Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ah bon c'est du streaming ? Bah c'est encore plus pourri que ce que je pensais. J'ai jamais testé vu les prix...
Le straming HD arrive en meme temps que twitter et facebook je crois.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Moi j'ai lâché l'affaire et je regarde directement en passant par le blog de Felicia Day

http://feliciaday.com/blog
Wai, mais toi t'as au moins la chance de parler anglais, moi sans le sous titrage je suis dans le caca

Citation :
Ah bon c'est du streaming ? Bah c'est encore plus pourri que ce que je pensais. J'ai jamais testé vu les prix...
Non, ce n'est pas du streaming, c'est un fichier que tu télécharges sur le DD et qui est valable 14 jours tant que tu l'as pas ouvert, une fois visionné, il est valable 24h.
Et c'est de la VOD, donc de la location, pas de l'achat.
Et pour info, non ce n'est pas pourri, j'ai déjà téléchargé 2 film en HD et franchement c'est super beau

Citation :
quand on voit la vitesse de dl parfois c'est pas la joie, quand le moindre film HD fait 10 gigas... Pour transformer la xbox en centre multimédia il faudrait qu'ils proposent du stockage allant au moins jusqu'au To et que leur bande passante suive un minimum.
Depuis la mise a jour du mois d'aout, je peux pas te laisser dire ça, les téléchargements sont beaucoup plus rapides et l'interface est beaucoup plus fluide.

Pour la vitesse de téléchargements, je t'invite a ouvrir les bon port de ta box, et ça ira beaucoup mieux par la suite.
A noter que la version PC de last remnant est vraiment meilleure que la mouture 360 (logique vous me direz) et permet de profiter de l'aventure sans les soucis techniques. Gamespot a fait un test specialement pour la version pc avec un 8/10 à la clef.
Citation :
Publié par Albion
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...5953_test.html

Gamekult teste Magna Carta 2. 7 sans sélection. On pourrait dire que c'est peu, mais seul un JRPG HD a obtenu plus : Eternal Sonata et son 7 + sélec'. Donc au contraire pour un JRPG c'est plutôt bon signe, le test est positif. Je me laisserai tenter à 20/25€ perso.
Bon bah je crois que je vais craqué, ça fait longtemps que je n'est pas play à un bon RPG asiatique !
Brutal Legend les gens?

Il est sorti ce vendredi, y a des gens qui l'ont acheté? Je me le serais bien pris mais je déménage dans pas longtemps donc j'ai pas trop le temps de jouer et qui sait, peut être qu'il serait moins cher quand j'aurais le temps

Il a l'air vraiment sympa en tout cas, j'ai vu la vidéo sur le multiplayer et ça m'a donné super envie, on dirait Sacrifice un peu, jeu que j'avais adoré
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Tu vas être content les épisodes 3,4 et 5 sont enfin dispos
Microsoft a du voir mon mécontentement !! En tout cas c'est une bonne nouvelle pour moi qui rentre du boulot

/AFK Codex
Je vais revendre ma console car je vais avoir la version moderne warfare 2 avec le HD 250 Go etc
J'ai formaté ma console, il m'a demandé le n° de série je l'ai mis. C'est bon ? Je veux dire le mec qui l'achète ne saura pas retrouver mon gamertag et profiter de mon abonnement live ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Un Pingouin
Coucouuu, je viens vous demander un peu d'aide; quels jeux pour jouer à 3 ?
Je pars du principe que tu parles de jouer sur une seule console.

Dans les incontournables, Splosion Man, Castle Crashers (en coop et XBLA tous deux), Rock Band & co et Halo 3.

Un petit tournoi de Street Fighter 4 ne fait jamais de mal non plus. Ensuite je dois en oublier, mais il y a déjà de quoi s'amuser avec ça.
Pour Rock Band je peux pas, c'est juste pour une soirée et l'investissement est quand même gros
J'ai déjà Street Fighter 4, je vais me pécho Halo, je prends le 3 ou ODST ?
Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je vais aller de ce pas mater les jeux XBLA
Message supprimé par son auteur.
Dites, quelqu'un sait ce que vaut En route vers Paname (Destroy All Humans 2)? J'ai pas fait le 1er, et le 2 a l'air sympa mais je me demandais si il était long? Pas trop répetitif? Quel est le concept général?

Merci d'avance
Citation :
Castle Crashers (en coop et XBLA tous deux)
D'ailleurs, je n'arrive pas a jouer en réseau a ce jeu (on a encore tester avec Zynia l'autre jour, ca a buggé). Cela vient d'ou?

Tain les Halo va falloir que j'y passe un de ces 4 je sens...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés