[NdM] Problèmes de connexion Dofus (site et jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par popaz
C'est pas bientôt finit cette vague d'extrémisme? Tout le monde commence à suivre les idées de Medart, c'est pas possible.

Autant avant ce gars n'avait aucun de crédit, maintenant certains le suivent. Ok d'accord, si certains le suivent c'est peut être la faute d'AG, mais tout de même, ce n'est pas une raison pour avoir besoin de payer pour se connecter plus rapidement ou pour scinder le monde des 12 en plusieurs instances selon le niveau.

Je m'adresse aussi à la modération, qui devrait sévir, tous ces PàF deviennent grave, et pas du tout recherché (pas comme les miens )


Mine de rien Medart il dit pas toujours que des conneries.


MEDART EST NOTRE DIEU.


Sinon, bordel ça me foire toute mon organisation pour le krala, ça tombe toujours au bon moment...
Y'as surtout un truc : Il est pas agréable à lire, et bon, comme dit plus haut, quelle différence d'accuser les abos ou les non abos? Personne ne peut se connecter et puis c'est tout. Ankama à qu'a avoir de plus gros serveurs et assumer sa position d'entreprise gérant et créant des MMO... x)
Citation :
Publié par -Dragst-
Mine de rien Medart il dit pas toujours que des conneries.


MEDART EST NOTRE DIEU.


Sinon, bordel ça me foire toute mon organisation pour le krala, ça tombe toujours au bon moment...

Rejoindre Medart, c'est comme voter extrème droite, c'est du "racisme" envers les BL (encore encore, même les 17X sont de trop pour lui) et les non abos...

Citation :
Publié par Dark-Harit
Bon ba j'espére que sa va pas duré longtemps... je devais faire croca x_x

Aaah la vague de nouveaux inscrits post-crash
Rhum
Avant de réclamé des cadeaux réclamé un serveur qui sera en état de marche xD

ON VEUX UN VRAI HÉBERGEUR !

Rhum fallait que sa sorte
Sinon bon courage a AG et bon jeux du lapinou au autre é_è
Sans vouloir vous vexer, le record à Winterbells est de plusieurs milliards de milliards.


Petit score personnel :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/24/img-162328wp228.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés