encore la vision de Lichen

Si au passage on peut corriger les abus BL les plus flagrants on aura moins de mal a attendre le lissage global

A vous les studios
Citation :
Publié par Remios
Si le lissage avait été fait professionnellement (c'est à dire les 12 classes en même temps pour pouvoir juger aux mieux les abus possibles.) on en serait pas à voir
Le problème étant qu'à tout vouloir faire en même temps, on fait souvent tout mal. C'est pas pour troller Ankama mais on voit bien que quand ils font les choses petit à petit c'est pas toujours ça non plus alors t'imagines les 12 classes d'un coup?

Citation :
Les propositions avancées sont basées sur le principe de "on va battre les cras" je prefere encore la vision de Lichen
Gros +1 là dessus. T'as d'un coté les cra qui disent "non on est pas abusé". Vrai ou pas j'en sais rien, mais le fait est que si on le dit c'est qu'on le pense vraiment (enfin pour ma part, je n'ai pas vu d'abus). Et de l'autre coté les détracteurs des cra qui font des propositions dans l'optique de battre ces cra. La neutralité est nul part pour moi, si ce n'est dans les mains de Lichen qui s'en fout surement de savoir qui va gagner entre le cra et le premier traqueur venu.
Ce qui est frustrant aussi, c'est qu'on a aucun retour des dévs. Même s'ils ont autre chose à faire avec la sortie de dofus 2.0, juste une petite intervention pour dire "attendez le lissage des autres classes" ou "oui le cra va être revu à la baisse" apaiserait bien les esprits.
Citation :
Publié par Anewbyss
Ne fesant pas de pvp je comprend maintenant pourquoi tu tiens des positions pareilles depuis le début, tu ne te rend peut être pas compte que (en tout cas sur mon serveur) les deux milices sont uniquement peuplées de cra et que tout les non-cra ferment au plus vite leurs ailes. Cra, c'est 99% de chance de gagner du lvl 50 à 150, moins à THL, mais ça reste abusif.
Je veux bien avoir ton serveur, je vais finir par croire que le mien est une exception, quand à tes stats elles sont superbes je te propose de consulter la première page du ladder cra (coté points d'honneur) sur Djaul et de contempler "l'abus cra" à THL et imaginer la masse de pévéton que cela représente (les deux plus gros chiffres sont des cras 12PA build pvp et tu peux compter que pour ma part j'avais un grade 10 à base de prismes qui s'est évaporé à coup de traques).

De plus je suis sûr que si on vérifie sur ton serveur on aura quelque chose de très similaire (par contre je ne doute pas que si on prend la page des lev inférieurs à 50 on doit constater un vrai soucis, il faudrait juste arrêter de tenter de généraliser).
D'après ce que j'ai crue comprendre vous avez un réel problème avec les cra. Personnellement j'ai un cra. Le problème que vous parlez est que les cra d'une fourchette de lvl 30 à 50 serait trop abusé avec flèche expiation, oeil de taupe etc...

Arretez de vouloir tout nerf il y a d'autre solution.

La premiere c'est d'arretez les ouin ouin ( adopté ! )

La seconde serait de tout simplement arreter les mules pvp bas level ?

Et la troisième comme a dit Lord je n'est constaté aucun abus au niveau des cra. Si vous savez jouer votre perso vous remarquerez que les cra ne sont pas si dur a battre que sa.

J'ai vue qu'il était aussi question des iops feu, si on devez nerf les cra les iop feu le serez aussi alors non ? puisque les deux sont "abusés"

Ne pensez pas qu'au pvp pour le moment la plupart des nerfs sont a cause du pvp. Le pvm existe dans la vie alors faite attention a ce pourquoi vous devenez en mode " ouin ouin "
toutes façon les gens ont du mal a géré leur classe alors direct ils veulent nerf l'autre classe...
Retourné apprendre a géré votre classe et vous verrez que tous reste équitable et oui il n'y a pas que le pvp qui compte et encore moins a BL car en gros vu que les BL sont abusé ont touche la classe complete U_u

Non aux Ouin-Ouins
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Je veux bien avoir ton serveur, je vais finir par croire que le mien est une exception
Mon serveur Domen est pareil t'inquiète, la preuve :

TOP des Points d'Honneur du Serveur :

ladder10.jpg

Alors, on remarque qu'il y a un grave souci au niveau des Crâs à BL, on peut même dire Tres Bas level, fou qu'on puissent pvp à partir du level 2x m'enfin, ensuite les Iops Feu level 6x et après c'est relativement bien dispatché mais en tout cas 0 Crâ HL. Bref, l'abus Crâ a BL quoi mais vraiment TBL pour le coup mais on le savaient déjà par contre à ( T )HL, je vois rien du tout
Citation :
Publié par Minerbe
D'après ce que j'ai crue comprendre vous avez un réel problème avec les cra. Personnellement j'ai un cra. Le problème que vous parlez est que les cra d'une fourchette de lvl 30 à 50 serait trop abusé avec flèche expiation, oeil de taupe etc...

Arretez de vouloir tout nerf il y a d'autre solution.

La premiere c'est d'arretez les ouin ouin ( adopté ! )

La seconde serait de tout simplement arreter les mules pvp bas level ?

Et la troisième comme a dit Lord je n'est constaté aucun abus au niveau des cra. Si vous savez jouer votre perso vous remarquerez que les cra ne sont pas si dur a battre que sa.

J'ai vue qu'il était aussi question des iops feu, si on devez nerf les cra les iop feu le serez aussi alors non ? puisque les deux sont "abusés"

Ne pensez pas qu'au pvp pour le moment la plupart des nerfs sont a cause du pvp. Le pvm existe dans la vie alors faite attention a ce pourquoi vous devenez en mode " ouin ouin "

C'est juste risible le retournement de vestes des cra quand on parle de nerf sur fond de PVP alors que l'axe principale de leurs pleurent et rehausse était le PVP hein , j'ai jamais vue de problème de cra en PVM et le cra 1.29 *2 sert même à poutré l'ougah en team restreinte sans eni , comme quoi , et tout lvl confondu poutré n'importe qu'elle monstre qui ne joue pas à plus de 6/8 po
pm (kikoo Recul,cinglante,immo,Odt accessoirement).

Après je veux bien t'écouter sur le " apprenez à gérer vos perso" , Je suis au commande d'une sacri 15x plutôt bien équilibré , assez opti pour avoir ses chances contre n'importe qui , mais contre un cra c'est no match .

A savoir , impossibilité de jouer sur le cac sur la durée ( soit 90% des sort offensif tout élément) grâce à Recul/cinglante

Impossibilité d'utilisé mon potentiel de mobilité à cause du cas au dessus ainsi que la roxance d'OdT

Mo gain en PV est très rapidement rattrapé par les gros dégâts de base d'expi/punitive , j'en parle même pas quand ils sont synchro avec TP.

Avec 10Pa , 6PM(voir 7), et quelques +Po , je peux décemment tapé que 3/4 tours en gérant correctement les trou sur OdT.

Un fois au cac je mange un perso Dopé au +Do +%do et sur du cac mono ligne ça fais mal , du multi ligne j'en parle même pas (dans cette tranche lvl 800 tours avec un dispé pour ce tailler ).

Donc oui c'est un No match .

J'ai essayé aussi avec mon eca , rien à faire sans une énorme dose de chance sur roulette/chance d'éca , rekop inutilisable , alignement quasi impossible , redondance des 3 bond/tours pour palier la cinglante .Et pourtant l'eca à une très bonne mobilité comparé au sacrieur .

Eni , pas la peine d'en parler

Je m'arrête sur les perso que je connais/maîtrise le mieux

Donc au final c'est tout aussi risible de dire à l'autre de gérer ça classe alors que le match rate est complètement déséquilibré dès le départ et on appel ça un baus quand il est situé sur plusieurs classe (qu'on parle de bête noir du sacri oui , d'un eni ou eca , là non )

Alors oui c'est du concret mais sur la généralisation le match rate reste plus ou moins le même exeption faites sur des builds précis qui sont sujets à être modifié sur certaine tranche de lvl ( Eni vampirique , Sacri feu limbes/Dinde émeraude/X,Bouclier G multi lignes , gela Pa/pm)

Actuellement la seul parade viable et un abus autre , la légumisation Pa à grande échelle pour caser tout les combo du cra , seul classe capable de le faire => le xélor

Et pour terminer la réfutation de l'abus de ça classe par un abus sur une autre classe , c'est juste hideux comme argument , à savoir que le iop feu dans le contexte on s'en fiche royalement et que c'est un autre sujet ( à savoir , oui il est abusé mais c'est pas le sujet) on parle du cra ici , une comparaison avec un autre abus en disant "oui mais c'est lui qui à commencer d'abord à être abuser" c'est digne des cours de récré à l'école primaire
Citation :
et tout lvl confondu poutré n'importe qu'elle monstre qui ne joue pas à plus de 6/8 po
Depuis la MaJ de l'Ile Otomai c'est le cas...

Citation :
J'ai essayé aussi avec mon eca , rien à faire sans une énorme dose de chance sur roulette/chance d'éca , rekop inutilisable , alignement quasi impossible , redondance des 3 bond/tours pour palier la cinglante .Et pourtant l'eca à une très bonne mobilité comparé au sacrieur .

Loulz, 2 classes contre lesquels je trime le plus en PvP, étrange quand même, Rekop inutilisable ? Taupe c'est pas tout le temps hein, de là même façon que Expiation c'est tous les 3 tours donc te placer en ligne c'est pas bien compliqué, les maps sont pas énorme faut arrêter 5 minutes. Ha et hier soir, j'ai failli perdre contre un Sacrieur Feu 8 PM qui avait 50 level de moins que moi, pourtant je chiale pas
Bonjour,

Jouant cra lvl 167, j'aimerai donner mon avis sur les "abus" des cras à HL/THL que certains veulent montrer ici.
Qu'il y ait un problème à bas lvl, on est d'accord, et je pense aussi qu'une modification s'impose (recul par exemple ne devrait pas faire reculer de 3 cases dès le lvl 1).
Par contre a HL/THL, je ne vois pas du tout ou es l'abus. J'ai toujours apprécié le pvp sur dofus, que ce soit en 1.28 ou 1.29. Depuis la maj, les cras peuvent enfin vraiment pvp (avant c'était quasiment impossible), de la à dire qu'il y a un abus...

Citation :
Ouin ouin sacri
Bizarre, dans ma tranche de niveau il m'arrive régulierement de me faire battre par des sacrieurs, malgré un équipement pas mal optimisé sur mon cra (lol sacri full cm + limbe + gelano pm). Après c'est sur les sacris 9 PA 4 PM ont aucunes chances.

Citation :
J'ai essayé aussi avec mon eca , rien à faire sans une énorme dose de chance sur roulette/chance d'éca , rekop inutilisable , alignement quasi impossible , redondance des 3 bond/tours pour palier la cinglante
C'est vrai que les écas, c'est quitte ou double. Si ils ont de la chance à roulette et chance d'écaflip, ils gagnent, sinon c'est moi. Ah tiens, on me dit que les écas sont des joueurs-nés...bizarres. Après, dire que les sorts écas sont inutilisables...

Citation :
Personnelement c'est une de mes bêtes noirs. Avec jouvence chaque tour, le lapin, les soins...l'éni finit souvent par me rattraper. la seule chance c'est de bourriner au cac avec full boost et plein de PA (chaffer 6 )+ l'éni qui peut pas faire prev + l'éni qui peut pas recons. bref, ça arrive pas souvent...

Donc je suis d'accord pour dire que des modifications sont nécessaires a BL, mais pas à HL/THL.

Ah aussi :

Citation :
j'ai jamais vue de problème de cra en PVM et le cra 1.29 *2 sert même à poutré l'ougah en team restreinte sans eni , comme quoi , et tout lvl confondu poutré n'importe qu'elle monstre qui ne joue pas à plus de 6/8 po
ça existait en 1.28 aussi recul, cinglante et taupe hein Et l'ancienne cinglante, je rappelle, c'était - 2 PM inesquivable pendant 2 tours en CC, avec 2 lancers par cible.
Je joue aussi un cra mais je ne me prononcerai pas sur le pvp vu que j'en fait pas avec ce perso .
La maj aura eu le mérite de rendre cette classe très attrayante , surtout à cause d'une capacité de dommages très revus à la hausse . Quand j'ai vu mon cra avec ses 250 force de base taper à 900 par coup de dagues eudins je me suis quand meme dit c'est pas posible ils laisseront pas ça comme ça .
Ok les sorts de boost ont une durée limitée mais c'est quand meme énorme , jouant 1/2 on trouve :
TP 290% de dom sur 2 tours
maitrise +50dom sur 2 tours
et enfin TC +14cc ET +50% de dom sur 3 tours mais WTF
Mais à la rigueur c'est pas ce qui est dérangeant , j'ai toujours vu les cras comme devant etre une bonne classe de DD , par contre dès qu'on rajoute les capacités d'entrave ça devient quand meme monstrueux .
Je pense en particulier à la cinglante qui en + de faire des degats honorables vire 3 pm INESQUIVABLE .
A quoi bon faire des efforts à monter un enu et y mettre plein de sagesse vu qu'un cra fait la meme chose en mieux et en roxant tout ce qui est près ou loin .
Donc pour moi cinglante est le sort qui devrait etre revu à la baisse à tous les niveaux , ça pose probleme en pvp et ça rend le Pvm trop simple , oui ça existait avant mais avant cinglante fallait au moins cc et ça faisait très peu de degats et aussi les cras avaient pas des sorts de boosts aussi fumés .
Citation :
Publié par Beji / Mero
Depuis la MaJ de l'Ile Otomai c'est le cas...

Loulz, 2 classes contre lesquels je trime le plus en PvP, étrange quand même, Rekop inutilisable ? Taupe c'est pas tout le temps hein, de là même façon que Expiation c'est tous les 3 tours donc te placer en ligne c'est pas bien compliqué, les maps sont pas énorme faut arrêter 5 minutes. Ha et hier soir, j'ai failli perdre contre un Sacrieur Feu 8 PM qui avait 50 level de moins que moi, pourtant je chiale pas

Ai-je dit qu'ils avaient changé en Pvm , j'ai seulement montré qu'il avait aucun Pb en pvm depuis longtemps et que maintenant même on vois fleurir des team spé cra en ougah , signe que la rehausse etait seulement sur l'axe PVP , Axe que vous reniez pour un down PvP , tu l'a vois la mauvaise foi là?

Pour ton exemple de Sacri , c'est clair qu'un sacri 8 Pm ça court les rue hein , j'te prend un cra 10 Pa , 7 pm , j'fais du perfect sans problème la plupart du temps

Pour ton histoire de placement t'occulte Recul , qui rend du coup sous OdT l'utilisation de rekop impossible et même pendant la CD d'OdT un recul une cinglante et casos et pour finir pour le fun une petite poussette avec dispé
Citation :
Ai-je dit qu'ils avaient changé en Pvm , j'ai seulement montré qu'il avait aucun Pb en pvm depuis longtemps et que maintenant même on vois fleurir des team spé cra en ougah , signe que la rehausse etait seulement sur l'axe PVP , Axe que vous reniez pour un down PvP , tu l'a vois la mauvaise foi là?
Et nous Crâ, on a jamais dit qu'il y avait un souci en PvM, on a toujours dit qu'on étaient les Roi du PvM et c'est pas totalement faux dans un sens. On est parfaitement au courant que la MaJ est spé PvP hein. Stop foutre votre "mauvaise foi" a toutes les sauces, ça a plus de sens, je vois pas pourquoi les Crâs auraient pas le droit à une rehausse pour pouvoir PvP comme du monde, pourquoi seul les Crâs auraient pas le droit de profiter de ce fucking abus que sont les Pevetons ? faudrait arrêter de nous prendre pour des sous merdes merci.

Citation :
Pour ton exemple de Sacri , c'est clair qu'un sacri 8 Pm ça court les rue hein , j'te prend un cra 10 Pa , 7 pm , j'fais du perfect sans problème la plupart du temps

Pour ton histoire de placement t'occulte Recul , qui rend du coup sous OdT l'utilisation de rekop impossible et même pendant la CD d'OdT un recul une cinglante et casos et pour finir pour le fun une petite poussette avec dispé
Ouais, space, je suis Crâ 10 PA 6 PM voir 7 si je vire mon Lamour et pourtant je suis que G7 et je gagne pas finger in the nose dans tous mes combats, je suis ok qu'un Sacri 8 PM ça court pas les rues mais de là à ce qu'un Sacri 150 foutent la misère à un Crâ 200 c'est preuve qu'un investissement fumé pour optimiser son style de jeu, ça devient de la petite bière.
Recul est en ligne, si le Crâ se permet d'utiliser Recul, il y a 70 % de chance que le tour d'après (ou que le tour d'avant l'Eca l'avait bourré) l'Eca pourra l'avoir en ligne de mire à moins que le Crâ soit 11 PA pour Recul/Cinglante/Expiation, par contre je te l'accorde, Taupe emmerdera l'Eca mais en général dans mes combats Eca/Crâ, ils ont rarement des soucis pour venir me faire chier avec Rekop fumé.
@ Lunamaria : En et même temps tu ne relèves que les arguments faibles et de mauvaise foi d'une minorité et tu laisses passer quasi tout le reste (dont au mieux tu ne prend que la partie qui t'arrange), ça n'est pas un peu facile comme position? (un petit avis sur les ladder peut être? vu que soit disant il n'y a plus que des cras grade 10 de tous niveaux qui sèment la terreur sur tous les serveurs, cela ne peut être qu'un bug?).

Je suis bien d'accord avec toi que les abus d'une autre classe ne justifient en rien un abus chez les cras, après ça doit être la seule chose avec laquelle je suis d'accord sur tes derniers posts.

Au passage et juste à titre informatif mon avis personnel (qui ne vaut pas plus mais pas moins que le tien) sur les match up dont tu parles à THL : à stuff équivalent le sacri part avec un handicap mais ce n'est pas injouable non plus, eca c'est équilibré et l'eni part gagnant contre un cra (deuxième classe après le xelor en terme de poutrage de cra, donc ça ne semble vraiment pas pertinent de les citer).

Je précise quand même que je me base toujours sur un stuff équivalent lorsque je parle de pvp, hier encore j'ai vu le cas d'un sram 190 9pa/5pm qui jouait contre un cra 199 11PA/6Pm (et, non pas à la limbes) et qui criait au nerf parce qu'il avait perdu j'ose espérer que les gens qui postent ici prennent en compte ce genre d'écart de stuff (même si je pense que non vu que cela expliquerait pas mal de choses).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés