[NdM] Problèmes de connexion Dofus (site et jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain-Armada
Moi je suis toujour co sur dofus raval aucun probleme je vais pas tenter deco par contrepp

ah c'est étrange ^^


donc nous on a la geule à la porte xD
Citation :
Publié par Babylon [Jiva]
Sans vouloir vous vexer, le record à Winterbells est de plusieurs milliards de milliards.
mais comment faites vous ?!
mon reccord est de 4000... et encore, avec la souris du PC portable, c'est nuuul!

(toujours pas rétabli )
Citation :
Publié par BillFR
Hello,

(...)

Ce serveur sert à stocker les données d'identification des comptes, et tout ce qui concerne les accès aux jeux. Donc, plus aucune identification n'est possible dans l'immédiat. Ca concerne les sites, les forums, et le jeu.
(...)
Tous les oeufs dans le même panier...^^ bref après tant de succès il est plus que temps de penser a une vrais structure distribuée
On devrait peut-être monter une FAQ pour Ankama ... histoire de répondre à toutes leurs questions rapidement :

1) Que faire quand le serveur tombe en panne ?
- Le réparer rapidement et venir sur les forum expliquer ce qu'il se passe aux milliers de joueurs qui attendent comme des cons.

2) Que peut-il arriver quand on prend les clients pour des cons ?
- C'est tout simple, les gens vont finir par se barrer jouer à des jeux plus fiables ... C'est fin con puisque Dofus est un jeu vachement bien pensé...

3) Que faut-il faire quand on est sans arrêt en retard à chaque maintenance, mise à jour, annonce de nouveauté ?
- Ne plus annoncer une seule date ! ou alors prendre 1 an de marge pour ne pas décevoir les joueurs !

Merci néanmoins de nous faire profiter d'un jeu comme dofus mais n'oubliez pas que nous sommes avant tout des clients !!

Bonne soirée

edit pour en dessous : C'est bien ce que je leur reproche de ne jamais rien annoncer de précis ....
Thumbs up
Ah bon ?
Citation :
, on devrait retrouver tous les accès autour de 20h45.
on devrait ........ autour

Je sens que a 23h59 !!! on y sera encore jusqu'a ce que les serveurs se vident et HOP 0h00 on peux rentré


ET le pire dans tout sa c'est que notre abonnement défile .... défile .... redéfile ...
Citation :
Publié par Cindelle [Many]
On devrait peut-être monter une FAQ pour Ankama ... histoire de répondre à toutes leurs questions rapidement :

1) Que faire quand le serveur tombe en panne ?
- Le réparer rapidement et venir sur les forum expliquer ce qu'il se passe aux milliers de joueurs qui attendent comme des cons.

2) Que peut-il arriver quand on prend les clients pour des cons ?
- C'est tout simple, les gens vont finir par se barrer jouer à des jeux plus fiables ... C'est fin con puisque Dofus est un jeu vachement bien pensé...

3) Que faut-il faire quand on est sans arrêt en retard à chaque maintenance, mise à jour, annonce de nouveauté ?
- Ne plus annoncer une seule date ! ou alors prendre 1 an de marge pour ne pas décevoir les joueurs !

Merci néanmoins de nous faire profiter d'un jeu comme dofus mais n'oubliez pas que nous sommes avant tout des clients !!

Bonne soirée
Haha, lol...


Et sinon, il a dit que NORMALEMENT ce serait bon au ALENTOUR de 20h45, donc il n'on rien dit de précis x)
...

Bon vous m'avez dégoutée du jeu du lapin avec vos scores de malades xD Moi qui était contente de faire un misérable 5xxx ....

Un autre jeu moins..abusé?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés