[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
putain on a pas déja eu cette discussion à la con?

Citation :
Publié par LaPulga
Je matte la rediff sur foot+, il y avait péno pour Rennes alors que Marveaux prend un jaune pour simulation
suis derrière l'autre but, j'ai pas vu la faute clairement, je verrai ça dans CFC. mais la façon dont le but nous est refusé est bizarre. le juge de touche intervient tard.
Moi ce qui me fais marrer ce sont les vrais supporters qui défendent tout et n'importe quoi par contre quand leur équipe enchaîne 2 revers ils disparaissent on les voit sur le thread de l'edf et dès qu'ils gagnent enfin un match et ben pim ils reviennent sur le thread L1....QUI SUIS-JE?
Citation :
Publié par Sybela
Moi ce qui me fais marrer ce sont les vrais supporters qui défendent tout et n'importe quoi par contre quand leur équipe enchaîne 2 revers ils disparaissent on les voit sur le thread de l'edf et dès qu'ils gagnent enfin un match et ben pim ils reviennent sur le thread L1....QUI SUIS-JE?
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu les Parisiens
Citation :
Publié par Sybela
Je dirais DC
J'ai pas trouvé de stream pour Valenciennes - GF38 hier, c'était pas plus mal je crois. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Mdr la défaite de Lyon et Bordeaux, le truc totalement imprévisible. Pour avoir vu le résumé les deux se sont bien fait voler. Enfin vive la défense et le contre, comme quoi ça marche encore très bien.

Pour Marseille ça fait bien plaisir, j'aurais bien aimé que Deschamps donne plus de temps de jeu à Ben Arfa étant donné qu'il est sur une bonne dynamique, mais c'est bien aussi pour Valbuena.

Ce qui est "marrant", c'est de voir que Montpellier c'est quasiment certain qu'ils se maintiennent et vont sans doute finir dans la première partie du tableau, et c'est quasiment certain que Grenoble descende.

Sinon Samassa a encore marqué, et ce laid qui veut tirer le pénalty et le rate...bien fait.
Citation :
Publié par sikismek
J'ai pas trouvé de stream pour Valenciennes - GF38 hier, c'était pas plus mal je crois. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Ben non, encore une victoire de Valenciennes
Citation :
Publié par leNabo
non c'est l'inverse je pense
si tu nais a sochaux, reims etc par ex. tu devrais etre naturellement pour cette équipe, parce que justement tu choisi pas ou tu nais et t'en est fier, mm a sochaux
ca n'empeche pas d'apprécier ou supporter une autre équipe genre marseille a coté pour les titres (ouai facile) pour faire le mouton, d'autre prefereront le barca, real, arsenal...
Je ne vois pas la logique dans le fait de se dire fier de quelque chose sur lequel on n'a jamais eu la moindre emprise. C'est un non-sens total à mes yeux. Je suis fier des actions que j'entreprends de faire du fait de ma propre volonté. Qu'un Stéphanois soit supporter de l'ASSE ça ne me pose aucun problème. A condition qu'il ne me dise pas qu'il est supporter de cette équipe parce qu'il est né dans la région. Par contre, si il me dit qu'il la supporte parce que c'est le club qui lui a fait aimer le foot, là je respecterai son choix. Autrement, non. Parce qu'avec des raisonnements aussi idiot, on ne choisirait pas non plus sa religion. On est né de parents chrétiens/musulmans/juifs/etc, alors on devrait soit même l'être? Je plains les gens qui pensent de cette façon...

Citation :
Publié par Sybela
Un troll avec un tag modo? Je gagne quoi? Vous êtes beaux quand même. Venir donner des leçons et être les premiers à les enfreindre dès que l'occasion se présente
Citation :
Publié par Peur
Ben non, encore une victoire de Valenciennes
Et un but de plus pour Samassa. J'aimerais bien qu'il finisse meilleur buteur cette saison.

Citation :
Publié par Dark Cador
Un troll avec un tag modo? Je gagne quoi? Vous êtes beaux quand même. Venir donner des leçons et être les premiers à les enfreindre dès que l'occasion se présente
gurumeditation.gif
MDR, il en est déjà à 4 buts en 8 matchs le con >_>'

On va faire comme l'OL, on va vouloir le racheter 15M à la fin de la saison

Citation :
Publié par Soumettateur
Comme l'a dit Deschamp, l'OM fonctionne quand même bien mieux quand il revient aux fondamentaux, en arrêtant de mettre des mecs qui enfilent les perles sur le terrain comme Morientes (et Lucho pour le moment).
C'est bien là le problème. Que doit-il faire? Ne pas faire jouer Lucho pour privilégier des joueurs à 100% comme Abriel? En ce moment, l'équipe sera indéniablement plus forte avec Abriel qu'avec Lucho. Mais à terme, ne pas faire jouer Lucho, c'est repousser d'autant plus son retour à son niveau de Porto. Sans compter la sacro-sainte année d'adaptation. Mais à l'OM, on n'a jamais le temps. Moi je ne connais pas la bonne réponse : privilégier le court terme ou voir sur le long terme. Mais je comprends que ce soit un casse tête pour DD.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je sais que tu es mégalo, mais de là à te croire le centre du Gymnase....tu es pas le seul sur ce forum. A bon entendeur.
Citation :
Publié par Dark Cador
MDR, il en est déjà à 4 buts en 8 matchs le con >_>'

On va faire comme l'OL, on va vouloir le racheter 15M à la fin de la saison
C'est juste un prêt, bon y'a une option d'achat mais Valenciennes a pas de sous.
Citation :
Publié par Sybela
LEs supporters du PSG et les adorateurs de mamadou Shakado ?

Ou bien les supporters des ragondins avec leur blackberry écran 12", cannelés à 25€ et leur costume à 4k€ ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nenn
Mdr la défaite de Lyon et Bordeaux, le truc totalement imprévisible. Pour avoir vu le résumé les deux se sont bien fait voler. Enfin vive la défense et le contre, comme quoi ça marche encore très bien.
Oui d'ailleurs c'est plus simple de l'affirmer comme tel plutôt que d'incriminer les cadors incapables de concrétiser leurs temps forts (en tout cas Bordeaux). En toute objectivité un match nul était plus logique au vu des mi-temps mais dire que l'AJA à voler son match c'est risible même Papin à trouver logique l'ouverture du score auxerroise, mais je peux tout à fait comprendre la rancoeur des supporters des équipes perdantes, après tout ce n'est pas comme si Auxerre n'avait pris qu'un but en six matchs de championnat, hein ?
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Oui d'ailleurs c'est plus simple de l'affirmer comme tel plutôt que d'incriminer les cadors incapables de concrétiser leurs temps forts
Dieu merci on en a qu'un !
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Oui d'ailleurs c'est plus simple de l'affirmer comme tel plutôt que d'incriminer les cadors incapables de concrétiser leurs temps forts (en tout cas Bordeaux). En toute objectivité un match nul était plus logique au vu des mi-temps mais dire que l'AJA à voler son match c'est risible même Papin à trouver logique l'ouverture du score auxerroise, mais je peux tout à fait comprendre la rancoeur des supporters des équipes perdantes, après tout ce n'est pas comme si Auxerre n'avait pris qu'un but en six matchs de championnat, hein ?
Je ne supporte pas Bordeaux et cette équipe me laisse presque aussi indifférente que la tienne, simplement les équipes qui jouent la défense à domicile c'est gonflant, quelque soient les différences de budgets (cf le jeu déployé par Montpellier). Bref https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Dark Cador
Je ne vois pas la logique dans le fait de se dire fier de quelque chose sur lequel on n'a jamais eu la moindre emprise. C'est un non-sens total à mes yeux. Je suis fier des actions que j'entreprends de faire du fait de ma propre volonté. Qu'un Stéphanois soit supporter de l'ASSE ça ne me pose aucun problème. A condition qu'il ne me dise pas qu'il est supporter de cette équipe parce qu'il est né dans la région. Par contre, si il me dit qu'il la supporte parce que c'est le club qui lui a fait aimer le foot, là je respecterai son choix. Autrement, non. Parce qu'avec des raisonnements aussi idiot, on ne choisirait pas non plus sa religion. On est né de parents chrétiens/musulmans/juifs/etc, alors on devrait soit même l'être? Je plains les gens qui pensent de cette façon...
Et pourtant c'est exactement ça. Je suis pour Nancy parce que je suis né à Nancy et que pour cette raison mon père m'a emmené au stade quand j'étais tout gosse. A partir de là t'es foutu. A quoi se rattache un gars qui supporte un équipe où il n'a jamais foutu les pieds?
Citation :
Publié par Dark Cador

J'ai bien ris, donc pour toi être fier de ses couleurs c'est être un mouton ? Quand tu vas au vélodrome -si tu y vas- tu chantes "nous sommes les marseillais" ? Évidemment que tu le chantes, et tu vas même me dire qu'être marseillais c'est un état d'esprit je suppose ?
Sinon t'as découvert l'OM en 1993 quand ils ont gagnés leur dernier titre la LdC, alors comme tous les mômes de l'époque t'as supporté l'OM, un peu comme ses filles qui se sont mises à supporter l'OL il y a 3-4 ans, tout ça parce que l'OL c'est les meilleurs et que Juninho il est beau.
Bref ce discours est gerbant et est à mon sens contraire avec ce qu'est ou doit être un supporter. On ne choisit pas son équipe, c'est l'équipe qui nous choisit. Pour ta partie sur les religions, si tu ne naît pas d'un mère juive, tu n'es pas juif
C'est bien continue à supporter ce club, et à passer pour un *** à la fois ou tu habites et à Marseille.
Citation :
Qu'un Stéphanois soit supporter de l'ASSE ça ne me pose aucun problème. A condition qu'il ne me dise pas qu'il est supporter de cette équipe parce qu'il est né dans la région. Par contre, si il me dit qu'il la supporte parce que c'est le club qui lui a fait aimer le foot, là je respecterai son choix
En meme temps, si c'est le club qui nous a fait aimé le foot, c'est parce qu'on est né a sainté non? Enfin je sais que pour Adriana et moi, et la plupart des stéphanois, c'est le cas. Alors oui, cela aurait été beaucoup plus simple de supporter le club en vogue a l'époque (mon premier souvenir de Coupe des Champions, c'est 1993...).
De nos jours, dans la région (je parle dans les bled entre Sainté et Lyon, ainsi qu'a la campagne autour, vers Roanne aussi), auprès des jeunes, Lyon est plus populaire. Pourquoi? Parce qu'ils ont grandi avec Lyon qui gagnait tout. Il 'na pas du aimer le grace a eux, mais c'est tellement plus simple de supporter les gagnants.

Que tu sois supporter de Marseille et vive en Rp, c'est ton choix. Mais ne viens pas chier sur ceux qui supportent le club de leur ville parce qu'ils y sont nés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés